[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC - SENEGAL

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :je dois admettre que je suis d'accord avec toi
Enfin. Le temps ne m'aura pas contredit. Je suis heureux de te lire. J'attends à présent que Mike et Patshoosket se rendent à l'évidence. Santoss et Ilunga l'ont déjà fait. Quand à Forty-Two et celui que Face Of a retourné comme une crêpe, voyons voir dans les jours qui viennent.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:50, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"ILUS tozongela na biso masolo ya ART totika bango na ba Kibuangantu na bango."

Oui...C'est tout ce qui nous reste...L'ART ne peut plus jour avec les joueurs de Mazembe qui sont restés à stagner dans le buzoba ! Comment veux-tu que le football de l'ART se conjugue avec celui de KABANGU? Atika modèle ya balle wana kala !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: même niang n'aurait rien fait de bon si il avait la vareuse congolaise :shock: c'est triste à dire mais on a pas le niveau :shock: nazo sambela nde bléssure ya art ezala grave té
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Tu lis les interventions des autres,n'est-ce pas ? On est tous unanimes. Ce milieu défensif est merdique. Le gardien, n'en parlons même pas. Bref..."

Petit, nayebisi yo okeba petit ! Qd je parle de défense, je parle du tout, milieux défensifs et défenseurs !!! Tu veux queje te parle en quele langue toi ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Petit, nayebisi yo okeba petit ! Qd je parle de défense, je parle du tout, milieux défensifs et défenseurs !!! Tu veux queje te parle en quele langue toi ?
Au final, il ne faudra plus parler de Distel et Granddi comme des petits qui doivent retourner en classe ;)

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

arrettez des excuses bidons.même avec nonda,mulumbu ou kinkela,nous n'aurions pas gagné 8-) le sénégal nous était de loin supérieur :cry: :cry: :cry: nous n'avons tous simplement pas le niveau....il faut le reconnaitre
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

La question que je me suis toujours posee, Makiadi qu'a t'il fait de mal :?: Pourquoi cette déconsidération :?:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

totika ba blague.. la pluspart balingaki mazembe ezala aussature ya simba.. dites moi un peu:marseile champion de france 2010.. combien bazalaki selectioné na mondial? L.blanc juskelà azui combien? alrs totika koloba bilobela.. mbuma oyo katumbi, omari et santos balonaki babuka yangoooo.. pck pkoi santos amemaki 8 poulin de mazembe en selection? et 5 titulaires.. mais c'est abusé.. franchement bolingaki mazembe ezala aussature avk un gardien bidon...santos champion du brsil mais 1 joueur a était selectioné.. biso tolingi kaka le contraire
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :Finalement je suis content d'avoir manqué ce match en live... Que dire? L'imbroglio interminable du choix du sélectionneur et une sélection composée d'amateurs patriotes... C'était prévisible :(

Y-a-t-il un résumé vidéo ou écrit quelque part???
La Belgique aussi va sauter, ne t'inquiètes pas ;)
kobolifronti a écrit :y a une chose que nous devons reconnaitre en 2008, nous avons perdu mais nous avons produit du beau jeu mais ce que je viens de voir maintenant c'est désolant. Pas de jeu, absolument rien rien et rien du tout :twisted: :twisted:
MERCI. ENCORE MERCI.

Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Rien qu'en lisant certaines réactions ici on peut se demander si le problème de cervelle ne se pose qu'à la Fecofa ou au gouvernement.
Il y a une médiocrité nauséabonde dans l'analyse de certains et ça fait pitié.On verse dans l'injure avec fierté,c'est pitoyable.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement est ce que SAMI azobeta ou bien azobeta te :twisted: :twisted:

C'est bien de dire Joel mais dis moi ou se trouvait les mediateurs defensifs car entre l'attaque et la defense,il ya rien comme rideau
Verrouillé