Les connaisseurs de foot français cherchent deja quel attaquant qui joue en france qui serait comparable à l ART ou qui depasse l ART, ba zo mona ye te.jazira2008 a écrit :Tupac, voici la reponse à ta question (Na zo zela face of africa atia pe commentaire na ye):TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jaz, je pensais etre le seul à deceler toute les qualités de MBOKANI jusqu'à kopesa kombo wana ya ART![]()
OO c'est quoi l'ART ba questions ya genre wana eyaki awa lelo tosuki wapi
Toko tchequer bango moko moko ASAMOAH, MAAZOU, REMY bazala wana bazela affrontement.
![]()
![]()
ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART
L'AS MONACO il faut esenga indépendance car MBOKANI a ye nde ko coloniser bango![]()
5ieme message:
Si il confirme, il sera le fuoriclasse de l'équipe comme l'était Nenê l'an dernier.
On a sûrement trouvé l'homme de la situation pour ce poste car il a un gros avantage par rapport à Park : la puissance physique. Dans la conservation du ballon, il est impressionant... Il est bon techniquement, très bon dans le jeu aérien. Génial
Son travail sur le 2ème but, je connais très peu de joueurs en France qui en sont capable. Et c'est pas Maazou qui nous ferait ça (même si j'ai beaucoup de respect pour Moussa
Maintenant il va prendre la place de nene dans le rôle de sauveur et porter les attentes du club et supporter... on sent déja venir la mbokani - dépendance.
bref: L ART a signé à Monaco pour corriger tous les attaquants de la ligue 1 et apres ake na ye vers.......
Tupac, tu sais? A Liege, Yves Leterme, le 1er ministre belge, se deplacait tous les jours pour aller voir l ART.
Depuis que l ARt est parti, on ne le voit plus aller regarder le match du standard de liege.