RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"je viens de revoir l'intégralité du match grace aux images de pongetti la seule satisfaction a été patou kabangu il a encore quelques dechets surtout à la dernière passe et doit soigner ses centres,mais en un contre un,il est très fort "

Oui, Kabangu a bien joué pour lui...Je dis bien pour lui...Il a même marqué 2 buts...C'est bien pour lui et pour l'équipe...Mais dites-moi, combien de centres a-t-il adressés à Mbokani? Idem pour les latéraux...C'était chacun son petit numéro...Je persiste : l'ART a un autre niveau de jeu, il ne se retrouve plus dans nos schémas de jeu "surannés", complètement obsolètes, dépassés ! Personne sur le terrain ne semblait piger ses incessants appels de balle...Il cherchait à créer des espaces, des intervalles mais pffff ! nada !
Ensuite, vous avez beau me dire ce que vous voulez mais moi je crois aux symboles d'abord : j'ai vu un coup-franc en 1ère mi-temps ou Roum prend le ballon pour l'exécuter et Kaluyituka- même lui !- vient lui disputer le ballon ! Que venait-il faire là au lieu d'aller se placer en embuscade dans la surface sénégalaise? Depuis qd lui Kaluyituka tire les coup-francs? ça montre qu'il y avait dispute et contestation à la base entre les mazembiens et les pros ! Croyez-moi, cette image m'avait choqué ! Et avec Katumbi et sa haine des pros(rappelez-vous des images ou il venait monter la tête de ses poulains en méprisant les pros) ça ne m'étonne pas...Le match d'hier était pour Katumbi et les Mazembiens, l'occasion de montrer aux pros qu'ils étaient meilleurs qu'eux dans leur antre de la Kenya...Malheureusement pour eux, c'était oublier qu'une équipe c'est d'abord un esprit de groupe, ce n'est pas les uns contre les autres, l'adversaire est en face et non dans sa propre équipe..Vous vous rappelez aussi du reportage de Pinto ou il nous avait exposés les propos de Kaluyituka aux journalistes suite aux questions lui posées concernant la supériorité des locaux par rapport aux pros? Kaluyituka avait répondu comme un fidèle perroquet de son maitre, à la différence de Mihayo qui lui, avait intelligemment botté en touche...Avec ça, je ne m'étonne pas de son comportement sur le terrain, comment voulez-vous qu'avec ça Kaluyituka joue avec un bon esprit aux côtés de l'ART en lui adressant une passe décisive?
Nouzaret nous avait bien dit que pour ce match, il allait d'abord observer l'envie et le comportement des joueurs sur le terrain, eh bien disons qu'il a été servi...Une défense passoire(je ne veux plus voir ce Sami, Mongongu a joué avec bcp de détachements, il ne semblait pas très concerné), le milieu n'a pas été au niveau...

Ma conclusion : il faut trouver de bons défenseurs, qui ont envie de jouer, de tâcler, de nettoyer pcq c'est pas normal d'encaisser coup sur coup 3 buts en moins de 20 minutes !...Ensuite, il faut baser notre jeu par rapport aux forces de l'ART...Il faut des gars qui lui soient complémentaires sinon c'est pas la peine...Hier j'ai vu un Mbokani très en colère comme je ne l'ai amais vu, il rugissait, pestait de tous les grands dieux face à l'impuissance...Mais en même temps, j'ai compris que dans ces rugissements à la Drogba, on tenait enfin NOTRE leader...Quoi que vous disiez, dans la douleur d'hier, l'introverti Mbokani s'est extériorisé, il a crié sa colère et il a "fondu son armure" !
il y'a du vrai ds ce que tu dis,l'art a joué pratiquement dos au but :twisted: :twisted: les ballons n'arriver ni des flancs,ni du milieu de terrain :cry: :cry: un momemnt il a du décrocher et celà a fonctionner sur le 1er but :twisted: c'est ballon imprécis adréssé à l'attaque était une aubaine pour la défense sénégalaise :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Il n'y a plus qu'une chose qui vaille pour moi dans cet océan de médiocrité : Comment se porte Mbokani? Sera-t-il en mesure de jouer le 12 septembre face à Marseille? Il n'y a que ça qui m'interesse pcq je répete : LA QUALIFICATION C'EST FINIE...FAUT OUBLIER MNT !
Passons à autres choses...Suivons seulement l'ART, le seul qui nous reste...
mon cher ba supporter ya monaco bazo sala matanga :cry: :cry: il y'avait bel et bien penalty sur mbokani.le gardien sénégalais est sorti les 2 pieds en avant :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les supporters monégasques sont inquiets de la blessure de l'ART...Voyez ceci sur ASM planete...

Sélections / Aujourd'hui - 09h51 / Stéphane P.

Le Congo s'incline, Mbokani sort sur civière

| More Pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2012, la République Démocratique du Congo de Cédric Mongongu et de Dieumerci Mbokani, n'a pas réussi à s'imposer face au Sénégal.

En effet, les joueurs de Robert Nouzaret se sont inclinés sur le score de 4 buts à 2. Aligné sur le front de l'attaque congolaise, le buteur monégasque, Dieumerci Mbokani, a réalisé une passe décisive sur le premier but de son équipe. Néanmoins, il a quitté le terrain sur civière, dans les derniers instants de la rencontre. La gravité de sa blessure n'a pour le moment pas été dévoilée.

Les deux joueurs du club de la Principauté ont été titularisé pour ce premier match qualificatif de la CAN 2012.

