Claude le roy doit revenir

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tresor
U15
U15

Re: Claude le roy doit revenir

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Pourquoi Claude Leroy ? Lui même avait accepté qu'on lui impose des locaux. Ne le prenez pas pour le messi. Fallait même prendre Renard qui est jeune et qui a une vision d'avenir au lieu d'aller chercher un vieillard qui avoue qu'après la RDC, il va arrêter.
RDC kiadi kibeni. Pas aucune vision d'avenir. Pas assez des couilles! Les congolais adorent se faire avoir mais à cause de leur grande gueule, ils se croîent gourbas alors que toza ba vrais et grands ambolos. Botuna kagame. Comme Neveu et le roy, Nouzaret va "manger" gratuitement l'argent des congolais. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Trezor,

t as raison, tu sais, lorsque ya Claude etait parti avec Nonda pour satisfaire Wea, j etais le 1er ou parmis les 1ers à crier haut, que la fede ne pouvait pas laisser ya Claude de partir à la veille d un match tres important qui nous attendait. Mais, coe notre fede balingaka pe desordre, bango kutu basepelaki.

MAis, ya Claude est le seul qui a reussi là ou les autres echouent.

Jaz.
black panter

Message par black panter »

ce n'est pas la meilleure solution de changer d'entraineur à chq temps, cela fait l'affaire de ce géant kotazo.il faut un entraineur qui doit prendre du temps de connaitre ce groupe de mafia congolais.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

jazira2008 a écrit :Mon cher Trezor,

t as raison, tu sais, lorsque ya Claude etait parti avec Nonda pour satisfaire Wea, j etais le 1er ou parmis les 1ers à crier haut, que la fede ne pouvait pas laisser ya Claude de partir à la veille d un match tres important qui nous attendait. Mais, coe notre fede balingaka pe desordre, bango kutu basepelaki.

Jaz.
:lol: :lol: :lol: OK. Je te propose alors de faire revenir Blagoje Vidinic 8-)
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

tresor a écrit :

Jaz.
est ce que Vidinic vit encore? S il vit, je pense qu il n a plus la force de courir ou de parler. Dans, le cas contraire, il serait le bienvenu. Mais, je ne pense pas qu il pourrait encore reussir . Pona temps na ye, L hoe de l antiquité n etait pas là. Mais, sikoyo, il va avoir un probleme avec l hoe de l antiquité.

Jaz.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

jazira2008 a écrit :
tresor a écrit :

Jaz.
est ce que Vidinic vit encore? S il vit, je pense qu il n a plus la force de courir ou de parler. Dans, le cas contraire, il serait le bienvenu. Mais, je ne pense pas qu il pourrait encore reussir . Pona temps na ye, L hoe de l antiquité n etait pas là. Mais, sikoyo, il va avoir un probleme avec l hoe de l antiquité.

Jaz.
:lol: :lol: :lol: Au fait tu cherches une personne capable de courir, de parler et de tenir tête à Omari comme Le Roy il y a quelques années? Tu penses pas que Le Roy a pris de l'âge entretemps et qu'il devrait moins courir?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cherTresor,

si tu sais une chose, defois,nous les supporters, nous voulons un chose et son contraire.

Les Francais disent qu on ne change pas une equipe qui gagne. Pourquoi tu as voulu mon cher qu on puisse changer une equipe qui avait gagné? càd l equipe de claude le roy? repons moi avec avec toute sincerité.

Le bilan de claude le roy(eliminatoire CAN/CM2006):

RDC-RSA : on avait gagné
RDC-Bourkina: On avait gagné
RDC-cap vert: On avait gagné
RDC-Ghana: match nul
RDC - Ouganda: on avait gagné

Ouganda-RDC: leroy n avait pas encore signé son contrat: on avait perdu, je crois bien
CapVert-RDC: match nul, Le roy venai tout juste de signer son contrat , si je me trompe
Ghana-RDC: match nul
Bourkina-RDC: on avait perdu
RSA-RDC: match nul

Bref: 9 matchs joués , claude le roy coe entraineur: 4 matchs gagnés, 4 matchs nul, 1 seul match perdu

Conclusion: RDC qualifié pour la can 06

A noter, qu on avait pas perdu à Kinshasa/RDC lorsque leroy etait chef de nos 11

Dis moi, now, quel est cet entraineur depuis 2006 qui a un bilan positif coe le roy?

Le foot congolais ebebaki depuis 2004 et le roy etait venu pour le remonter et il avait reussi et depuis qu il etait part, le foot congolais eza ko respirer artificelement, Nouza aye po abeta leopard marteau na mutu po akufa libela.

Jaz.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

jaz t'as oublié notre nul contre cote d'ivoire sur paris le match était meme en direct de eurosport ;)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

YAMATOYOSHI a écrit :jaz t'as oublié notre nul contre cote d'ivoire sur paris le match était meme en direct de eurosport ;)
Mon cher, je n ai cité que les matchs officiels. Si on va encore citer les matchs amicaux, la population risquerait de demander au gouvernement de kosalela le sorcier blanc claude le roy un monument.

Senegal-RDC : match nul

A la CAN 2006, les gens et les blancs qui regardaient la rdc jouaiit, ils disaient que c est le bresil de l afrique.

Tobandaka kokoka RSA te, mais, c est leroy mutu à aidaki RDC, tokoma kopile RSA.

Jaz.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Jaz, monument pour quelqu'un qui ne marque même pas l'histoire du football congolais? :haha: :haha: Que propose-tu alors pour les coachs qui nous firent gagner des titres internationaux avec l'EN et des clubs comme englebert, vclub et imana? On voit que tu aimes beaucoup CL (tu l'appeles même ya Claude, je respecte) et je te comprends car tu me sembles nostalgique mais mon cher, le football congolais ne commence pas en 1996. T'en fais pas , tu t'en passeras car le meilleur est à venir.
Mon cher, je ne discute pas des capacités de leroy et je ne préfère même pas entrer dans la discution sur ses performances avec l'EN. C'est pas là mon souci. Mon problème est que je ne tolère pas que l'on refasse confiance à une personne qui a abusé. C'est tout. Si par contre CL est rappelé je ne pourrai rien faire et je devrai m'y faire comme tout le monde étant simple supporter. Tu comprends?
Un autre point si tu permets, je pense contrairement à toi que Claude Le Roy ne marquera jamais l'histoire du football congolais sauf s'il gagne ne serait-ce qu'un titre comme les entraîneurs qui ont fait gagner des titres aux léopards ou clubs congolais.
Répondre