Claude le roy doit revenir

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

Claude le roy doit revenir

Message par jazira2008 »

On ne change pas l equipe qui gagne. Le Roy avait su bien gerer la fede, le minsitere, les joueurs locaux et les profs. Son resultat etait positif.

Pourquoi le ministere et la fede avaient il refusé de renouveler le contrat de mr. Claude?

1. Les gens qui mangent derriere les joueurs ne se retrouvaient plus. Il n avait plus de 10%.
2. Nos dirigeants sportifs ne veulent pas le developpement du foot congolaisrdc
3. Les gens disaient que Le roy gagnait plus mais chose etrange, ba entraineur nionso oyo ba ye apres leroy ba zo gagner kaka le meme salaire mais ils ne travaillent pas.

Pourquoi Claude le Roy avait il reussi?

1. IL etait seul selectionneur de l equipe nationale
2. C est lui seul qui faisait le classement
3. Il savait preparé l equipe: avant chaque match, il esseyait deja de regrouper ses joueurs 2 semaines avant.
4. Il n y avait pas le probleme locaux et profs. Meme avec les locaux, il a su s imposer au ghana d Essien et d Appiah
5. on etait des femmes de l afrique du sud mais grace à ce mr. on a pu battre l afrique du sud.
6. Seul le joueur en forme qui jouait.

En conclusion: Ce mr. merite son retour et qu on puisse le payer le double de ce que gagne maintenant Nouzaret.
Toyoka soni te, Kapuepe akufaka pona soni.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Claude le roy doit revenir

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il parait NEVEU azo seka fooort :haha: :haha: O'LOUGHLIN akufi nakoseka :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pourquoi Claude Leroy ? Lui même avait accepté qu'on lui impose des locaux. Ne le prenez pas pour le messi. Fallait même prendre Renard qui est jeune et qui a une vision d'avenir au lieu d'aller chercher un vieillard qui avoue qu'après la RDC, il va arrêter.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

RENARD (avec l'Angola) a pris 3 mangenda face aux modestes ougandais !!!
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ne faisons pas souvent des reflexions dans le sens de la crise qui nous est imposée, appretons nous à des choix par rapport aux objectifs d'avenir. car Leroy a été devant nous tous lapidé des insultes après des constats de ses bornes de capacités.
Certes, il semble être le bon moyen parmi ceux qui ont suivis.

Le mal est partout, il faut une forte délivrance (Démissions et Réformes),car sans cela meme si le Coach de Barça postuler pour la RDC, ces chances de gagner reste en dessous de la moyenne.

:oops: :oops: :oops:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :RENARD (avec l'Angola) a pris 3 mangenda face aux modestes ougandais !!!
Les ougandais ont préparé leurs jeunes. Aujourd'hui, on voit le résultat. Mais bon, reste à savoir si les ougandais vont se qualifier. Le Malawi avait tabassé l'Algérie lors du premier match à la CAN. Et au final, où sont arrivés ces deux équipes ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Erick,

On avait pas imposé à Claude les locaux. Claude a fait son equipe Mais, il etait arrivé ds sa tete avec l idee de former son equipe avec l ossature des locaux. Comme disent aussi d autres amis, defois, laissons ce probleme des locaux-profs.

Il faut choisir les meilleurs joueuers en forme de la rdc.

Parmis, nos locaux meilleurs que Claude le roy avait formé: Bokese, Kalemba, Papala, Mputu, Biscotte, Milambo, Roum, Ilongo et je vous dis que tous ses jouers etaient parmis des meilleurs en rdc. Et come pruve, ils ont laissé des empuntes à la selection.

Le milieu formé de Ilongo et Milambo se debruillé tres bien. On aavit oncorporé les commandos de l afrique du sud: Tshiolola.

Claude leroy preparait tres bien son equipe.

Pourquoi leroy est l hoe de la situation? Et ben, il est le seul qui a fait de bons resultats apres notre humiliation à la can 2004 malgres les desordres organisés par la fede.

Leroy savait dire NON aux gens. Il ne se laissait pas faire. On ne l imposait pas des joueurs ou une equipe à aligné. Et d ailleurs, raison pour la quelle, on avait pas voulu renouvellé son contrat. Les gens qui rodent autour de la selection pour chercher dequoi à manger, ne se retrouvaient plus.

Tu sais, il y a des gens qui disent que mon desordre, c est mon ordre.

Les gens qui mangent autour de la selmection profitent du desordre et coe leroy essayait un peu de mettre de l ordre au niveau de la selection, alors, plus de 10%. Claude abomaka misala ya batu ebele. Yango wana balingaka ye lisusu te.

Mais, disons vrai, Leroy est l hoe de la situation en RDC. Il a fait de bons resutats na kati ya desordre ya fede.

