Marseille-Monaco
- BXL
- Professionnel

Re: Marseille-Monaco
Qlqs Commentaires des Marseillais :
"Monaco a une sacré équipe ! attention !
Mbokani sa fait mal !
Si il aurait pas vendu Néné j'imagine même pas comment il serait puissant !"
"L'an dernier on avait joué avec une charniere Diawara-Heinze face à Monaco et on c'était fait bouffé par la vitesse de Park , maintenant Monaco à M'Bokani en plus et il est aussi rapide sans parler de Aubameyang une vrai fleche , Monaco jouait très bas et lancer des ballon en profondeur à Park , si ils jouent de la meme maniere , Hilton - Heinze n'est pas un bon choix , pour moi , il faut mettre impérativement M'Bia en défense centrale "
"Monaco est nettement supérieur à Bordeaux, il n'y a pas photo sur ce début de saison, et, quand on voit le trio offensif, composé de Park, M'Bokani et Niculae, ça va très vite en contre attaque, et, c'est plutôt performant...
Bref, une courte victoire, ce serait déjà pas mal!"
"Monaco a une sacré équipe ! attention !
Mbokani sa fait mal !
Si il aurait pas vendu Néné j'imagine même pas comment il serait puissant !"
"L'an dernier on avait joué avec une charniere Diawara-Heinze face à Monaco et on c'était fait bouffé par la vitesse de Park , maintenant Monaco à M'Bokani en plus et il est aussi rapide sans parler de Aubameyang une vrai fleche , Monaco jouait très bas et lancer des ballon en profondeur à Park , si ils jouent de la meme maniere , Hilton - Heinze n'est pas un bon choix , pour moi , il faut mettre impérativement M'Bia en défense centrale "
"Monaco est nettement supérieur à Bordeaux, il n'y a pas photo sur ce début de saison, et, quand on voit le trio offensif, composé de Park, M'Bokani et Niculae, ça va très vite en contre attaque, et, c'est plutôt performant...
Bref, une courte victoire, ce serait déjà pas mal!"
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- yougaga
- Réserve-pro

on minimise mbokani parce qu'il est congolais et il a évolué au pays. je me souviens encore de CNN atalaku de koffi 1jour il me disa qu'il allait passer son test chez koffi olomidé j'étais le premier à se moquer de lui, je ne croyais même pas, on l'appelait ndoyi, mais lorsque j'ai vu koffi dire que petit oyo azo buaka grave j'étais surpris on a vu ses résultats. si les supporters de Marseille et monaco bazo ndima yo eza kwanga té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- kompany
- Léopard A

ebele awa ba yebaka na bango balle téyougaga a écrit :on minimise mbokani parce qu'il est congolais et il a évolué au pays. je me souviens encore de CNN atalaku de koffi 1jour il me disa qu'il allait passer son test chez koffi olomidé j'étais le premier à se moquer de lui, je ne croyais même pas, on l'appelait ndoyi, mais lorsque j'ai vu koffi dire que petit oyo azo buaka grave j'étais surpris on a vu ses résultats. si les supporters de Marseille et monaco bazo ndima yo eza kwanga té.
- decostakit
- U15

yougaga a écrit :on minimise mbokani parce qu'il est congolais et il a évolué au pays. je me souviens encore de CNN atalaku de koffi 1jour il me disa qu'il allait passer son test chez koffi olomidé j'étais le premier à se moquer de lui, je ne croyais même pas, on l'appelait ndoyi, mais lorsque j'ai vu koffi dire que petit oyo azo buaka grave j'étais surpris on a vu ses résultats. si les supporters de Marseille et monaco bazo ndima yo eza kwanga té.
eza kuanga te eza nguba alors
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- faceof africa
- Professionnel

.na kamwaka ba djobar misusu , akotanga mwa commentaire ya supporters moko ya NGWANZU na site ya mindele,ye wana aye awa ko attacher yango kolakisa batu et puis okoyoka :...aaaaah soki bandimi yo na site ya fc tshinkunku ajaccio ou mabuilu auxerre eza kuanga te.." ah ouais , SOKI EZA KUANGA TE , EKOKI PE KOZALA NSHIMA MILALA veut dire FUFU ELALA ....po omata okita ngai , na za na ESPRIT YA BA COMPLEXES TE DEVANT BA POINT DE VUE YA MINDELE NA KATI YA SITE NA BANGO. bango nde ba nani?????eeeehh
c est quoi ??? DONC INTERVENTIONS NA BANGO EZA EVANGILE ???TALA BA ALIENES MISUSU
...BANDES DE COMPLEXES YA NGWANZU
ba COMMENTAIRES YA SITE NA BANGO EZA NETI BA COMMENTAIRES YA SITE NA BISO ...BAZALI BATU BISO PE BATU ..nayebi ke pona ba VIBUNDULU ti lelo mundele azalaka NZAMBE mais po na ngai c est pas le cas ....ALORS EPARGNEZ NOUS DE CE GENRE DE PETITESSE ET DE RIDICULE SUR LE SITE PLEASE
C EST QUOI CA ENCORE ....soki mbokani ayebi balle est ce que il faut koyela biso ba interventions ya mindele oyo ya VITALO kutu po na ba ndima ye ?? si mbokani va etre apprecie il le sera ici et las-bas ,de meme s il doit etre rejete il le sera ici et las-bas.tolembi ba COMPLEXES D INFERIORITE YA L ERE COLONIALE
.tout ca pcq certaines tetes sur le site ne peuvent jamais se mettre dans la caboche que tout le monde ne peut pas penser comme toi , tout le monde ne peut pas etre ton ami , etc.....PLEASE GUYS THINK OUTSIDE THE BOX
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- yougaga
- Réserve-pro

costa mikolo oyo nazui k.o debout j'attends vraiment ce dimanche avec beaucoup d'impatience mazembe et arttttttttttttttttttttttttttt akitisa ngai motemadecostakit a écrit :yougaga a écrit :on minimise mbokani parce qu'il est congolais et il a évolué au pays. je me souviens encore de CNN atalaku de koffi 1jour il me disa qu'il allait passer son test chez koffi olomidé j'étais le premier à se moquer de lui, je ne croyais même pas, on l'appelait ndoyi, mais lorsque j'ai vu koffi dire que petit oyo azo buaka grave j'étais surpris on a vu ses résultats. si les supporters de Marseille et monaco bazo ndima yo eza kwanga té.
eza kuanga te eza nguba alors![]()
![]()
![]()
![]()
ozo bima lisusu na mobile(mobai) te po bozui innondation avec ba mazembiens obandaki kokumisa???? sorry koooo, nayebisaki yo en avance qd mm.na phone
les jaloux de mbokani vont maigrir nanu oh comprendre té, eza kwanga na likayabu té olongwa mboka nayo okatisi ba frontières po bandima yo. championnat ya vitalo maintenant il est à monaco il confirme on parle bien,de lui ça mérite ke bxl atia yango na site pesa point de vue esili ou bien tait toi o comprendre nanu té pharisien
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kokamua bandeko oyo ekomi Bolingo, Olingaka Mbila te mais na se ya nzete ya Mbila ozo luka nini !!! ondimaka ART te mais na sujet ya ART avec Impact pe Idéologie ozoluka nini !!!
Laissez nous entre amateurs d'ART, Mon cher ILUS na rendez vous na biso ya Dimanche okeba na ba Cafards
MANDANDA sera puni car à cause de lui on est obligé de se farcir KIDIABA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui...L'ART va le punir, avec impact pe ideologie ya leopard...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

même si on avait perdu 0 - 8 contre NIANG, masolo ya ART elingaki ko se poursuivre avec impact pe idéologie
Ilus, est ce qu'omonaki ndenge MANGANE akendeki KOT KOT lors du premier but de Patou Kabangu après une action preparatoire de l'ART
Bouler sik'oyo ART azua SAMI JOEL

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro

tupac c'est ça une personne qui est rempli de st esprit?
une personne a mis le commentaire pour lui automatiquement c'est un blanc?ça peut-être aussi un noir, indien, asiatique?la même personne revient encore que si mbokani confirme c'est ici qu'on va commencé par accepté sa réussite, on dirait qu'il souffre d'amnésie il oublie comment il traite mbokani joueur ya vitalo?
c'est mieux que les étrangers parlent de toi en bien que tes propres frères
yé akanisi eza kwanga na likayabu, lorsque tu commences à jouer au foot na balle ya sachet c'est d'abord dans ton quartier que tu confirmes chose qui n'est pas facile, dans des matchs des associations.Après ton quartier c'est ta commune que tu cherches à mettre dans ta poche.
lorsqu'on était gamin on rêvait de jouer au stade de martyr, même 20mai oyo bazo finga ba chèvres combien des joueurs au pays ils ont joués en D1?
mbokani continue sa progression il atterrit en D1, il met d'accord toute la ville de Kinshasa, qu'il est meilleur buteur, sango epanzani mokili mobimba ti na lubumbashi etiki ba dirigeants ya mazembe insensible té ils ont fait appel à l'art, il a étalé toute sa classe, sango epanzi CONGO mobimba claude roy alobi il faut le sélectionné le petit a fait des merveilles face aux mexicains, sango ekatisi frontière ya congo ti na europe, 2clubs cherches à l'enrôler, strasbourg na anderlect, les dirigeants d'anderlect veulent voir l'art à l'œuvre là encore il a surclassé son test avec mention.la fin de l'année le mec a saisi sa chance pour montrer son talent à toute la belgique, ba noko balobi ke oui ayébi ndembo graçon oyo.
il débarque à liège un club pendant 25ans pas de titre, il a contribué au titre 2fois wana pharisien na biso disait que c'est un championnat vitalo, il arrive à monaco ohhhhhhhhhhhhh monaco c'est pas le standard premier match toute la France est unanime sur son match pharisien na biso ata felicitation té, mé ye wana na ba longue discours eza nga tina complèxe etc... si on avait parlé mal de mbokani il serait le premier yakoya kobeta seté na libaya. je te le redis encore implore le sang de jésus parce motema mabé nayo ezo revessé. c'est ça qu'on appelle frère kisimbi =ba versets ebele na mutu, mutu ezo ya kamunene, ba bongola makolo mais motema té mais en realité il n'est met pas ça en pratique.
si tu ne veux pas que le diable soit ton accusateur comporte toi en bien pour que le diable ne t'accuse pas. devant l'Eternel. il est écrit qu'on reconnait un arbre par son fruit. elongi ya jésus bokolota po bokosaka batu.
quel joueur congolais oyo yo ondima à part shabani nonda ton preféré, tu voulais même nous faire croire que Kazadi azalaki fufu, la generation 68 ou 74 bazalaki makasi té.
purifie ton cœur mon frère, implore le saint-esprit, le saint-esprit est l'esprit de la sagesse, et de l'intelligence.
c'est mieux que les étrangers parlent de toi en bien que tes propres frères
yé akanisi eza kwanga na likayabu, lorsque tu commences à jouer au foot na balle ya sachet c'est d'abord dans ton quartier que tu confirmes chose qui n'est pas facile, dans des matchs des associations.Après ton quartier c'est ta commune que tu cherches à mettre dans ta poche.
lorsqu'on était gamin on rêvait de jouer au stade de martyr, même 20mai oyo bazo finga ba chèvres combien des joueurs au pays ils ont joués en D1?
mbokani continue sa progression il atterrit en D1, il met d'accord toute la ville de Kinshasa, qu'il est meilleur buteur, sango epanzani mokili mobimba ti na lubumbashi etiki ba dirigeants ya mazembe insensible té ils ont fait appel à l'art, il a étalé toute sa classe, sango epanzi CONGO mobimba claude roy alobi il faut le sélectionné le petit a fait des merveilles face aux mexicains, sango ekatisi frontière ya congo ti na europe, 2clubs cherches à l'enrôler, strasbourg na anderlect, les dirigeants d'anderlect veulent voir l'art à l'œuvre là encore il a surclassé son test avec mention.la fin de l'année le mec a saisi sa chance pour montrer son talent à toute la belgique, ba noko balobi ke oui ayébi ndembo graçon oyo.
il débarque à liège un club pendant 25ans pas de titre, il a contribué au titre 2fois wana pharisien na biso disait que c'est un championnat vitalo, il arrive à monaco ohhhhhhhhhhhhh monaco c'est pas le standard premier match toute la France est unanime sur son match pharisien na biso ata felicitation té, mé ye wana na ba longue discours eza nga tina complèxe etc... si on avait parlé mal de mbokani il serait le premier yakoya kobeta seté na libaya. je te le redis encore implore le sang de jésus parce motema mabé nayo ezo revessé. c'est ça qu'on appelle frère kisimbi =ba versets ebele na mutu, mutu ezo ya kamunene, ba bongola makolo mais motema té mais en realité il n'est met pas ça en pratique.
si tu ne veux pas que le diable soit ton accusateur comporte toi en bien pour que le diable ne t'accuse pas. devant l'Eternel. il est écrit qu'on reconnait un arbre par son fruit. elongi ya jésus bokolota po bokosaka batu.
quel joueur congolais oyo yo ondima à part shabani nonda ton preféré, tu voulais même nous faire croire que Kazadi azalaki fufu, la generation 68 ou 74 bazalaki makasi té.
purifie ton cœur mon frère, implore le saint-esprit, le saint-esprit est l'esprit de la sagesse, et de l'intelligence.