Marseille-Monaco
- tony yave
- Professionnel

Re: Marseille-Monaco
Le vrais match c’était contre Marcelle tu as promis Mandanda toute la souffrance du monde mais je ne rien vu, dis moi tu n’as pas des canards de boiter aller filmé pour faire les vidéo à de balle.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je n'ai plus besoin de filmer
je prend ceux des autres pour la propagande ça demande moins d'energie
http://www.youtube.com/watch?v=IaB2akhrWmc 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dek
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La vie est si courte mon cher, toi tu attends l'excéllence ekoya te, profites de l'ART qui est à ta disposition, aucune femme ne me fera rater un match de l'ART. Une seule action en 90 min peut suffire à me combler de joie pendant toute la semaine et contre l'OM c'est l'action du but de NICULAE![]()
![]()
![]()
TUPAC keski te plait dans cette action???? c'est le but de niculae ou la frappe complètement manqué de Mbokani.
Il joue bien mais ne frappe pas et un attaquant de pointe de savoir être décisif car juske là NICULAE azo lia ye ba points.
- kompany
- Léopard A

Recruté cet été par l'AS Monaco, Daniel Niculae (27 ans, 5 matches de Ligue 1 en 2010/11, 3 buts) réalise un très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. Une vraie satisfaction pour l'international roumain qui ne veut plus revivre les moments de doutes qu'il avait connus durant son parcours à Auxerre. "Dans ces périodes-là, il faut s'en remettre au travail. On n'est pas tous des Ronaldinho ou des Messi. J'espère que ça arrivera qu'une seule fois dans ma vie. Là, je connais une bonne période, il faut savoir en profiter", a confié dans les colonnes de Nice-Matin le joueur qui n'avait pas inscrit le moindre but entre le 30 mars 2008 et le 13 septembre 2009. (Par Jérémy Vasseur)dek a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La vie est si courte mon cher, toi tu attends l'excéllence ekoya te, profites de l'ART qui est à ta disposition, aucune femme ne me fera rater un match de l'ART. Une seule action en 90 min peut suffire à me combler de joie pendant toute la semaine et contre l'OM c'est l'action du but de NICULAE![]()
![]()
![]()
TUPAC keski te plait dans cette action???? c'est le but de niculae ou la frappe complètement manqué de Mbokani.
Il joue bien mais ne frappe pas et un attaquant de pointe de savoir être décisif car juske là NICULAE azo lia ye ba points.
- BXL
- Professionnel

JE SAIS QUE TU VIS AU GABON ET LE PRENOM LE PLUS POPULAIRE C'EST MARCEL OU MARCELIN. DE LÀ À SE TROMPER AVEC MARSEILLEtony yave a écrit :Le vrais match c’était contre Marcelle tu as promis Mandanda toute la souffrance du monde mais je ne rien vu, dis moi tu n’as pas des canards de boiter aller filmé pour faire les vidéo à de balle.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- tony yave
- Professionnel

BXL a écrit :JE SAIS QUE TU VIS AU GABON ET LE PRENOM LE PLUS POPULAIRE C'EST MARCEL OU MARCELIN. DE LÀ À SE TROMPER AVEC MARSEILLEtony yave a écrit :Le vrais match c’était contre Marcelle tu as promis Mandanda toute la souffrance du monde mais je ne rien vu, dis moi tu n’as pas des canards de boiter aller filmé pour faire les vidéo à de balle.![]()
.POUR COMPRENDRE CE QUE TU VIENS D'ÉCRIRE IL FAUT Jean-François Champollion.
![]()
- faceof africa
- Professionnel

ALOBI AKOFINGA TE ...KASI TIIIII AFINGI KAKAIlunga a écrit :Pinto a écrit :
"Je ne passerai pas tout mon temps precieux a discuter avec quelqu'un qui, au jour le jour, ne cesse d'etaler sa mauvaise foi dans des discussions, toujours dans l'extremisme. Eza kaka systeme, ata moninga aza na raison, n'esprit ya polemique, on n'acceptera pas son point de vue. C'est une malhonnetete, cher ami. Gueris-toi vite de cette mauvaise habitude qui commence a te coller. Ca ne te ressemble pas. Tu me degoutes de plus en plus sur ce forum. Tout sujet dans lequel tu interviens doit tourner a la pourriture."
Pinto,
Mbala ya suka...Oyoki nga? Mbala ya suka...Je ne t'insulterai pas...ça montre ton degré de bassesse...Monsieur est un p'tit dictateur aux p'tits pieds...Quel langage ! C'est bien toi qui étale ta misérable connerie...Ce que j'ai dit devait-il emmener une telle réaction? Misérable...
Comme disent les jeunes ajd, tu me fais "gerber"...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel

