Mbokani, premiers pas à La Turbie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par jazira2008 »

jazira2008 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jaz, je pensais etre le seul à deceler toute les qualités de MBOKANI jusqu'à kopesa kombo wana ya ART :D :D OO c'est quoi l'ART ba questions ya genre wana eyaki awa lelo tosuki wapi :!: Toko tchequer bango moko moko ASAMOAH, MAAZOU, REMY bazala wana bazela affrontement. :D :D :D ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART

L'AS MONACO il faut esenga indépendance car MBOKANI a ye nde ko coloniser bango :D
Tupac, voici la reponse à ta question (Na zo zela face of africa atia pe commentaire na ye):

5ieme message:

Si il confirme, il sera le fuoriclasse de l'équipe comme l'était Nenê l'an dernier.

On a sûrement trouvé l'homme de la situation pour ce poste car il a un gros avantage par rapport à Park : la puissance physique. Dans la conservation du ballon, il est impressionant... Il est bon techniquement, très bon dans le jeu aérien. Génial

Son travail sur le 2ème but, je connais très peu de joueurs en France qui en sont capable. Et c'est pas Maazou qui nous ferait ça (même si j'ai beaucoup de respect pour Moussa

Maintenant il va prendre la place de nene dans le rôle de sauveur et porter les attentes du club et supporter... on sent déja venir la mbokani - dépendance.
Les connaisseurs de foot français cherchent deja quel attaquant qui joue en france qui serait comparable à l ART ou qui depasse l ART, ba zo mona ye te.

bref: L ART a signé à Monaco pour corriger tous les attaquants de la ligue 1 et apres ake na ye vers.......

Tupac, tu sais? A Liege, Yves Leterme, le 1er ministre belge, se deplacait tous les jours pour aller voir l ART.

Depuis que l ARt est parti, on ne le voit plus aller regarder le match du standard de liege.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Soyons supporters que Diable, ba lingi tosala ba reflexion psycho machin sur le foot alors qu'on est là pour soutenir l'ART en lingala " KO KUMISA " alors Kumissons l'ART soki to kumisi balobi ooo tozo komisa ART moto makasi or l'ART aime les defis il suffit de lui dire : DIEU balobi que NIANG aleki yo Wana bokomona réaction sur le terrain."

kie kie kie kie kie kie kie kie...NOnnnnn ! TUPAC obuki nga !
Je pense aussi que Marseille et Didier Deschamp bakomona makambo na bango. Les dirigeants de Marseille bakosilikela Didier.

Marseille serait pour Mbokani comme Anderletcht.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 30 août 2010, 14:08, modifié 2 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Donc bakosilekela Deschamp :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

cette histoire de LARRE (ou LARD) commence à me faire rire! kié kié kié kié
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :cette histoire de LARRE (ou LARD) commence à me faire rire! kié kié kié kié
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MOI AUSSI ,ce site depayse de temps en temps avec les kinoiseries :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Miyoyo ekangami bango na mandefu :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Miyoyo ekangami bango na mandefu :haha: :haha:
ezali motambo ekangi nzoko eseki mutu na mutu akata eteni na yeeee :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Veut dire nakomi Tata ya Nganda Ntaba ba chèvres nionso ya Nga. :lol: :lol:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

EZA NA mokonzi YA BA ntabas DUN COTE :D , DE L AUTRE muana YA LE ROI des rois , NKOLO BA MPATE :bravo: .

bino moko bososola , soki mutu azo koloba ke ba ntabas nionso na sima na ye , mutu wana aza inspirer par qui??

je vous envoie comme des BREBIS au milieu des loups ,a dit JESUS....

je connais mes brebis et me brebis me connissent... a dit JESUS ...

il est l AGNEAU immolee , selon revelation 4

il est le bon berger qi donne sa vie pour ses BREBIS .....dit il dans l evangile de jean

le roi david en berger ,n etait qu une reflection du VERITABLE BON BERGER JESUS

psaumes 23...dit : L ETERNEL EST MON BERGER je ne craindrai de rien,il sait ou je suis et ou sont LES VERTS PATURAGES..

mais que signifie l image spirituelle d une CHEVRE (OU BOUC) PAR RAPPORT A UNE BREBIS OU ( AGNEAU)??

CHERCHEZ A DECOUVRIR ;) ....un indice biblique dans daniel de CHAP 8...,un indice sur ce que la franc-maconnerie,l occultisme sur LA CHEVRE....renseignez vous sur LA CHEVRE DE MENDES, GOAT of mendes......... ;) et pour ceux dans l union europeenne avec des passports EUROPEENS regardez votre ID par derriere et vous verrez LE VISAGE DE CETE CHEVRE DE MENDES
vous comprendrez que meme sur le site ,il y a un combat invisible pour ceux qui ont des yeux pour voire et des oreilles pour entendre.

et meme si on vous dit que c etait pour blaguer, discerbez l esprit qui fait parler cette personne qui se proclame mokonzi ya ba ntabas ;) ;)
la bible dit: " nul ne dis ,JESUS est SEIGNEUR s il n est pousse par L ESPRIT ..de meme chacune de nos paroles ou declarations ont une source inspiratrice que nous ignorons quelques fois ou que nous conaissons ;) .

EN D AUTRES TERMES, IL Y AUN esprit qui l a pousse a dire cela,a chacun de le discerner car JESUS a dit perre ce n est ni la chair ,ni le sang qui te l ont revele mais mon PERE dans LES CIEUX.il y a des gens qui prechent le royaume de DIEU comme pierre sans savoir que c est L ESPRIT qui les utilisent et d autres prechent le royaume du diable sans le savoir aussi ;) ;) ;) ;) :? ...oh yes
moi je suis une brebis....les chevres et leur maitre me sont certes ressemblantes mais nous ne sommes pas les memes .

ALORS SOI SAGE MON FRERE ;) CONTROLE TA LANGUE 7 fois avant de cracher des revelations venant pour provoquer ,rabaissez et surtout inspirer par belial sans le savoir mais , la lumiere voit toujours partout , j ai des yeux pour voir et je sais que tu sais de quoi je parle ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

PARLONS ART SURTOUT NA SUJET OYO ;) ;)
Répondre