Mbokani, premiers pas à La Turbie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par Ilunga »

TUPAC, nul n'est prophète dans son pays...Ici, si tu fais des louanges sur Mbokani comme les supporters monégasques, les "je le connais" vont te remettre à ta place...Ils vont te combattre...Donc voilà !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Tresor boni kobebisa soirée ya batu boyé avec des noms des KIBUANGANTU :twisted: :twisted: les journalistes disent : Le Congolais Mbokani est ce que balobaka yango pour KEMBO ou KITAMBALA ? le jour où ils vont accepter et surtout jouer pour nous, là on pourra les applaudir mais bayeba que L'ART est venu corriger les impostures.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ilunga a écrit :TUPAC, nul n'est prophète dans son pays...Ici, si tu fais des louanges sur Mbokani comme les supporters monégasques, les "je le connais" vont te remettre à ta place...Ils vont te combattre...Donc voilà !
Soyons supporters que Diable, ba lingi tosala ba reflexion psycho machin sur le foot :o :o alors qu'on est là pour soutenir l'ART en lingala " KO KUMISA " alors Kumissons l'ART soki to kumisi balobi ooo tozo komisa ART moto makasi or l'ART aime les defis il suffit de lui dire : DIEU balobi que NIANG aleki yo :lol: :lol: :lol: Wana bokomona réaction sur le terrain.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement JAZ je suis deçu, comment ba supporters ya Monaco bakoki koleka biso na ba louange boyé :evil: :twisted: :twisted: toutes ces analyses nous l'avions déjà faits ici mais ceux qui n'ont jamais tapés sur un ballon prenaient cela pour du fanatisme aveugle. Tika tolanda ba analyses ya bapaya.
Mon cher Tupac,

est ce que eza yo mutu ozo loba boye?: tanga yomoko les messages des supporters de Monaco:

Joueur de CFA2

Lieu : Rouen

Citation (The Special One @ dimanche 29 ao?t 2010 à 19:51)
Si il confirme, il sera le fuoriclasse de l'équipe comme l'était Nenê l'an dernier.

On a sûrement trouvé l'homme de la situation pour ce poste car il a un gros avantage par rapport à Park : la puissance physique. Dans la conservation du ballon, il est impressionant... Il est bon techniquement, très bon dans le jeu aérien. Génial

Son travail sur le 2ème but, je connais très peu de joueurs en France qui en sont capable. Et c'est pas Maazou qui nous ferait ça (même si j'ai beaucoup de respect pour Moussa).

J'irai même plus loin, il pourrait être une terreur du championnat. Qu'on me dise pas que je m'enflame parce que ce qu'il a fait aujourd'hui c'est pas à la portée de tout le monde.
ça ne peut pas être un hasard. J'ai seulement peur qu'avec Lacom(be) il ne confirme pas

Enfin un joueur de foot ça fait plaisir. Allez je me le mets en avatar
Il sera pour moi ce que Pino était pour TFP je le sens...

2ieme message:
Je rentre à peine du match, et jpeux vous dire il est ENORME !

Il voit bien le jeu, il a une trés trés bonne couverture de balle, rapide, technique, bref un attaquant complet!!

On tiens un gros joueur là, à lui de confirmer!

3ieme message:
Déjà il vient faire monter la moyenne de spectateurs, avec la présence de son fan club...
Comme je disais hier, il a un coté Drogba dans son jeu. Il pèse sur une défense, et quand il aura de bons automatismes ça va faire mal.
Park et Niculae ont ce joueur qui leur manquait.
Pourvu qu'il reste sur cette belle trajectoire, et Monaco en sera plus que satisfait.

4ieme message:
J'allais dire exactement ca Shaba, il ressemble beaucoup a Drogba, et j'espere qu'il va faire tres mal, en tout cas il nous laisse entrevoir de belle chose.

5ieme message:
Si il confirme, il sera le fuoriclasse de l'équipe comme l'était Nenê l'an dernier.

On a sûrement trouvé l'homme de la situation pour ce poste car il a un gros avantage par rapport à Park : la puissance physique. Dans la conservation du ballon, il est impressionant... Il est bon techniquement, très bon dans le jeu aérien. Génial

Son travail sur le 2ème but, je connais très peu de joueurs en France qui en sont capable. Et c'est pas Maazou qui nous ferait ça (même si j'ai beaucoup de respect pour Moussa

6ieme message:

Oui ca fait plaisir de voir qu'on a pas envoyé 7M€ par la fenêtre On en avait envoyé 6,5M au mercato '09 avec la paire Costa-Coutadeur la au moins, ca semble pas mal du tout.

Grosse activité devant, tres a l'aise techniquement, controles, passes, fausses pistes pour créer des breches tout y est. Reste a voir comment il se débrouille a la finition car il a eu tres peu de ballon exploitable dans les 16metres adverses.

Pour son premier match ca a pas était un cadeau pourtant; seul devant, premier ballon dans les pieds aux abords de la surface a la 56ème, le reste du temps beaucoup de longs ballons, mais le mec est rester concentrer. Ensuite une passe déc. pour ne pas dire un caviar a Aubama, (d'autant plus remarquable qu'il aurait pu tenter la frappe comme beaucoup l'aurait fait dans sa position, lui a été tres collectif) Dommage qu'il taupe sa frappe, sur l'une des actions suivantes, il aurait fait comme Park lors de son premier match avec un doublé but-passe déc.

7ieme message:

Citation (cicinho65 @ dimanche 29 ao?t 2010 à 21:03)
J'allais dire exactement ca Shaba, il ressemble beaucoup a Drogba, et j'espere qu'il va faire tres mal, en tout cas il nous laisse entrevoir de belle chose.

En même temps c'est exactement la comparaison que pauwells avait décrite pour le présenter en faisant le parallèle avec drogba...

Sur le peu que j'ai vu, il à l'air conforme aux dires du belge passeur -buteur mais aussi chose que je ne pensais pas forcément être doté d'une réelle intelligence de jeu (bah quand on voit la vidéo de la foire évidemment c'est pas la qualité 1ère qu'on imagine lui attribuer ).

Bref on s'enflamme pas (souvenons nous du match de coutadeur à nice et la longue descente aux enfers qui a suivi) mais je ne faisais pas vraiment de soucis quand à la qualité du joueur qui si il confirme ce qu'il a montré ne sera comme prévu plus là l'été prochain...

Maintenant il va prendre la place de nene dans le rôle de sauveur et porter les attentes du club et supporter... on sent déja venir la mbokani - dépendance.

BON EZA EBELE, JE ME LIMITE D ABORD par Là.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ces supporters sont ivres de l'ART !!! :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

S'il est motivé comme je pense qu'il est;il ira loin ce gars.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

sans Mbokani, Monaco etait sorti 8ieme de la classe l annee dernière. On va voir ce que va donner l apport de Mbokani cette saison.

Mbokani avait dit à Lacombe que partout ou il est passé, il a été au moins champion. On va voir cette année.

mais, depuis l arrivé de Dieu merci, les joueurs monegasques sont motivés.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Jaz, je pensais etre le seul à deceler toute les qualités de MBOKANI jusqu'à kopesa kombo wana ya ART :D :D OO c'est quoi l'ART ba questions ya genre wana eyaki awa lelo tosuki wapi :!: Toko tchequer bango moko moko ASAMOAH, MAAZOU, REMY bazala wana bazela affrontement. :D :D :D ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART

L'AS MONACO il faut esenga indépendance car MBOKANI a ye nde ko coloniser bango :D
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jaz, je pensais etre le seul à deceler toute les qualités de MBOKANI jusqu'à kopesa kombo wana ya ART :D :D OO c'est quoi l'ART ba questions ya genre wana eyaki awa lelo tosuki wapi :!: Toko tchequer bango moko moko ASAMOAH, MAAZOU, REMY bazala wana bazela affrontement. :D :D :D ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART

L'AS MONACO il faut esenga indépendance car MBOKANI a ye nde ko coloniser bango :D
Tupac, voici la reponse à ta question (Na zo zela face of africa atia pe commentaire na ye):

5ieme message:

Son travail sur le 2ème but, je connais très peu de joueurs en France qui en sont capable. Et c'est pas Maazou qui nous ferait ça (même si j'ai beaucoup de respect pour Moussa

Maintenant il va prendre la place de nene dans le rôle de sauveur et porter les attentes du club et supporter... on sent déja venir la mbokani - dépendance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Soyons supporters que Diable, ba lingi tosala ba reflexion psycho machin sur le foot alors qu'on est là pour soutenir l'ART en lingala " KO KUMISA " alors Kumissons l'ART soki to kumisi balobi ooo tozo komisa ART moto makasi or l'ART aime les defis il suffit de lui dire : DIEU balobi que NIANG aleki yo Wana bokomona réaction sur le terrain."

kie kie kie kie kie kie kie kie...NOnnnnn ! TUPAC obuki nga !
Répondre