Pinto a écrit :Depuis 2006 que je suis Mbokani, j'avoue que je n'ai pas encore vu en lui un joueur hors-paire. Je comprends l'extase de certains forumeurs. Ca fait si longtemps qu'on n'a plus eu un joueur qui se rapproche de ce qu'on voit quelquefois en Mbokani. D'ou tout le soutien a tout prix qu'on lui porte. C'est comprehensible.
Mon doute est peut-etre du a la deception chaque fois que je me decide de suivre un match entier de ce joueur. Meme s'il lui arrive de marquer, ce n'est jamais pourtant un grand match de sa part.
Mbokani est un bon attaquant, ambitieux, a une bonne lecture du jeu, bonne conservation de la balle, capable de faire de bonnes passes, capable de faire eclater le grand talent qu'on lui prete mais il n'est pas encore arrive. Y arrivera-t-il? C'est tout le bien que je lui souhaite.
Le match Marseille-Monaco m'a laisse sur ma faim. Mbokani is yet to convince me about his great talent. Until now, I'm still doubtful qu'il est le salut de Leopards. Le duel face a Mbiya a fini par l'enerver jusqu'a prendre un carton pour un pied leve. C'est signe qu'il avait craque.
Dribble: c'est a peine un seul defenseur qu'il arrivait a effacer, generalement Mbiya. La meme chose contre le Senegal a Lubumbashi. Je doute qu'il soit un fin dribbleur
Tirs: mal cadres. Meme scenario qu'a Lubumbashi.
La ligue 1 est plus coriace que Jupiler Ligue. Il y a si longtemps que j'ai regarde ce championnat francais. Le retrouver apres plusieurs annees d'eclipse, je me dis qu'au niveau du jeu, il est plus plaisant que certains matchs de l'English Premier League. Donc, si Mbokani se plaisait avec les defenses des equipes belges (pas toutes bien sur parce qu'il lui arrivait de passer des matchs "noirs"), en France, il doit redoubler d'effort pour etre a la hauteur.
Qu'il sache que ses prestations en Belgique feront de lui un "target" de defenseurs des equipes que Monaco et l'EN rencontreront. C'est a lui de se lever plus haut. Il n'aura pas d'excuse, pas de mesure de grace. Le Senegal l'avait tellement pris au serieux qu'on ne lui a pas laisse un espace libre pour s'exprimer. Marseille a fait de meme avec un Mbiya qui a joue sur lui comme un vrai guerrier. C'est le prelude de ce qu'il l'attend au Cameroun.
Au point de vue spectacle, rien que pour la beaute des yeux, si on ne se limite qu'a l'aspect divertissement du foot, Mputu, Roum et meme Lelo Mbele me font plus de joie que Mbokani. Au niveau de l'expression de l'art, Mbokani est nettement en-dessous.
Je garde ma tete froide avant de franchir le rubicon pour ne designer Mbokani que sous le label "ART". Le dimanche contre Marseille, Gignac a ete plus artistique que Mbokani. J'ai trouve que Gignac est en avance par rapport a Mbokani. Valbuena devance Aubameyang.
Mbokani est egal a lui-meme , c e sont ses partisans qui tellement qu ils n ont pas vu le jour de puis tres longtemps ,confondent la lumiere de la bougie au jour tel un prisonnier dans les geoles de buluwo
mais la realite est que le gars a beaucoup plus a faire qu on ne le pense...gignac n est pas super comme a toulouse c est vrai mais il est en avance , tout le monde l a vu.
il faut laisser le temps au temps ..botika BA ELOGES YA NGANZU NA BA JOURNALISTES INCONNUS YA BELGIQUE WANA. car olinga olinga te ,mbokani jouait dans un championnat qui peine avec son champion de se glisser dans le groupe de phase de c1
n oubliez pas , c est las -bas qu il brillait
biscotte avait une intelligence de jeu incroyable deja au bled comme mputu mais , la difference ici il ne joue pas avec des soulards mais des pros . et en angleterre , il a des pros talentueux, techniques, tactiques, excellents qui se preparent soi-dit en passant aussi a te casser ta petite jambe fournit de chinchard si tu t amuses a faire le dribbleur de camp mombele , aussi le dribbleur du stade du 20 mai peut devenir un spectateur sur le banc d une d3 anglaise tres tres bien
mbokani est tres tres naturel, rien d excellent ou d impressionnant . moi et plusieurs savons par exemple que nonda etait plus puissants et efficace meme apres la blessure
c est vrai que mbokani apprend vite mais de la a en faire de pleonasme ou hyperbole assez lugubre mais enfin ....tout a fait pinto, tu as totalement raison et merci d avoir confirmer ma these de toujours . AAAAAAh qu il est beau de reset dans la realite
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
jazira2008
- U15

