Marseille-Monaco
-
jazira2008
- U15

Re: Marseille-Monaco
Oui, en realité des choses ce que Pinto dit est vrai. Coe moi, je me confesse, defois, j exagere trop pour Mbokani pour le plaisir. Mbokani doit encore travailler dur et bien se concentrer. Il est vrai que il n est pas encore en forme suite qu il n a plus jouer des matchs officiels depuis mai.
je pense aussi que lui meme le reconnais qu il devait jouer à Monaco pour progesser. Il a vraiment du talent surtout en club. mais, en equipe natioale, il n a pas encore convaincu coe fut Nonda. raison pour la quelle, je me dis tjrs que ezalaka erreur d avoir negliger Nonda contre le malawi (match retour).
Mbokani devrait vraiment tjrs se concentrer s il joue un match. Et il devrait aussi se forcer pour que sa prestation ne soit pas à dent de scie.
bref: Il a du talent, il est un bon joueur, mais il doit savoir qu il a besoin d une progression d ou il faudrait qu il puisse travailler encore dur. mais, ce que j aime lui, il esst un attaquant moderne. De genre Eto, Christiano Ronaldo. Il sait dribler, il sait conserver le ballon, il marque, il fait de passes decisives. Il n est pas du style Trezeguet que bosalela ye nionso po ye kaka atia but.
Jaz.
je pense aussi que lui meme le reconnais qu il devait jouer à Monaco pour progesser. Il a vraiment du talent surtout en club. mais, en equipe natioale, il n a pas encore convaincu coe fut Nonda. raison pour la quelle, je me dis tjrs que ezalaka erreur d avoir negliger Nonda contre le malawi (match retour).
Mbokani devrait vraiment tjrs se concentrer s il joue un match. Et il devrait aussi se forcer pour que sa prestation ne soit pas à dent de scie.
bref: Il a du talent, il est un bon joueur, mais il doit savoir qu il a besoin d une progression d ou il faudrait qu il puisse travailler encore dur. mais, ce que j aime lui, il esst un attaquant moderne. De genre Eto, Christiano Ronaldo. Il sait dribler, il sait conserver le ballon, il marque, il fait de passes decisives. Il n est pas du style Trezeguet que bosalela ye nionso po ye kaka atia but.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On oublies souvent que Mbokani ne joue pas seul, il doit parfois et même trop souvent se contenter des déchets qui lui parviennent mais lorsqu'il est bien servi comme par H. HASSAN et Boussoufa à l'epoque où il etait à Anderlecht là tu vois la pleine mesure de son talent. Notons qu'il est titulaire indiscutable à MONACO une chose qui est extremement rare pour nos pseudo pro.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Jaz a écrit :
"mais, en equipe natioale, il n a pas encore convaincu coe fut Nonda."
Nonda n'a jamais convaincu en EN...
"mais, en equipe natioale, il n a pas encore convaincu coe fut Nonda."
Nonda n'a jamais convaincu en EN...
-
Pinto
- Professionnel

Quelle difference alors entre ce que tu ecris et ce que Jazira dit de Trezeguet:TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On oublies souvent que Mbokani ne joue pas seul, il doit parfois et même trop souvent se contenter des déchets qui lui parviennent mais lorsqu'il est bien servi comme par H. HASSAN et Boussoufa à l'epoque où il etait à Anderlecht là tu vois la pleine mesure de son talent.
Dois-je alors conclure que Mbokani a le style de Trezeguet.jazira2008 a écrit :Il n est pas du style Trezeguet que bosalela ye nionso po ye kaka atia but.
Si tu adoptais la mesure, tu serais plus realiste. L'extremisme denature tout.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Merci de cette precision qui me rassure qu'il n'est pas la ou la grande cigale le place pour l'instant.Ilunga a écrit :Si Mbokani a préféré d'abord venir en France, c'est pcq il est conscient qu'il n'est pas encore arrivé...Il est conscient qu'il doit avancer par pallier, raison pour laquelle il a préféré signer à Monaco pour avoir plus de temps de jeu et encore progresser plutôt que de signer à Liverpool ou la concurrence était plus forte et ou il n'était pas forcément attendu comme l'incontesté n°9, d'autant plus que Torres avait décidé de prolonger à Liverpool...Il allait donc être barré par le "fraichement" champion du monde, TORRES...En somme, il a fait preuve de réalisme...
On a vu contre le Senegal que Niang ata abetaka mitu ya se, est a plusieurs crans devant Mbokani.
J'ai meme vu contre Marseille que Mbokani est encore derriere un certain Gignac.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
jazira2008
- U15

Ilunga mon cher,
tondimaka pe batu. prenons seulement les eliminatoires 2006, il n avait jouer que la phase retour mais il etait sorti buteur de nos 11 si je ne me trompe pas.
Bon ce n etait que une parenthese.
Jaz.
tondimaka pe batu. prenons seulement les eliminatoires 2006, il n avait jouer que la phase retour mais il etait sorti buteur de nos 11 si je ne me trompe pas.
Bon ce n etait que une parenthese.
Jaz.
- kompany
- Léopard A

tout à fait,mbokani a une grande marge de prgréssion et il en est conscient,lors que je compare le drogba de guingamp et celui de chelsea,ou adebayor de metz et celui d'aujourd'hui,je suis confiant en ce qui concerne dieuIlunga a écrit :Personne ne dit que Mbokani est arrivé ici...Constatons seulement qu'il a fait ce qu'aucun autre congolais n'avait fait avant lui en Belgique, Kabongo compris...Quant à la France, suivons le championnat et à la fin de la saison, on fera les comptes...Dans 2 ans, s'il continue à bien bosser, il atterrira dans un "big eleven"...J'en suis sûr...
En attendant, RDV ce samedi à 19 H face au leader actuel, Toulouse, à Louis II...
-
ETEYA BINO
Voyez vous, les louanges qu'on voit sur le net concernant Mbokani ne viennent que d'ici et des etrangers. Le congolais a pour habitude de glorifier les autres et neglige ses propres enfants, Stephane Pauwels est un connaisseur du foot, les dirigeants de Monaco aussi. Mbokani vient à peine d'arriver, il n'a pas suivi la préparation d'avant saison avec ses nouveaux coéquipiers donnons lui du temps mais n"exagérons pas avec les louanges. Mbokani ne sera jamais un grand buteur car il lui manque ce brin d'egoisme qui fait la différence.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"J'ai meme vu contre Marseille que Mbokani est encore derriere un certain Gignac."
Tu tires vite les conclusions sur un match...C'était le 1er match de Gignac sous les couleurs de l'OM ET "last but not least" il jouait chez lui(il est originaire de la région), avec papa, maman et tous les potes d'enfance dans les tribunes...Pour Gignac, ce match avait un parfum tout "particulier", "spécial"...
"J'ai meme vu contre Marseille que Mbokani est encore derriere un certain Gignac."
Tu tires vite les conclusions sur un match...C'était le 1er match de Gignac sous les couleurs de l'OM ET "last but not least" il jouait chez lui(il est originaire de la région), avec papa, maman et tous les potes d'enfance dans les tribunes...Pour Gignac, ce match avait un parfum tout "particulier", "spécial"...
-
ETEYA BINO
En plus Gignac jouait à domicile il a raté beaucoup trop d'occasion.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te