Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
leopards_RDC

Re: Marseille-Monaco

Message par leopards_RDC »

ETEYA BINO a écrit :Le match c'est à quelle heure et sur quel lien suivre ça ?

Va voir le lien suivant:

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=86004&part=sports
Tabu

Message par Tabu »

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

sur canal on vient de montrer mbokani à l'échauffement le journaliste a dit retenez bien ce visage il pourrait être la grande révélation de cette année allez mbokaliya
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Noelito

Message par Noelito »

yougaga a écrit :sur canal on vient de montrer mbokani à l'échauffement le journaliste a dit retenez bien ce visage il pourrait être la grande révélation de cette année allez mbokaliya
Je confirme! J'ai suivi aussi!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Outre Valbuena, Lucho fut l'un des rares au sein du milieu de terrain marseillais à tenter d'apporter de la vitesse au jeu olympien. En défense, Taiwo, malgré le défi de vitesse imposé par Aubameyang, s'en est bien tiré. Côté monégasque, Mbokani pourrait rapidement devenir l'une des terreurs de notre championnat. L'ancien joueur du Standard Liège est puissant et technique à la fois. Par contre, on n'ira pas jusqu'à dire, comme il l'a fait récemment, qu'il y a du Drogba en lui… Signalons également la bonne partie de Niculae, excellent dans son rôle d'attaquant de soutien. Hansson n'a lui laissé pas un pouce de terrain à Gignac. Enfin, Ruffier a une nouvelle fois réalisé plusieurs parades de classe dans ses cages.
http://www.maxifoot.fr/football/article-10495.htm
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

crochet :o :shock: vis à vis akueyi makalé kalé :lol: :lol: :lol: aaaart batika yo obandi na auxerre, obakisi OM bongo tango okozua ARLES :o :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
K.State

Message par K.State »

on n'ira pas jusqu'à dire, comme il l'a fait récemment, qu'il y a du Drogba en lui…

franchement mbokani pe ba shabair boye, kote wana art eza te to ninin ???
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Tupac, tu n avais pas regardé le match. demnande à nous:Yama, BXL, Yougaga et autres amis qui avons regardé le match pour t expliquer.

Hier le match etait un peu à sens unique. Monaco etait vraiment presque menacé du debut à la fin. Ils etaient partis à Marseille pour seulement se defendre. Ils jouaient trop bas. Il etait difficiele aux joueurs de s exprimer avec le systeme de jeu que lacombe avait mis en place.

Mbokani ne pouvait rien faire mais il avait tiré je crois bien plus de 3 fois ou 3 fois au poto mais ces tirs n etaient pas cadrés. Un plus seuelemnt pona na ARt puisque tit moko oyo ezakai cadré, etutaki defenseur et ballon est se retrouvé na kati ya carré et Niculae suivait bien cette ation, il a vite couri pour marqué un but difficile puisque ezalaki na angle fermé.

Mbokani a beaucoup couri et il etait fatigué. Il etait obligé de descendre bas pour chercher defois seul le ballon. meme les journalistes balobaki yango.

Moi, je pense que le systeme de jeu de Lacombe n est pas du tout bien. En outre, les coequipiers de Mbokani sont des egoistes. je me demande si Niculae est un milieu offensif ou un attaquant? Aubameyang, il est milieu offensif ou attaquant? Puisque, ils ne servent pas vraiment bcp Mbokani. Mbokani recevait bcp des ballons venant directement du gardien et il devait defois se debrouillait seul face aux defenseurs.

lacombe devrait faire jouer son equipe avec un 4-4-2. Park devait jouer en pointe avec Mbokani.

Monaco, pas de construction de jeu. Jova, Witzel, dalmat ba zo manquer Mbokani.

Jaz.
dek

Message par dek »

M’Bokani (5,5) : titularisé à la pointe de l’attaque de l’AS Monaco, l’international congolais a brillé sous ses nouvelles couleurs. Jouant à merveille son rôle de pivot, permettant à ses partenaires de remonter, l’ancien goleador du Standard de Liège aura eu en revanche moins de réussite dans ses tirs, loin d’être tous cadrés. Remplacé par Malonga (75e).

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz,

Tu peux avoir raison mais il m'a semblé que, si Mbokani était bien physiquement et psychologiquement, il aurait pu faire largement mieux quel que soit le système de jeu concocté par Lacombe...Mais j'ai eu comme l'impression que la déroute de Lubumbashi avait laissé des traces...Le système de jeu de Lacombe n'explique pas tout sur sa prestation moyenne...Généralement Mbokani aime ces genres de match ou les lampions sont braqués sur lui...des matchs phares comme ça comme au Vélodrome ou la France entière, voire au-delà, le regarde, il ne les rate pas...Mais il a manqué ses coups de reins habituels...Il semblait moins frais physiquement et mentalement...J'ai eu comme l'impression qu'il était fatigué, émoussé avant même la rencontre et qu'il était moins sûr de lui...Je suis sûr que ce voyage et cette déroute de Lubumbashi a laissé bcp de séquelles pcq il a assisté, impuissant, au festival de Niang et ses amis...Il doit pourtant vite oublier la mésaventure de Lubumbashi...Ce serait qd même dommage qu'il ne puisse pas jouer, une fois de plus et de trop, une CAN...Il n'en a jamais joué...
Répondre