Mon cher face,
Gignac a tiré plus puisqu il a aussi reçu bcp des ballons de ses coequipiers et Marseille jouait plus offensif tandisque Monaco jouait pour se defendre. Il jouait trop bas. C est normal que Mbokani ne puisse pas tirer plus.
En outre, n oublions pas que Mbokani n est pas encore en forme puisqu il n a pas pu jouer depuis mai 10. S il n avait pas repondu à la convocation de nos 11, balingaki koloba ke Mbokani akomi mutu makasi.
N oublions pas aussi que, Mbokani a joué le match contre Marseille, peut etre psychologiquement, il n etait pas du tout pres suite à la defaite de nos 11 et en outre , il s est entrainé avec ses coequipiers de Monaco que pour 2 ou 3 jours seulement. Ils ne se connaissent pas vraiment encore.
Je pense que nombreux d entre nous ici travaillent ou etudient. Si tu etais en congé et que il faut obanda lisusu musala meme les choses que tu connaissais faire, ekozua yo peut etre encore un peu quelques minutes pour que o se remettre.
Voyons voir, pour le match Monaco - Toulouse, L ART s est entrainé avec ses coequipiers toute la semaine et Monaco jouera un jeu offensif.
Et j espere que Mbokani pourra marquer et faire quelques choses ya malamu.
Jaz.
Gignac a tiré plus puisqu il a aussi reçu bcp des ballons de ses coequipiers et Marseille jouait plus offensif tandisque Monaco jouait pour se defendre. Il jouait trop bas. C est normal que Mbokani ne puisse pas tirer plus.
En outre, n oublions pas que Mbokani n est pas encore en forme puisqu il n a pas pu jouer depuis mai 10. S il n avait pas repondu à la convocation de nos 11, balingaki koloba ke Mbokani akomi mutu makasi.
N oublions pas aussi que, Mbokani a joué le match contre Marseille, peut etre psychologiquement, il n etait pas du tout pres suite à la defaite de nos 11 et en outre , il s est entrainé avec ses coequipiers de Monaco que pour 2 ou 3 jours seulement. Ils ne se connaissent pas vraiment encore.
Je pense que nombreux d entre nous ici travaillent ou etudient. Si tu etais en congé et que il faut obanda lisusu musala meme les choses que tu connaissais faire, ekozua yo peut etre encore un peu quelques minutes pour que o se remettre.
Voyons voir, pour le match Monaco - Toulouse, L ART s est entrainé avec ses coequipiers toute la semaine et Monaco jouera un jeu offensif.
Et j espere que Mbokani pourra marquer et faire quelques choses ya malamu.
Jaz.
- yougaga
- Réserve-pro

ba comparaison vraiment ya ngwanzu, ata ngai soki batié ngai na real je risque de marquer beaucoup de buts parce qu'il y a vraiment des jogos la bas qui te donneront énormément de ballons que tu pourras exploiter.
gignac a joué dans une équipe offensive et l'effectif de marseille c'est pas l'effectif de Monaco, marseille est champion en titre, et joue la champion's league.Si Monaco est 5ème ça sera déjà un exploit alors pourquoi on veut comparer des choses oyo bokoki ko comparé té.
c'est comme à l'époque de coupet et barthez nani aleki muninga? ce qu'on oublie aussi pour qu'un gardien soit fort il faut aussi une bonne défense,pour qu'un attaquant marque il faut avoir des ballons pour l'exploiter.
mbokani a eu combien de ballons? soyons réaliste personne ici a dit que mbokani est ballon d'or to akomi mais c'est un exploit pour un joueur local d'arriver à son stade. depuis que je suis la linafoot joueur nini oyo esi abeta na ligue1 de 1994-2010 botangela ngai? alors c'est normal qu'on s'attire la curiosité de tous les sportifs congolais
gignac a joué dans une équipe offensive et l'effectif de marseille c'est pas l'effectif de Monaco, marseille est champion en titre, et joue la champion's league.Si Monaco est 5ème ça sera déjà un exploit alors pourquoi on veut comparer des choses oyo bokoki ko comparé té.
c'est comme à l'époque de coupet et barthez nani aleki muninga? ce qu'on oublie aussi pour qu'un gardien soit fort il faut aussi une bonne défense,pour qu'un attaquant marque il faut avoir des ballons pour l'exploiter.
mbokani a eu combien de ballons? soyons réaliste personne ici a dit que mbokani est ballon d'or to akomi mais c'est un exploit pour un joueur local d'arriver à son stade. depuis que je suis la linafoot joueur nini oyo esi abeta na ligue1 de 1994-2010 botangela ngai? alors c'est normal qu'on s'attire la curiosité de tous les sportifs congolais
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.