Marseille-Monaco
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Marseille-Monaco
Bien parlé Yougaga...
- kompany
- Léopard A

yougaga a écrit :tupac c'est ça une personne qui est rempli de st esprit?![]()
une personne a mis le commentaire pour lui automatiquement c'est un blanc?ça peut-être aussi un noir, indien, asiatique?la même personne revient encore que si mbokani confirme c'est ici qu'on va commencé par accepté sa réussite, on dirait qu'il souffre d'amnésie il oublie comment il traite mbokani joueur ya vitalo?
c'est mieux que les étrangers parlent de toi en bien que tes propres frères
yé akanisi eza kwanga na likayabu, lorsque tu commences à jouer au foot na balle ya sachet c'est d'abord dans ton quartier que tu confirmes chose qui n'est pas facile, dans des matchs des associations.Après ton quartier c'est ta commune que tu cherches à mettre dans ta poche.
lorsqu'on était gamin on rêvait de jouer au stade de martyr, même 20mai oyo bazo finga ba chèvres combien des joueurs au pays ils ont joués en D1?
mbokani continue sa progression il atterrit en D1, il met d'accord toute la ville de Kinshasa, qu'il est meilleur buteur, sango epanzani mokili mobimba ti na lubumbashi etiki ba dirigeants ya mazembe insensible té ils ont fait appel à l'art, il a étalé toute sa classe, sango epanzi CONGO mobimba claude roy alobi il faut le sélectionné le petit a fait des merveilles face aux mexicains, sango ekatisi frontière ya congo ti na europe, 2clubs cherches à l'enrôler, strasbourg na anderlect, les dirigeants d'anderlect veulent voir l'art à l'œuvre là encore il a surclassé son test avec mention.la fin de l'année le mec a saisi sa chance pour montrer son talent à toute la belgique, ba noko balobi ke oui ayébi ndembo graçon oyo.
il débarque à liège un club pendant 25ans pas de titre, il a contribué au titre 2fois wana pharisien na biso disait que c'est un championnat vitalo, il arrive à monaco ohhhhhhhhhhhhh monaco c'est pas le standard premier match toute la France est unanime sur son match pharisien na biso ata felicitation té, mé ye wana na ba longue discours eza nga tina complèxe etc... si on avait parlé mal de mbokani il serait le premier yakoya kobeta seté na libaya. je te le redis encore implore le sang de jésus parce motema mabé nayo ezo revessé. c'est ça qu'on appelle frère kisimbi =ba versets ebele na mutu, mutu ezo ya kamunene, ba bongola makolo mais motema té mais en realité il n'est met pas ça en pratique.
si tu ne veux pas que le diable soit ton accusateur comporte toi en bien pour que le diable ne t'accuse pas. devant l'Eternel. il est écrit qu'on reconnait un arbre par son fruit. elongi ya jésus bokolota po bokosaka batu.
quel joueur congolais oyo yo ondima à part shabani nonda ton preféré, tu voulais même nous faire croire que Kazadi azalaki fufu, la generation 68 ou 74 bazalaki makasi té.
purifie ton cœur mon frère, implore le saint-esprit, le saint-esprit est l'esprit de la sagesse, et de l'intelligence.
lisez ceci
Dominique D'Onofrio se réjouit de l'arrivée de Mémé Tchité. « Avec lui nous avons de nouveau un goleador à la maison » a déclaré l'entraîneur Standard.
Dominique D'Onofrio : « Un vrai buteur: Nous n’en avions plus eu depuis Emile Mpenza, Ole Martin Aarst et Meme lui-même. Mbokani et Jovanovic sont parmi les meilleurs footballeurs du Standard au cours des treize dernières années mais ils n'étaient pas des réels finisseurs » dit D'Onofrio dans les journaux de ce jour. toloba toloba te
Il reprend : « Un joueur de ce type est important pour l'équipe, ces dernières semaines, cela a été une évidence. Sans mieux jouer, nous aurions gagné face à Lokeren et STVV. Tchité est prêt à jouer samedi, mais il y a aussi Leye et Nong ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Kompa a écrit :
"....je me souviens na telemaki devant un manager ex joueur belge(patrick vervoort) qui avait dit en neerlandais à un de ses amis si lui il joue en réserve....l'équipe d'anderlecht va gagner la champion's league cette année "
kie kie kie kie kie kie kie
"....je me souviens na telemaki devant un manager ex joueur belge(patrick vervoort) qui avait dit en neerlandais à un de ses amis si lui il joue en réserve....l'équipe d'anderlecht va gagner la champion's league cette année "
- dek
Ekozala l'un de ses vrais test en France ba match ya boye nde eko permettre ye akende na Agletterre. DIAWARA sera juste pour ce match et Dieu peut se jouer de MBIA donc biso tout derrère MBOKANI pe tozozela tosepela.Ilunga a écrit :Kompa a écrit :
-
jazira2008
- U15

Kompany et Yougaga ba bomi nga na elengi ya koseka.
Yougaga a dit frere Kisimbi et Erick que Mr Powels aleki tupac na ngai na ko supporter ART.
Là, c est vrai, ce mr est vraiment un gd supporter de l ART. S il etait manager de l ART, je crois que Mbokani devrait jouer directement à coté de Christiano Ronaldo.
SI j etais Mbokani, mbele na invitaka Poweles pamba pamba na ba restaurant et sans kobosana pe kosala ndenge biso ba africains tosalaka.
Jaz.
Yougaga a dit frere Kisimbi et Erick que Mr Powels aleki tupac na ngai na ko supporter ART.
Là, c est vrai, ce mr est vraiment un gd supporter de l ART. S il etait manager de l ART, je crois que Mbokani devrait jouer directement à coté de Christiano Ronaldo.
SI j etais Mbokani, mbele na invitaka Poweles pamba pamba na ba restaurant et sans kobosana pe kosala ndenge biso ba africains tosalaka.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 09 sept. 2010, 10:07, modifié 1 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ouai Jaz soki nakutani na ART nakoyebisa ye abenga ata Stef pona ko pesa ye merci. Ce type fait ça gratuitement eza kutu likambo ya epakolami te.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
jazira2008
- U15

Mes chers na wuiti kodefendre ART na forum ya Ba suppoters ya monoco. Botanga na theme ya ba jouer, sujet ya Mbokani.
Jaz.
Jaz.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher Jaz tiela biso lien s'il te plait
-
jazira2008
- U15

moi, je tape d abord http://www.yahoo.fr et je cherche sur yahoo : AS MONACo Forum. Si tu arrives là, tu ta vas choisir actualité de monaco, tu cliques : il y a plusieurs themes qui apparaissent, tu vas choisir: joueurs et staffs et dirigeants, tu cliques, tu vas retrouver les noms des joueurs et tu pourras choisir à cliquer celui de l ART.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Jaz tiela biso lien s'il te plait
Jaz
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur