zila kaka qu'il passe à côté de son match dimanche...tu liras des sommentaires du style....vous voyez quand on vous disez de ne pas s'enflammerIlunga a écrit :Oui Kompany mais moi ça me rappelle surtout les "rabat-joie", les "contre-molema" de ce site...qui viennent sur le site des supporters des leopards pour s'attaquer aux leopards...
Marseille-Monaco
- kompany
- Léopard A

Re: Marseille-Monaco
- kompany
- Léopard A

si je comprend bien...dimanche oko kumisa L'OMBXL a écrit :Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo![]()
![]()
![]()
![]()
- BXL
- Professionnel

Mais Bien-sûr Mon cher Kompa. Je suis Marseillais. Makambo ya Art eza apres Match.kompany a écrit :si je comprend bien...dimanche oko kumisa L'OMBXL a écrit :Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany moi aussi js8 marseille.. mais na forum wana ezali likambo ya mboka..donc affaire d'état eyemba mopao..bualu bua ditunga eloba jbkompany a écrit :si je comprend bien...dimanche oko kumisa L'OMBXL a écrit :Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A

nga pe nazalaka marseillais kaka ndenge nazalaka anderlechtois....nakoma standardmen pona mboka....nakomaki monégasque pona nonda....nazongeli lisusu monaco pona ART
marseille nako kumisa yango na champion's league

- yougaga
- Réserve-pro

attention tu risques d'être traiter d'un mec complexé lukela biso ba commentaires où on parle mal de mbokaliya.temk20 a écrit :Osimbi Mbokani otumoli ba supporters![]()
![]()
![]()
Citation (RSCL FANS @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:25)
Citation (victoria @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:09)
En ce qui me concerne, il peut être égoïste autant qu'il le veut, du moment qu'il nous plante des buts et nous amène à de belles victoires. Sans compter que sur les extraits du match contre Auxerre qu'il m'a été donné de voir, il ne m'as pas semblé plus égoïste que ça, faisant entre autres une sublime passe à Aubama sur le 2ème but monégasque
Il vient de débarquer, Mbokani est lunatique, vous verrez par vous même....
Mon Cher RSCL FANS, c'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas MBOK, mais faudrait pas non plus que tous tes posts tournent autour de ça uniquement, pourquoi ? Parce que si ton but est de te transformer en briseur de rêves, en oiseau noir, en empêcheur de tourner en rond, en briseur d'espoir, tu vas très rapidement nous casser les burnes et après ne t'étonne pas si on devient un peu désagréable à ton égard.
Ici t'es sur THE FORUM de l'ASMONACO, ça fait plusieurs saisons maintenant qu'on galère et qu'on est tous assoifés de voir des buts, ça fait plusieurs saisons qu'on joue sans un véritable N°9 et voilà qu'enfin DIEU nous l'envoie, merci Mon Dieu
Alors s'il te plaît arrête de faire ton rabat joie, parce que perso par exemple, ça commence déjà à me casser les couilles. MERCI
moi je suis marseillais mais marseille passe maintenant en 2ème position donc sima ya mbokani je fais déjà 2paris donc bxl, prémièr paris nul, 2ème paris victoire de monaco. si marseille gagne et que art marque je serai content donc dimanche boko sentir art
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Moi, je suis aussi marseillais mais comme disait LUAMBO Franco "entre ta femme et ta soeur, le choix est clair !"...kie kie kie kie kie kie
- BXL
- Professionnel

C'est pouquoi j'attends avec impatience ASM-PSG et PSG-ASMIlunga a écrit :Moi, je suis aussi marseillais mais comme disait LUAMBO Franco "entre ta femme et ta soeur, le choix est clair !"...kie kie kie kie kie kie
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :
"C'est pouquoi j'attends avec impatience PSG-ASM"
Celui-là, je ne le manquerai pas, sous aucun prétexte...On sera dans les tribunes du Parc des Princes...C'est prévu pour le 18 décembre prochain je crois...
Celui-là, je ne le manquerai pas, sous aucun prétexte...On sera dans les tribunes du Parc des Princes...C'est prévu pour le 18 décembre prochain je crois...
-
YAMATOYOSHI
- U17

tozali ebeleIlunga a écrit :BXL a écrit :
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA