TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::
je m'arreterai à l'acte trois c'est juste la première mi temps pour ceux qui n'ont pas suivis le match de BOKANGA.
Il vaut mieux t'arreter la. C'est plus sage. Au lieu de faire violence a nos yeux pour suivre la video d'un match a sens unique: seul le Real a joue. Standard a poursuivi le vent.
Le match de Bokanga: le seul merite, c'est d'avoir joue un tel match. Ah non, que dis-je? Pour ne pas etre contre-molema, je dois faire comme toi

et dire Bokanga a livre un grand match, il a terrorise Sergio Ramos, il a montre de la percussion, Mourinho a pris note.

Quel match de Bokanga.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soyez attentif aux propos du journaliste sur notre Bokanga
Tu me rappelles les propos d'un ami: j'etais animateur d'une radio a Kin. J'animais une tranche a telephone ouvert. Un jour, un auditeur m'a dit: Petit, tu parles trop a la radio. Tu ne travailles pas convenablement sans me dire exactement ou j'etais faillible. Je devins subitement tres professionnel le jour ou ce meme monsieur le jugea ainsi parce que je lui avais souhaite bon anniversaire a la radio.Il me dit, tu es devenu professionnel".
c'est comme ton invitation a ecouter attentivement le nom de Bokanga durant le reportage. J'ai ecoute attentivement pour me rendre compte que le journaliste, d'ailleurs acquis a la cause de Standard, n'en parle qu'a l'ordinaire. Rien d'extraordinaire pour s'emballer. Tu es comme ce monsieur qui decerne le diplome de professionnalisme parce qu'il a entendu son nom.
Je n'aimerais pas etre congolais au meme titre que toi.