Kitambala face à l'OL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kitambala face à l'OL

Message par Ilunga »

Gilzinho a écrit :

"La france ne ferra pas l'euro et nzonzi,ekoko et kitambala on tous 21 ans ou plus ils doivent se décider."

L'espoir de jouer l'Euro est revenu depuis la victoire en Bosnie !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Gilzinho a écrit :

"La france ne ferra pas l'euro et nzonzi,ekoko et kitambala on tous 21 ans ou plus ils doivent se décider."

il parlait plutôt de l'euro des -21ans 8-) ekoko ne sera jamais international français :twisted: :twisted: eko banda ndenge nini :?:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany kaba lisolo ..donc akozongela biso??akozengela matembele?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany kaba lisolo ..donc akozongela biso??akozengela matembele?
il n'est pas obligé de jouer pour la rdc 8-) je dis seulement que malgré les départs de jimmy briand et de gyan,il a du mal a se faire une place ds l'équipe de rennes.....peut être qu'il pourra briller ds quelques années :shock: maix je n'y crois pas trop......

si il a envie d'être international :shock: celà ne passera que par la RDC 8-)
gilzinho

Message par gilzinho »

Ilunga a écrit :Gilzinho a écrit :

Les espoirs...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :La france ne ferra pas l'euro et nzonzi,ekoko et kitambala on tous 21 ans ou plus ils doivent se décider.
Se décider à quoi ?
Otis est allé à la rencontre d'Ekoko à Rennes, il y a deux semaines. Le gars n'a JAMAIS dit qu'il ne voulait pas jouer pour la RDC.
N'Zonzi a fait un sondage sur son facebook dans lequel il demande à ses contacts s'ils le voient jouer pour la RDC ou pour la France. Avez-vous oublié la lettre qu'il avait envoyé à la FECOFA pour qu'on le sélectionne ?
Kitambala n'a JAMAIS reçu de convocation de la part de la RDC. Avez-vous oublié son interview sur simbafoot ?

Inutile d'écouter les clowns. Matuidi a joué avec les ''A'' de la France. N'Zogbia aussi. Fanni et Rami aussi. Et pourtant, j'avais lu ici qu'ils n'auraient jamais leur chance avec les bleus. Trop parler peut tuer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Il les faut juste dans les sélectionner et la on sera fixé...avec eux plus mvuemba si il veut lui aussi jamais on encaisse 4 buts et Mbokani arrivera a touché plus de 20 ballons. :lol:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Otis est allé à la rencontre d'Ekoko à Rennes, il y a deux semaines. Le gars n'a JAMAIS dit qu'il ne voulait pas jouer pour la RDC."

Finalement, Otis lui-même est resté à Calais-village plutôt que d'aller à Lubumbashi...Bizarre tout ça...Qd celui qui veut convaincre n'est pas lui-même convaincu, on comprend les choses...
gilzinho

Message par gilzinho »

C vrai c'est bête surtout que y'avait Papala,Mihayo et Kidiaba pourquoi râter cette occasion Otis?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
gilzinho a écrit :La france ne ferra pas l'euro et nzonzi,ekoko et kitambala on tous 21 ans ou plus ils doivent se décider.
Se décider à quoi ?
Otis est allé à la rencontre d'Ekoko à Rennes, il y a deux semaines. Le gars n'a JAMAIS dit qu'il ne voulait pas jouer pour la RDC.
N'Zonzi a fait un sondage sur son facebook dans lequel il demande à ses contacts s'ils le voient jouer pour la RDC ou pour la France. Avez-vous oublié la lettre qu'il avait envoyé à la FECOFA pour qu'on le sélectionne ?
Kitambala n'a JAMAIS reçu de convocation de la part de la RDC. Avez-vous oublié son interview sur simbafoot ?

Inutile d'écouter les clowns. Matuidi a joué avec les ''A'' de la France. N'Zogbia aussi. Fanni et Rami aussi. Et pourtant, j'avais lu ici qu'ils n'auraient jamais leur chance avec les bleus. Trop parler peut tuer.
Je doute fort que Matuidi et Nzogbia aient joué avec les A si les mondialistes n'étaient pas dans la situation dans laquelle ils sont... Mais je n'ai jamais douté de leurs qualités. Surtout l'ancien stéphanois. Je parlais déjà de lui quand il jouait pour Bastia...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre