[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
pavarouty

Re: RDC - SENEGAL

Message par pavarouty »

Samy Joel oyo ayaki kaka parce que azalaki kobanga sanction ya FIFa le mec court mm pas il est battu il laisse le joueur passer et il se met a marcher
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

dejas kidiaba abimaki pkoi? but oyo chez matampi ekokota tseeee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Il n'y a pas de rideau devant la defense
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Big P

Message par Big P »

Ilunga a dit:

"J'ai vu le ralenti des buts sénégalais...Franchement ! Quel laxisme de la défense ça ! Mongongu, Ilunga et Sami se connaissent qd même ! Ils ont l'habitude de jouer ensemble ! Comment peuvent-ils laisser plein de joueurs sénégalais sans marquage dans la surface !!!!"

Il faut d'abord ce pose la question de savoir ce que font les mihayo etc.. pas de milieu defensif. Il faudra supplier Mulumbu de revenir qu'on le veuille ou pas.
pavarouty

Message par pavarouty »

Lualua manques aux Léopards
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
roland

Message par roland »

Moi je pense qu'on peut y croire lorsqu'on a le ballon on est au dessus d'eux , malheureusement la defense a mis trop de temp a rentrer dans le match et les milieu defensif ne font que de la figuration il ne recupere que dalle .roum que fait t'il en division 2 ?
Djima
U15
U15

Message par Djima »

pavarouty a écrit :Samy Joel oyo ayaki kaka parce que azalaki kobanga sanction ya FIFa le mec court mm pas il est battu il laisse le joueur passer et il se met a marcher
non mon frere il nous a evite un 4 but
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Jomur

Message par Jomur »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AMARA TRAORE LEUR A DEMANDER DE TUER LE MATCH :haha: :haha: :haha:
Toi au moins t'as encore la force de rire! :cry: :cry: :oops: :oops:

Je doute qu'il y ait un autre but congolais. ça doit etre l'unique. Mais il faut que le politique reclame des comptes.
Mafouta

Message par Mafouta »

Les mecs arrêtez de parler avec la colère!!! moi aussi j'suis dégouté, mais il n ' ya pas de secret le Sénégal a 2 mois de préparation et la rdc a 2 jours !!! L'organisation n'est que fantaisie! En RDC on remé toujours tous sur dieu et le miracle mais jamais sur le jeu et l'expérience!! Il faut faire rentrer Milambo au milieu pr stabilisé déja. Kalyiutika a bima !!!
Et pourquoi vouloir délocaliser la rdc à lubumbashi!!!!! le PAYS est vendu peu a peu au Rwanda!!!! les joueurs était à kin mercredi. Le groupé était coupé en deux, il a fallu aller à lubu tout cela c'est de la fatigue en plus et de la désorganisation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AMARA TRAORE LEUR A DEMANDER DE TUER LE MATCH :haha: :haha: :haha:
Nouzaret aussi leur a demande de tuer le match. Now qui a raison?

Bakotisa lelo qui est en forme des le debut de la 2ieme mi temps. J avais dit que Nouzaret azo luka mbongo na ye . Il n a plus de carriere devant lui. Il va faire nionso oyo Moise na Omari bakoloba na ye pour continuer son contrat et ko gagner mbongo na ye ya suka pour sa retraite.

Jaz.
Verrouillé