Mais, d autres entraineurs n arrivent pas à faire de bons resultats na kati ya desordre ya fede.

Jaz.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

jazira2008 a écrit :Mon cher Erick,

On avait pas imposé à Claude les locaux. Claude a fait son equipe Mais, il etait arrivé ds sa tete avec l idee de former son equipe avec l ossature des locaux. Comme disent aussi d autres amis, defois, laissons ce probleme des locaux-profs.

Parmis, nos locaux meilleurs que Claude le roy avait formé: Bokese, Kalemba, Papala, Mputu, Biscotte, Milambo, Roum, Ilongo et je vous dis que tous ses jouers etaient parmis des meilleurs en rdc. Et come pruve, ils ont laissé des empuntes à la selection.

Le milieu formé de Ilongo et Milambo se debruillé tres bien. On aavit oncorporé les commandos de l afrique du sud: Tshiolola.

Pourquoi leroy est l hoe de la situation? Et ben, il est le seul qui a fait de bons resultats apres notre humiliation à la can 2004 malgres les desordres organisés par la fede.

Leroy savait dire NON aux gens. Il ne se laissait pas faire. On ne l imposait pas des joueurs ou une equipe à aligné. Et d ailleurs, raison pour la quelle, on avait pas voulu renouvellé son contrat. Les gens qui rodent autour de la selection pour chercher dequoi à manger, ne se retrouvaient plus.

Les gens qui mangent autour de la selmection profitent du desordre et coe leroy essayait un peu de mettre de l ordre au niveau de la selection, alors, plus de 10%. Claude abomaka misala ya batu ebele. Yango wana balingaka ye lisusu te.

Mais, disons vrai, Leroy est l hoe de la situation en RDC. Il a fait de bons resutats na kati ya desordre ya fede.

Mais, d autres entraineurs n arrivent pas à faire de bons resultats na kati ya desordre ya fede.

Jaz.
Claude le roy partait se servir auprès de la presidence de la republique, laissant ainsi Omari libre de mettre dans sa poche le financement de la fifa aux federations.
Pour ce qui est de l'equipe de claude tout ce dont je me rappele c'est des grosses gouttes de sueurs de cet homme face au cameroun. nous etions à un doigt de sortir au premier tour n'y été l'indulgence des camerounais.
En plus il faut dire qu'à l'epoque de leroy, nous n'etions pas aussi mal placé au classement Fifa, ce qui nous permettait de rencontrer des petites equipes. la rdc souvent meme tete de poule
Rien ne dit qu'au stade actuel Claude pourra etre la solution
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Madi,

A l epoque de le roy:

on etait dans le meme pool avec:

1. AFrique du sud
2. Ghana
3. Bourkina
4. Cap vert
5. Ouganda

Et les 2 premiers avaient droit pour jouer la CAN et le 1er le mundial.

Tu me diras que l afrique du sud ou le ghana et Bourkina sont des faibles equipes?

En 2008: On etait avec le malawi, et tu connais toi meme la reponse.

je reconnais que face au cameroun à la can 2006, ezalaki soni. Mais, sache que, je le dis et je l ai deja dit ici: Claude le roy est fanatique du cameroun. Quoiqu il dirigeait la rdc mais il supportait le cameroun. SOki topolaka, ezalaka po leroy alingaka yango. Il avait demoralisé nos joueurs avant le match.

Mais, à son epoque, on navait meme jouer un match amical contre le senegal avant la can 06, tokendeke match nul.

Leroy est l hoe de la situation.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

madi a écrit :
jazira2008 a écrit :Mon cher Erick,

Jaz.
Claude le roy partait se servir auprès de la presidence de la republique, laissant ainsi Omari libre de mettre dans sa poche le financement de la fifa aux federations.
Pour ce qui est de l'equipe de claude tout ce dont je me rappele c'est des grosses gouttes de sueurs de cet homme face au cameroun. nous etions à un doigt de sortir au premier tour n'y été l'indulgence des camerounais.
En plus il faut dire qu'à l'epoque de leroy, nous n'etions pas aussi mal placé au classement Fifa, ce qui nous permettait de rencontrer des petites equipes. la rdc souvent meme tete de poule
Rien ne dit qu'au stade actuel Claude pourra etre la solution
Je suis un homme intègre. Je ne peux plus faire confiance à une personne qui a abusé de moi. Claude le roy avait abusé de nous en manipulant Nonda la veille du match très important contre le burkina. Apparement congolais alingaka basanaka na yé. Après la magnifique victoire (4-0) face à l'ouganda en 2005, le roy est allé avec nonda superviser le jubilé de weah à marseille laissant les autres joueurs dans les ambiances de kinshasa. Nous avons perdu 2-0 à ouagadougou à cause du coach qui avait négligé la préparation. Le roy plus jamais :!: :evil: :evil: :evil:
Répondre