4 commentaires

Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire

jojodu59760Aujourd'hui - 11h10
--------------------------------------------------------------------------------
# 4 - La rage!
--------------------------------------------------------------------------------

Punaise.... On perd peut être un gros atout pour notre match face à marseille! Pfff il font chier aussi c'est petite équipe africaine à faire tout le temps jouer leurs meilleurs joueurs 95 minutes! Ça les use à force. D'autant plus que le match était déjà perdu bien avant... Pfff
starteam06Aujourd'hui - 10h57
# 3 -

j'espere que c'est juste une entorse parce que on a besoin de lui a marseille sinon eset foutu devant
Nico17300Aujourd'hui - 10h42
# 2 -

Oooh non mais la je rève c'est pas vrais sa punaise !! :@ En espèrant que ce n'est pas trop grave (YN)
mimir91Aujourd'hui - 10h04
# 1 -

et voila il se blesse. on es pas dans la merde pour allez a marseille.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

VOUS QUI AVAIENT SUIVI LE MATCH , EST CE QUE LLLLLLLARD A MARQUE ?????????????? :D :D :D :lol: :lol: J APPREND QUE NIANG A MIS UN TRIPLE KIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EN TOUT CAS HEUREUSEMENT PONGETTI AZA LI,JE VAIS VOIR LE MATCH NGAI MOKO EBONGO NAKOYA KOSASA BASENZI AWA :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit : VOUS QUI AVAIENT SUIVI LE MATCH , EST CE QUE LLLLLLLARD A MARQUE ?????????????? :D :D :D :lol: :lol: J APPREND QUE NIANG A MIS UN TRIPLE KIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EN TOUT CAS HEUREUSEMENT PONGETTI AZA LI,JE VAIS VOIR LE MATCH NGAI MOKO EBONGO NAKOYA KOSASA BASENZI AWA :haha: :haha:
NOOON l'art n'a pas marqué 8-) il a été bien muselé par l'arrière garde du sénégal 8-) par contre patou kabangu qui a remplacé un cedric makiadi fautomatique à la 20ème minutes :shock: à fait un doublé 8-) joueur qui devait tenir niang n'était ni kimuaki,ni bokese 8-)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :
faceof africa a écrit : VOUS QUI AVAIENT SUIVI LE MATCH , EST CE QUE LLLLLLLARD A MARQUE ?????????????? :D :D :D :lol: :lol: J APPREND QUE NIANG A MIS UN TRIPLE KIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EN TOUT CAS HEUREUSEMENT PONGETTI AZA LI,JE VAIS VOIR LE MATCH NGAI MOKO EBONGO NAKOYA KOSASA BASENZI AWA :haha: :haha:
NOOON l'art n'a pas marqué 8-) il a été bien muselé par l'arrière garde du sénégal 8-) par contre patou kabangu qui a remplacé un cedric makiadi fautomatique à la 20ème minutes :shock: à fait un doublé 8-) joueur qui devait tenir niang n'était ni kimuaki,ni bokese 8-)
AH BON??? c etait qui ? panza lisolo ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompny par contre yo esi nakotisi lettre ya pause na yo na site oyo.. il faut ozongela congo2000... yaka tozongela masolo ya IDA,KILEBU,VUVUZELLA ET AUTRES pck pona foot c'est mawa pona yo.. mon cher t'es la seule personne qui a perdue double:deja tes 100 euro's et la defaite.. yaka tozali kozela yo na congo2000.. kolanda tupac tseee..stp stp stp reviens à la maison
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

face of c'etait mihayo(l'homme oyo abotola mayloshi la metisse) et bedi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
kompany a écrit :
AH BON??? c etait qui ? panza lisolo ;)
non!!!!!! je te laisse faire ta propre analyse en regardeant les images de pongetti 8-) un problème technique nopus a fait manquer les 35ere minutes 8-) c'était déjà 0-3 à la 20ème minutes 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompny par contre yo esi nakotisi lettre ya pause na yo na site oyo.. il faut ozongela congo2000... yaka tozongela masolo ya IDA,KILEBU,VUVUZELLA ET AUTRES pck pona foot c'est mawa pona yo.. mon cher t'es la seule personne qui a perdue double:deja tes 100 euro's et la defaite.. yaka tozali kozela yo na congo2000.. kolanda tupac tseee..stp stp stp reviens à la maison
:haha: :haha: :haha: :haha: OYEBI QUE NA LALI KAKA 4 HEURES DU TEMPS :twisted: :twisted: NAZA NA MECHANTS YA MABE :twisted: YANGO POPULATION NA BISO E SE REVOLTAKA TE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MISALA EZA TE :twisted: :twisted: :twisted:
COURANT MOBULU :twisted: :twisted: :twisted:
MAYI KOLOBA TE :twisted: :twisted: :twisted:
AVION EKO KUEYA :twisted: :twisted: ELOKO EKO ZALA TE
MASUWA EKO ZINDA :twisted: :twisted: TJRS RIEN
BASI NA BA MERE NA BISO BAZA VIOLEES NA EST :twisted: :twisted: PERSONNE NE BOUGE

BA EQUIPES NATIONALES NIONSO EZO POLA SE KO POLA :twisted: :twisted: OMARI AZALI KAKA :twisted: :twisted: :twisted:

Y-A T-IL UN PILOTE ANS L AVION RDC?
Modifié en dernier par kompany le 06 sept. 2010, 10:20, modifié 2 fois.
Répondre