tu es sur que OZA MUTU YA KALA TE ,juste cache SUR UN AUTRE PSEUDO??ETEYA BINO a écrit :Bon nga na s'inscrire spécialement aujourd'hui car je veux donner mon avis sur l'ART. MBOKANI aza garçon moko il faut kozua ye à part, ko yebisa ye que soki ye te mawa plein c'est ça qui le motive. Nga lobi nakotala match wana avec regard mosusu, j'aime bien steve Mandanda mais lobi il faut alokoba ndembno na Moniama na ye. Du comportement de l'ART dépendra le deroulement de toute ma semaine. Soki asalai makambo na ye semaine na nga nako aborder yango avec sourire. AHHH MBOKALIYA Zongisa biso sourire s'il te plait.
Marseille-Monaco
- faceof africa
- Professionnel

Re: Marseille-Monaco
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
ballondor2009
Salut tout le monde...après mon absence plus que prolongée sur ce forum, bah j'opère mon retour...faceof africa a écrit :tu es sur que OZA MUTU YA KALA TE ,juste cache SUR UN AUTRE PSEUDO??ETEYA BINO a écrit :Bon nga na s'inscrire spécialement aujourd'hui car je veux donner mon avis sur l'ART. MBOKANI aza garçon moko il faut kozua ye à part, ko yebisa ye que soki ye te mawa plein c'est ça qui le motive. Nga lobi nakotala match wana avec regard mosusu, j'aime bien steve Mandanda mais lobi il faut alokoba ndembno na Moniama na ye. Du comportement de l'ART dépendra le deroulement de toute ma semaine. Soki asalai makambo na ye semaine na nga nako aborder yango avec sourire. AHHH MBOKALIYA Zongisa biso sourire s'il te plait.
Et le moins que je puisse dire, est que les choses n'ont pas changées...on prend les même et on recommence, et le tout avec une dose en plus de buzoba chez certains.
Sinon, sur ce coup ETEYA BINO, tous les anciens de ce forum doté d'un esprit eclairé ont facilement decouvert qui se cache derrière ce pseudo
Bon sinon, pour ce soir, désolé mais l'OM va s'imposer, ils reviennent bien après leur debut de saison ratée, et enregistrent le retour de blessés
Mbokani je l'aime bien, il peut en mettre 5 s'il veut, mais si l'OM en met seulement un de plus, c'est tout bon
-
YAMATOYOSHI
- U17

ETEYA BINO a écrit :Bon nga na s'inscrire spécialement aujourd'hui car je veux donner mon avis sur l'ART. MBOKANI aza garçon moko il faut kozua ye à part, ko yebisa ye que soki ye te mawa plein c'est ça qui le motive. Nga lobi nakotala match wana avec regard mosusu, j'aime bien steve Mandanda mais lobi il faut alokoba ndembno na Moniama na ye. Du comportement de l'ART dépendra le deroulement de toute ma semaine. Soki asalai makambo na ye semaine na nga nako aborder yango avec sourire. AHHH MBOKALIYA Zongisa biso sourire s'il te plait.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- BXL
- Professionnel

ZEMOS ZEMEKWA MULTI-PSEUDOfaceof africa a écrit :tu es sur que OZA MUTU YA KALA TE ,juste cache SUR UN AUTRE PSEUDO??ETEYA BINO a écrit :Bon nga na s'inscrire spécialement aujourd'hui car je veux donner mon avis sur l'ART. MBOKANI aza garçon moko il faut kozua ye à part, ko yebisa ye que soki ye te mawa plein c'est ça qui le motive. Nga lobi nakotala match wana avec regard mosusu, j'aime bien steve Mandanda mais lobi il faut alokoba ndembno na Moniama na ye. Du comportement de l'ART dépendra le deroulement de toute ma semaine. Soki asalai makambo na ye semaine na nga nako aborder yango avec sourire. AHHH MBOKALIYA Zongisa biso sourire s'il te plait.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

mon cher c'est pas zemekwa..BXL a écrit :ZEMOS ZEMEKWA MULTI-PSEUDOfaceof africa a écrit :tu es sur que OZA MUTU YA KALA TE ,juste cache SUR UN AUTRE PSEUDO??ETEYA BINO a écrit :Bon nga na s'inscrire spécialement aujourd'hui car je veux donner mon avis sur l'ART. MBOKANI aza garçon moko il faut kozua ye à part, ko yebisa ye que soki ye te mawa plein c'est ça qui le motive. Nga lobi nakotala match wana avec regard mosusu, j'aime bien steve Mandanda mais lobi il faut alokoba ndembno na Moniama na ye. Du comportement de l'ART dépendra le deroulement de toute ma semaine. Soki asalai makambo na ye semaine na nga nako aborder yango avec sourire. AHHH MBOKALIYA Zongisa biso sourire s'il te plait.![]()
![]()
- BXL
- Professionnel

TERRIBLE NOUVELLE NOTRE FRERE MAYLOSHI VIENT DE PERDRE SON PAPA
viewtopic.php?f=23&t=6227
viewtopic.php?f=23&t=6227
- BXL
- Professionnel

MERCI POUR TON MP YAMATOYOSHIYAMATOYOSHI a écrit :mon cher c'est pas zemekwa..![]()
kala tsee akoyebana
-
jazira2008
- U15

le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, Malonga, Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé
Jaz.
Jaz.
-
YAMATOYOSHI
- U17

allo le representant ..boni basango ya forum as monaco??jazira2008 a écrit :le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Mongongu, Hansson, Puygrenier, Muratori - Mendy, Nkoulou, Mangani, Bulot, Malonga, Aubameyang - Niculae, Park, Mbokani, Gakpé
Jaz.
-
jazira2008
- U15

Mon cher YAma,
pas de nouvelles, bonne nouvelle. Lobi Dieu akoboma Mandanda.
Il parait que Mandanda s est renseigné au sujet de Mbokani aupres de son frere et celui ci le dira que gd frere, biliaki yo bikoki. Mbokani akobimisa yo faux gardien. On ne sait pas si Mandanda sera là ou akokosela Diarrée. (Source: toupac)
Jaz.
pas de nouvelles, bonne nouvelle. Lobi Dieu akoboma Mandanda.
Il parait que Mandanda s est renseigné au sujet de Mbokani aupres de son frere et celui ci le dira que gd frere, biliaki yo bikoki. Mbokani akobimisa yo faux gardien. On ne sait pas si Mandanda sera là ou akokosela Diarrée. (Source: toupac)
Jaz.