Mbokani, premiers pas à La Turbie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Le_Prezo

Re: Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Oh ! Kompany...Ce mec Pawels, je l'ai déjà vu dans les émissions de la télé belge ! Il faisait un commentaire sur Jova et Mbokani...C'est sûr, il connait bien "Dieu"...
Oui, des fois on le voit dans les videos de Tupac qui viennent de RTBF !
LE PREZO RETOUR GAGANT !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bilili yang'oyo mon cher petit fais en un bon usage je sais que tu es dans la place :D :D

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=7os8cZV0nLo

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=For5jJkC ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

UNIVERSEL a écrit :Mbokani national aime bien ce genre de chose, la pression dont on lui met par la presse et les supporters monégasques, lui fera beaucoup du bien. gare aux defenseurs auxerrois, ils en auront pour leur compte et après ça sera le tour de ndingari à lushi.
comme lui meme me disait recement à paris, vieux na ngai toko boma bango le 5
Se match entre Monaco et AJ Auxerre sera a quel'heure ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

EricBy a écrit :
UNIVERSEL a écrit :Mbokani national aime bien ce genre de chose, la pression dont on lui met par la presse et les supporters monégasques, lui fera beaucoup du bien. gare aux defenseurs auxerrois, ils en auront pour leur compte et après ça sera le tour de ndingari à lushi.
comme lui meme me disait recement à paris, vieux na ngai toko boma bango le 5
Se match entre Monaco et AJ Auxerre sera a quel'heure ?
dimanche à 17h
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je confirme aussi que ça sera dimanche à 17h00. Le prince de Monaco avait participé à l entrainement de Monaco jeudi dernier et il a vu l ART.

Jaz.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Envoyer à un(e) ami(e) Imprimer Interview - 27/08/2010
Le point presse de Guy Lacombe
Guy Lacombe et ses hommes vont tenter de signer une première victoire cette saison dimanche face à l’AJ Auxerre, fraîchement qualifiée pour la Ligue des Champions. Retrouvez le point presse du coach...
Les autres news...

L’AJ Auxerre sort d’un match énorme mercredi soir en barrage retour de Ligue des Champions. Votre sentiment sur cette performance ?
C’est un match héroïque. Ils ont fait ce qu’il fallait dans le mental et dans la solidarité. Je dirais que c’est un peu l’apothéose de leur dix-huit derniers mois, durant lesquels ils ont montré toutes leurs qualités collectives. Cette équipe connait ses points forts et joue beaucoup dessus. Il y a une vraie force intérieure dans ce groupe qui fait que même un grand d’Europe peut être désarçonné. C’était le cas du Zénith, qui a pris la chose un peu trop à la légère, notamment en début de match avec ce premier but sur coup de pied arrêté.

Ce sont les vraies valeurs du foot qui reviennent sur le devant de la scène…
Oui, avec eux, on parle de football. Ces Auxerrois font preuve à la fois d’ambition et d’humilité, c’est la leçon qu’on peut donner à tous les footballeurs. Je suis très heureux pour le foot français qui a trois représentants en Ligue des Champions. Pour l’AJA aussi, pour Jean Fernandez, pour Benoît Pedretti que je connais bien. J’étais content pour eux car ce qu’ils vont vivre maintenant, on a tous envie de le vivre.

Quel impact aura cet évènement sur le match de dimanche au stade Louis II ?
Cette qualification va leur donner une force fantastique, c’est donc un peu plus compliqué pour nous. Mais on va prendre les choses comme elles viennent, en jouant aussi sur nos valeurs. Chaque match a sa vérité, on va essayer de faire le mieux, c'est-à-dire gagner. Il faut se donner les moyens de construire la victoire. Ca va se jouer sur l’envie et dans ce domaine, on doit s’inspirer d’eux contre le Zénith.

