Marseille-Monaco

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Marseille-Monaco

Message par YAMATOYOSHI »

tupac yaka makambo emati nzete.. les supporteurs de monaco balingi bayemba..pkoi mbokani l'on appel ART??? http://asmforum.fr/index.php?showtopic= ... &start=270 :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yo mutu oluki makambo oyo " ART " comme ARTISTE, il symbolise l'ART. :D Tiela bango video oyo ETEYA BANGO

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=7os8cZV0nLo

BAKISA LISUSU ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

un suppoetur de monaco a écris:
Ici t'es sur THE FORUM de l'ASMONACO, ça fait plusieurs saisons maintenant qu'on galère et qu'on est tous assoifés de voir des buts, ça fait plusieurs saisons qu'on joue sans un véritable N°9 et voilà qu'enfin DIEU nous l'envoie, merci Mon Dieu
:haha: :haha: :haha: ART ezali kosala mosala na forum ya monaco
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: nazo yebaaa :haha: :haha: :haha: ..manzaka tobombi pona dimanche soir ou lundi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Osimbi Mbokani otumoli ba supporters :haha: :haha: :haha:

Citation (RSCL FANS @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:25)
Citation (victoria @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:09)
En ce qui me concerne, il peut être égoïste autant qu'il le veut, du moment qu'il nous plante des buts et nous amène à de belles victoires. Sans compter que sur les extraits du match contre Auxerre qu'il m'a été donné de voir, il ne m'as pas semblé plus égoïste que ça, faisant entre autres une sublime passe à Aubama sur le 2ème but monégasque
Il vient de débarquer, Mbokani est lunatique, vous verrez par vous même....:D

Mon Cher RSCL FANS, c'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas MBOK, mais faudrait pas non plus que tous tes posts tournent autour de ça uniquement, pourquoi ? Parce que si ton but est de te transformer en briseur de rêves, en oiseau noir, en empêcheur de tourner en rond, en briseur d'espoir, tu vas très rapidement nous casser les burnes et après ne t'étonne pas si on devient un peu désagréable à ton égard.

Ici t'es sur THE FORUM de l'ASMONACO, ça fait plusieurs saisons maintenant qu'on galère et qu'on est tous assoifés de voir des buts, ça fait plusieurs saisons qu'on joue sans un véritable N°9 et voilà qu'enfin DIEU nous l'envoie, merci Mon Dieu

Alors s'il te plaît arrête de faire ton rabat joie, parce que perso par exemple, ça commence déjà à me casser les couilles. MERCI
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo :D :D :D
NA moni sikoyo ke Tupac aza na confiance ya ART te. Ozo loba lokola mutu abosani ART? OZO Banga match ya dimanche? Vriament na kofunda yo eapi ya ART.

Match ya dimanche ekozala ne sera pas la fin de la guerre. Aza kuna pona ba mbula ebele. Et non pour un match.

Mais, n oublie pas que ART alingaka ba match na ndenge wana. Otikalaki ko mona ART a negliger match ya Standaard na Anderlecht?

Jaz.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :Osimbi Mbokani otumoli ba supporters :haha: :haha: :haha:

Citation (RSCL FANS @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:25)
Citation (victoria @ jeudi 09 septembre 2010 à 13:09)
En ce qui me concerne, il peut être égoïste autant qu'il le veut, du moment qu'il nous plante des buts et nous amène à de belles victoires. Sans compter que sur les extraits du match contre Auxerre qu'il m'a été donné de voir, il ne m'as pas semblé plus égoïste que ça, faisant entre autres une sublime passe à Aubama sur le 2ème but monégasque
Il vient de débarquer, Mbokani est lunatique, vous verrez par vous même....:D

Mon Cher RSCL FANS, c'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas MBOK, mais faudrait pas non plus que tous tes posts tournent autour de ça uniquement, pourquoi ? Parce que si ton but est de te transformer en briseur de rêves, en oiseau noir, en empêcheur de tourner en rond, en briseur d'espoir, tu vas très rapidement nous casser les burnes et après ne t'étonne pas si on devient un peu désagréable à ton égard.

Alors s'il te plaît arrête de faire ton rabat joie, parce que perso par exemple, ça commence déjà à me casser les couilles. MERCI
:haha: :haha: :haha: celà me rappel le fameux slogan otumboli mobutu...otumboli ba mama :haha: :haha: na banzi supporter ya standard wana ateyami :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MON CHER DOSER MUA MOKE soki eyindi dimanche bakoyela yo :D :D :D
Dimanche Esi Eyindeli Bino. l'OM akosasa Bino. Le Duo Brandao-Giniac ba Kokitisa PuyGRENIER NA CAVE :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Kompany mais moi ça me rappelle surtout les "rabat-joie", les "contre-molema" de ce site...qui viennent sur le site des supporters des leopards pour s'attaquer aux leopards...
Répondre