Ilunga a écrit :Pinto a écrit :
"J'ai meme vu contre Marseille que Mbokani est encore derriere un certain Gignac."
Tu tires vite les conclusions sur un match...C'était le 1er match de Gignac sous les couleurs de l'OM ET "last but not least" il jouait chez lui(il est originaire de la région), avec papa, maman et tous les potes d'enfance dans les tribunes...Pour Gignac, ce match avait un parfum tout "particulier", "spécial"...
Je ne passerai pas tout mon temps precieux a discuter avec quelqu'un qui, au jour le jour, ne cesse d'etaler sa mauvaise foi dans des discussions, toujours dans l'extremisme. Eza kaka systeme, ata moninga aza na raison, n'esprit ya polemique, on n'acceptera pas son point de vue. C'est une malhonnetete, cher ami. Gueris-toi vite de cette mauvaise habitude qui commence a te coller. Ca ne te ressemble pas. Tu me degoutes de plus en plus sur ce forum. Tout sujet dans lequel tu interviens doit tourner a la pourriture.
On a vu ce meme Mbokani jouer a Kin en EN, dans son fief sans faire le 1/10eme de ce que Gignac ou Niang ont fait.
Bonne chance, cher camarade, avec tes louanges demesurees.
BXL,
nous n'avons pas vu le meme match. Si Gignac n'a pas bien joue, je reconnais qu'il a montre plus de bonnes choses que Mbokani. Je tire ma conclusion qu'il est en avance par rapport a Mbokani et cela a moins d'etre comme Ilunga toujours de mauvaise foi, personne ne peut le nier.
En outre, le probleme n'est pas la comparaison entre Gignac et Mbokani qu'Ilunga voudrait exploiter et utiliser comme subterfuges pour osculter la pointe de mon intervention qui est qu'on y va un peu trop vite dans l'exaltation de ce Mbokani. Est-ce un signe de faiblesse que de le reconnaitre en toute humilite au lieu de tirer en longueur la discussion sans reellement avancer des arguments qui puissent faire approfondir l'echange.