Vous pourrez compter sur votre dernière recrue, Dieumerci Mbokani. Une arme supplémentaire pour concurrencer Jelen, le buteur polonais de l’AJA ?
Jelen, il est toujours à l’affût, avec des appels de très grande qualité. Il les distille mais c’est un cobra, à tout moment il peut vous piquer. Mbokani, c’est différent. C’est un joueur de qualité que j’attends de voir en compétition. C’est ce qui va nous montrer s’il peut être décisif pour l’équipe, dans son rôle de buteur et dans la complémentarité qu’il devra avoir avec ses coéquipiers. Ce demande beaucoup de travail et surtout une envie de vouloir quelque chose ensemble. Lui doit faire les efforts pour ses coéquipiers et inversement.

La possible intégration de Mbokani dans le onze de départ vous crée-t-elle un casse-tête tactique ?
Il n’y a pas de casse-tête. Je sais qu’il y a des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes quand ils sont bien dans leur tête. J’ai toujours dit que je souhaitais des joueurs d’équipe. En tant que formateur déjà, je formais des joueurs d’équipe. L’exemple, c’est Pedretti, il se bonifie à travers l’équipe et il bonifie l’équipe. Il y a des joueurs chez nous qui peuvent s’améliorer dans ce domaine pour devenir de très bons joueurs.

Etes-vous frustré ou satisfait du début de saison, de ces trois matches nuls ?
Un peu des deux. A Lyon, on a les occasions pour gagner le match, Montpellier, on ne va pas revenir dessus mais la victoire était possible, et à Lens, on mène 2-0 à la 70ème minute… Mais ce qui m’importe, c’est que l’équipe évolue dans le bon sens. Il ne faudra pas faire du Monaco de la saison passée. On essaye d’évoluer dans l’esprit d’équipe et dans le sens du jeu. Il faudra qu’on se crée beaucoup plus d’occasions que la saison dernière.

Pour finir, un point sur les joueurs absents pour ce match…
Eduardo Costa, Frédéric Nimani, Alejandro Alonso et Lukman Haruna sont indisponibles. Diego Perez sera lui aussi ménagé. Les autres joueurs absents du groupe seront à disposition de la CFA.

AS Monaco FC - AJ Auxerre, 4ème journée de Ligue 1, à suivre dimanche en direct sur Foot+ et en LIVE stats sur le site officiel à partir de 17h
>> Voir les stats d’avant match sur le module de LIVE

Derniers articles

Le point presse de Guy Lacombe
AJ Auxerre, la fiche adversaire
Une semaine européenne en Principauté
[Vidéo] RC Lens - AS Monaco FC (2-2,J3), le résumé
[Vidéo] Les réactions après Lens (2-2, J3)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il y'a une attente térrible des supporters de l'asm :shock: d'après certains qui ont assisté à l'entrainement d'aujourd'hui 8-) dieu faisait partie de l'équipe qui va débuter contre auxerre 8-)

voila l equipe qu il a mis en place ce matin a l entrainement en phase d attaque.

gardien ruffier

ard adriano arg muratori

axe puy et hanson

milieu mendy et mangani

mo park a gauche et auba a droite

milieu axe niculae

attaquant mbokani.

voila surement l equipe pour dimanche
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Oh la la ! Le temps vient et il est déjà venu où l'Art doit parler !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Juste un petit but de Mbokani le dimanche, lui permettra de se mettre en confiance et de damer sur la pression. Espérons que sa va aller. Bonne chance Mbokani.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Foot - L1 - Monaco
Grande première pour Mbokani
Frédéric Nimani, Alejandro Alonso, Diego Perez, Eduardo Costa et Lukman Haruna, tous blessés ou en phase de reprise, sont absents de la liste des 18 joueurs retenus par Guy Lacombe pour affronter Auxerre, dimanche (17h00). Le coach monégasque a en revanche convoqué pour la première fois sa recrue congolaise, Dieumerci Mbokani, qui était jusque-là suspendu.

Le groupe monégasque :
Ruffier, Chabbert - Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Hansson, Muratori, Traoré - Nkoulou, Mendy, Mangani, Bulot - Niculae, Park, Aubameyang, Sagbo, Mbokani
Répondre