[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kobolifronti
U15
U15

Re: RDC - SENEGAL

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :diouf s est amuse avec bageta dikilu .mwamba musasa n a rien foutu face a ces 2 la , d ailleurs la seule campagne de 2004 se termine avec une performance catastrophique de ce defenseur aux gants blancs qui etait en retard lorsque saidi makasi marqua pour le rwanda. en 2002 on a joue face au togo,cameroun, cote d ivoire et senegal....ce mwamba musasa n etait pas titulaire, sur le cote il y avait kimoto et l autre kisombe, au milieu il y avait diangenda yuvuladio et bageta dikilu qui a souffert face a el had´ji ousseynou diouf ....

face au cameroun , je me rappelle de ce fameux missile de mboma qui battu tokala de 30 metres comme par blague..tika makambo ya ba musasa ,un autre fouteur celui la avec de gants blancs..un impressionniste qui a le merite d avoir tres bien commence a orlando pirates mais a la fin comme toujours soki pe ezalaka ba contrat eeeh ..toyebi te ;)
Ndeko Mayloshi olingaki okotisa ngai na poche concernant Musasa ou quoi :haha: Heureusement que Face of, m'a rafraichit la mémoire sur ce match :D
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bein oui. On veut abrutir les gens avec des vieux dossiers. Ils pensent qu'on ne suivait pas le foot. La vérité est qu'on avait une défense pourrie. Même avec Nonda, on aurait perdu face à ce Sénégal. Avouons-le. On les a vu à la CDM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Bein oui. On veut abrutir les gens avec des vieux dossiers. Ils pensent qu'on ne suivait pas le foot. La vérité est qu'on avait une défense pourrie. Même avec Nonda, on aurait perdu face à ce Sénégal. Avouons-le. On les a vu à la CDM.
On allait peut etre perdre mais on allait perdre au complet et jusqu'aujourd'hui on ne sait pas ce que cela aurait donné et ça continu certains qui n'ont jamais tapés sur un ballon racontent déjà ici qu'on n'allait pas perdre 2 - 4 avec ZAKUANI, KAMAVUAKA etc.... sur le terrain. Ce n'est pas parce que tu bats la France à la coupe du monde que tu es meilleur en Afrique. les Sudafs avaient perdus 0 - 2 contre la Zambie dans les éliminatoires de la Can/coupe du monde 2 - 0 ça ne les a pas empeché de tabasser la France et de bousculer le Mexique à la CDM.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :Bein oui. On veut abrutir les gens avec des vieux dossiers. Ils pensent qu'on ne suivait pas le foot. La vérité est qu'on avait une défense pourrie. Même avec Nonda, on aurait perdu face à ce Sénégal. Avouons-le. On les a vu à la CDM.
On allait peut etre perdre mais on allait perdre au complet et jusqu'aujourd'hui on ne sait pas ce que cela aurait donné et ça continu certains qui n'ont jamais tapés sur un ballon racontent déjà ici qu'on n'allait pas perdre 2 - 4 avec ZAKUANI, KAMAVUAKA etc.... sur le terrain. Ce n'est pas parce que tu bats la France à la coupe du monde que tu es meilleur en Afrique. les Sudafs avaient perdus 0 - 2 contre la Zambie dans les éliminatoires de la Can/coupe du monde 2 - 0 ça ne les a pas empeché de tabasser la France et de bousculer le Mexique à la CDM.
Tabasser la france actuellement c'est à la portée de tous, même des léopards..avec 9 joueurs de TPM sur le terrain
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
kobolifronti a écrit :Lorsque je vois, la manière dont Moussa sow a bouffe tout cru nkulukuta lors des duels, je me dit :shock: Well Il y a balle comme métier et balle comme passe temps. Alves est petit de taille mais Moussa Sow ne peut le bouffer de cette manière. Je me suis toujours oppose de voir des "locaux" Jouer en défense, voir même au milieu de terrain. des milieux surtout ceux qui assurent le rôle de rideau défensif, faut avoir le sens du tactique mais bon.... que voulez vous en REZ DE CHAUSSEE, le foot se conjugue encore a l'INFINITIF alors que chez les autres ils sont déjà au futur antérieur.
Parce que NKULUKUTA est une référence même dans son club???? kié kié kié!

Tu as connu Mwamba Musasa? Arriere droit de Mazembe et des leopards en 2002? Il etait joueur local, mais vas demander à Eto'o, Diouf... S'ils l'ont impressionné durant la CAN 2002, alors qu'à l'époque les deux joueurs jouaient dans les 2 meilleures équipes d'Afrique.
diouf s est amuse avec bageta dikilu .mwamba musasa n a rien foutu face a ces 2 la , d ailleurs la seule campagne de 2004 se termine avec une performance catastrophique de ce defenseur aux gants blancs qui etait en retard lorsque saidi makasi marqua pour le rwanda. en 2002 on a joue face au togo,cameroun, cote d ivoire et senegal....ce mwamba musasa n etait pas titulaire, sur le cote il y avait kimoto et l autre kisombe, au milieu il y avait diangenda yuvuladio et bageta dikilu qui a souffert face a el had´ji ousseynou diouf ....

face au cameroun , je me rappelle de ce fameux missile de mboma qui battu tokala de 30 metres comme par blague..tika makambo ya ba musasa ,un autre fouteur celui la avec de gants blancs..un impressionniste qui a le merite d avoir tres bien commence a orlando pirates mais a la fin comme toujours soki pe ezalaka ba contrat eeeh ..toyebi te ;)
Muamba Musasa avait bel et bien joué face au sénégal. Diouf avait changé de côté, lui qui fut habituel ailier gauche, jouait dans l'axe. Revois tes images, tu verras bien. Il avait même eu un carton jaune. Il avait joué TOUT le match. Kisombe (encore un qui est passé par Mazembe) était absent dans ce match.

Un autre qui n'était pas dépaysé: Mulekelay Kanku. Malheureusement Ferdinand Coly avait fait montre d'un geste anti - jeu qui d'ailleurs brisa la carrière de ce meneur de jeu qui devait aller plus loin.

Par contre tu as bel et bien raison pour ce qui concerne le match face au Cameroun. Il n'avait pas joué durant ce match.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kobolifronti a écrit :
faceof africa a écrit :diouf s est amuse avec bageta dikilu .mwamba musasa n a rien foutu face a ces 2 la , d ailleurs la seule campagne de 2004 se termine avec une performance catastrophique de ce defenseur aux gants blancs qui etait en retard lorsque saidi makasi marqua pour le rwanda. en 2002 on a joue face au togo,cameroun, cote d ivoire et senegal....ce mwamba musasa n etait pas titulaire, sur le cote il y avait kimoto et l autre kisombe, au milieu il y avait diangenda yuvuladio et bageta dikilu qui a souffert face a el had´ji ousseynou diouf ....

Ndeko Mayloshi olingaki okotisa ngai na poche concernant Musasa ou quoi :haha: Heureusement que Face of, m'a rafraichit la mémoire sur ce match :D
Lis ma réplique plus haut.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mon cher frere, dans la defense congolaise a la can 2002 aux quart de finale face au senegal,et bien si il y a eu un joueur qui s est amuse avec notre defnseur et en particulier bageta dikilu a la ligne droit c est bel et bien OUSSEYNOU EL HADJI DIOUF....il ridiculisa nos defenseurs...j ai la video du match , a pesaki kutu bageta PERRUQUE.
TON GARS LA EST UN AVENTURIER PARMI TANT D AUTRES , le 1er but SALIF DIAO A LA 15 e min de jeu sur un coup de tete venant d un coup-franc exactement comme le 2e but du senegal ce dimanche par niang et tokala comme tout gardien congolais a demontre ces genes de GARDIENS DE MOUSTIQUES ;) ...et le 2e but de qui?????? de OUSSEYNOU EL HADJI DIOUF SUR PASSE DE SOULEYMANE CAMARA DE MONACO DANS LE TEMPS parti a la limite du hors jeu. ce jour la on avait joue avec des foutteurs,limites mais ayant du coeur.un lisasi et manzangala MAMA NA FOUTEURS et surtout un alexis tekumu tres patriotes et ecoeures ;) .....mwamba musasa est un joueur d afrique et du chan, la CAN NE L A JAMAIS REUSSI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :mon cher frere, dans la defense congolaise a la can 2002 aux quart de finale face au senegal,et bien si il y a eu un joueur qui s est amuse avec notre defnseur et en particulier bageta dikilu a la ligne droit c est bel et bien OUSSEYNOU EL HADJI DIOUF....il ridiculisa nos defenseurs...j ai la video du match , a pesaki kutu bageta PERRUQUE.
TON GARS LA EST UN AVENTURIER PARMI TANT D AUTRES , le 1er but SALIF DIAO A LA 15 e min de jeu sur un coup de tete venant d un coup-franc exactement comme le 2e but du senegal ce dimanche par niang et tokala comme tout gardien congolais a demontre ces genes de GARDIENS DE MOUSTIQUES ;) ...et le 2e but de qui?????? de OUSSEYNOU EL HADJI DIOUF SUR PASSE DE SOULEYMANE CAMARA DE MONACO DANS LE TEMPS parti a la limite du hors jeu. ce jour la on avait joue avec des foutteurs,limites mais ayant du coeur.un lisasi et manzangala MAMA NA FOUTEURS et surtout un alexis tekumu tres patriotes et ecoeures ;) .....mwamba musasa est un joueur d afrique et du chan, la CAN NE L A JAMAIS REUSSI
Revois bien la vidéo du match mon frère. D'ailleurs la souffrance de la RDC fut dans l'alignement de la défense qui tentait de piéger les attaquants rapides du Senegal par la défense en ligne.

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mayloshi-forever a écrit :
kobolifronti a écrit :

Lis ma réplique plus haut.

T'inquiètes, je l'ai très bien lu ta réplique. Voila pourquoi j'ai répondu en fonction de celle ci. Tu as écrit qu'El Hadji Diouf fut impressionne par Musasa voila pourquoi Face of a répondu pour dire que Musasa n'avait rien foutu. Voila pourquoi j'ai dit olingaki otia ngayi na poche :?: Vu que je ne me souvenais plus bien de ce match.

PS: Il parait que plusieurs nouveaux nés a Lushi porteront le nom de Niang :oops: :twisted:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"PS: Il parait que plusieurs nouveaux nés a Lushi porteront le nom de Niang "

kie kie kie kie kie kie...Mamadou m'a tueR !
Verrouillé