nazo landa merci pour ce qui veulent le lienIlunga a écrit :Kompany, suis "Luis Attaque" sur RMC en ceux moment-ci...On parle du derby de la Côte d'Azur Marseille-Monaco...
http://www.rmc.fr/front_office/static/frequences/#

nazo landa merci pour ce qui veulent le lienIlunga a écrit :Kompany, suis "Luis Attaque" sur RMC en ceux moment-ci...On parle du derby de la Côte d'Azur Marseille-Monaco...

veut dire ba supporters ya standard bakomi kolobela ART na forum ya monacoYAMATOYOSHI a écrit :un supporteur de monaco à ecris:
Salut à tous, voilà je viens ici pour avoir des nouvelles de notre ancien buteur. A ce que je peux lire, y a beaucoup de positif dans vos propos le concernant. Je peux vous dire que vous avez décroché la une perle, un peu moins fort que Drogba mais dans quelques années il aura son niveau. Je pense que chez vous il progressera encore, notre championnat était devenu trop petit pour lui. Ses qualités sont énormes, contrôle de balle, tir, il est capable dans des éclats de génie de mettre une défence en suplice,... mais aussi ses défauts chez nous c'était son mentale, la saison dernière il a fait grève dans sa tête, mais a quand même sortit des grands match sur la scène européenne. Je lui souhaite de réussir et qu'il vous apporte beaucoup de succès.
PS si vous avez des parc d'attraction inviter le ca vaut le détour avec lui![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités