RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
-
- Entraîneur
Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
Djima,
Dans quelle langue faut-il le dire? Nouzaret n'a rien à voir là-dedans..Plutôt si, il aurait dû refuser ce poste piégé puisque lui-même reconnaissait sa TOTALE méconnaissance du foot congolais et de ses joueurs...Après le match du Caire ou la plupart des joueurs avaient boycotté, il n'était pas plus avancé...Bref, il est dans la merde jusquau cou, tout ça à cause du responsable n°1 de cette bérézina, à savoir OMARI, qui a préféré aller se promener au Mundial en Afsud au lieu de s'occuper à temps du recrutement d'un entraineur en remplacement de Neveu...Neveu est parti depuis le mois de mars et depuis ce poste était resté vacant...Ce ne fut qu'à 1 mois1/2 de l'échéance des éliminatoires de la CAN 2012 qu'il nous a sorti Nouzaret du chapeau...Nouzaret qui avouait pourtant sa méconnaissance du foot congolais !
Le vrai responsable est le RECRUTEUR, à savoir OMARI...
Dans quelle langue faut-il le dire? Nouzaret n'a rien à voir là-dedans..Plutôt si, il aurait dû refuser ce poste piégé puisque lui-même reconnaissait sa TOTALE méconnaissance du foot congolais et de ses joueurs...Après le match du Caire ou la plupart des joueurs avaient boycotté, il n'était pas plus avancé...Bref, il est dans la merde jusquau cou, tout ça à cause du responsable n°1 de cette bérézina, à savoir OMARI, qui a préféré aller se promener au Mundial en Afsud au lieu de s'occuper à temps du recrutement d'un entraineur en remplacement de Neveu...Neveu est parti depuis le mois de mars et depuis ce poste était resté vacant...Ce ne fut qu'à 1 mois1/2 de l'échéance des éliminatoires de la CAN 2012 qu'il nous a sorti Nouzaret du chapeau...Nouzaret qui avouait pourtant sa méconnaissance du foot congolais !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
sauf que lorsqu'on attend les tshobo ça impression plus que les chants qui viennent des tribunes et on n'arrive pas à distinguer si ces chants là sont pour nous ou pour l'adversaire. Il suffit de regarder le but de Roum contre l'ouganda pour comprendre. Lorsque Roum devia la balle sur ILONGO le public se souleva, Ilongo fit la passe à Biscotte et ce dernier s'appuya sur Roum
Même Kabulo était formel, on fait entrer ROUM pour soulever le public. On ne triche pas avec un public Connaisseur.
http://www.youtube.com/watch?v=hNpPqPOJk-g

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Tout à fait d'acc avec toi. J'ai trouvé un public qui poussait l'equipe tout au long du match alors que les Kinois attendent que des buts pour jubiler.Mike a écrit :Didier a écrit : Stade :
On a dit que le Stade de la Kenya était un stade intéressant pour accueillir un match d’une telle ampleur. Pour moi, je suis resté sur ma faim. Je trouve que ce stade n’a pas l’envergure nécessaire pour accueillir ce genre de match. Je ne dis pas que ce stade ne doit pas accueillir de matches internationaux mais lorsqu’il s’agit de match important, il doit se jouer à Kinshasa.
Ce match était un match important, il fallait le jouer dans un stade conséquent. Il aurait fallu jouer dans le stade des Martyres plein à craquer. Il aurait fallu montrer au sénégalais qu’il joue bien dans un enfer et qu’il devait jouer avec la peur au ventre. Le public doit jouer son rôle de douzième homme.
.
Didier,
C'est pas un Mamadou Niang qui se ferait impressionner par une foule de Kinshasa.
La raison du stade est une maigre consolation. On cherche tout simplement la faute la ou elle n'est pas. Lorsque l'equipe est bonne, elle fait son boulot sur terrain.
Les matches de verité joués contre la Libye qui nous a tenu en echec et la defaite contre l'Egypte dans le meme "chaudron" son de contre exemples. Donc laisse tomber cette histoire de stades. Meme avec un public anglais derriere nous, penses-tu qu'on allait s'en sortir???
D'ailleurs le Public L'shoi est plus animateur au stade que celui amorphe de kin qui attends les buts, les tshobos pour jubiler et s'asseoir dans l'instant qui suit.
-
- Entraîneur
Madi, je ne pense pas qu'à Kin on aurait encaissé comme ça 3 buts dès les 1ères 20 minute du match...IMPOSSIBLE ça !! Au risque d'émeutes à Matonge, Kalamu comme un certain janvier 1959...Babiki ba "joséphistes" !!!
-
- U17
tupac tindela nouzaret cette image akosepela.. mais dit à ton vieux santos(le gd djaleliste) soki nazui ye na bruxelles à roger dans le magasin ou il va acheté tout le tps ces basket akozua mbataTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sauf que lorsqu'on attend les tshobo ça impression plus que les chants qui viennent des tribunes et on n'arrive pas à distinguer si ces chants là sont pour nous ou pour l'adversaire. Il suffit de regarder le but de Roum contre l'ouganda pour comprendre. Lorsque Roum devia la balle sur ILONGO le public se souleva, Ilongo fit la passe à Biscotte et ce dernier s'appuya sur Roum![]()
Même Kabulo était formel, on fait entrer ROUM pour soulever le public. On ne triche pas avec un public Connaisseur.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
mboka eyokaki soni
http://www.youtube.com/watch?v=vTp1fIq8pJM

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sauf que lorsqu'on attend les tshobo ça impression plus que les chants qui viennent des tribunes et on n'arrive pas à distinguer si ces chants là sont pour nous ou pour l'adversaire. Il suffit de regarder le but de Roum contre l'ouganda pour comprendre. Lorsque Roum devia la balle sur ILONGO le public se souleva, Ilongo fit la passe à Biscotte et ce dernier s'appuya sur Roum![]()

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Djima
- U15
Ilunga a écrit :Djima,

Modifié en dernier par Djima le 07 sept. 2010, 10:25, modifié 1 fois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U17
bien vu djima.. concernant otis ezalaki maladie kaka tséeee... il y avais conflic sur les joueurs [ros et locaux.. deja santos alobaki na ye ke.. ba locaux ya mazembe bakobeta.. et otis alingaki tséeee.. donc santos esi aliaki lare ya alin carré,mihayo,bedi et katumbi yango wana ba ptit wana bazalaki aligné comme titulaire.. nouzaret d'un coté .. il est pas vraiment condanable.. il a écouté son adjoint present car il connait mieux les joueurs ke lui.. et deja tangu amonaki 2-o il falait sortir mihayo ou bedi remplacé par mazowa.. au lieu de sacrifié makiadi pambaDjima a écrit :Ilunga a écrit :Djima,
Le vrai responsable est le RECRUTEUR, à savoir OMARI...![]()
Sorry Ilus next time meka nanu na tshia bwala, je t'ai capte 5/5 mais reconnait quand meme que celui qui a coache le team en plus il a du avoir une fiche technique sur chaque jouer donc il savait pertinent bien que ni Bedi ni Mihayo ne sont de milieux defensifs et en plus apres les 2 buts, mon avis et qu'il aurait du renforcer le milieu du terrain. Et puis a partir du moment ou adimaki responsabilite yango donc a assumer echec atika kobatama na sima ya adjoints, ceci d'ailleurs je me pose des questions sur l'absence de Otis Ngoma, je sens un malaise quelques part je ne crois pas trop a la version de la maladie.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est clair comme L'EAU DE ROCHE que ce match n'a pas été coaché par NOUZARET! Un seul entraineur en RDC est capable d'aligner d'entrée NKULUKUTA et MIHAYO et pas PATOU KABANGU! Un seul! Et si Mputu était là, vous auriez vu! Tous les joueurs lui ferait la passe!Djima a écrit :Ilunga a écrit :Djima,
Le vrai responsable est le RECRUTEUR, à savoir OMARI...![]()
Sorry Ilus next time meka nanu na tshia bwala, je t'ai capte 5/5 mais reconnait quand meme que celui qui a coache le team en plus il a du avoir une fiche technique sur chaque jouer donc il savait pertinent bien que ni Bedi ni Mihayo ne sont de milieux defensifs et en plus apres les 2 buts, mon avis et qu'il aurait du renforcer le milieu du terrain. Et puis a partir du moment ou adimaki responsabilite yango donc a assumer echec atika kobatama na sima ya adjoints, ceci d'ailleurs je me pose des questions sur l'absence de Otis Ngoma, je sens un malaise quelques part je ne crois pas trop a la version de la maladie.
C'est clair comme l'EAU DE ROCHE que la FECOFA tente tout pour décourager OTIS! Ne vous ai je pas fourni des infos en ce sens dans les jours précédents?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...