Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
- MODESTE
- U15
Re: Communiqué de presse Youssouf Mulumbu
MULUMBU a ses raisons mais il fallait qu'il accepte de se présenter pour le match du 05 Septembre pour discuter avec le coach pour l'amour de la patrie. Le Congo est à un point de faire l'union sacrée de tous les meilleurs joueurs de son pays pour venir au bout su Sénégal, car l'union fait la force.
Modifié en dernier par MODESTE le 23 août 2010, 11:33, modifié 1 fois.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Oui bon après ça qu'as tu appris de plus que tu ne savais pas? Qu'avait il dit pour décrire la désorganisation?madi a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le message de Mulumbu reste flou pour certains? Le gars avait 2 messageS à passer:
Dementir l'info selon laquelle il est le leader d'une rebellion
Et son avenir avec les leopards
Le message pour moi est clair: il n'est pas la tete d'un groupe des joueurs qui boycottent l'EN et de 2 qu'il est et reste à la disposition du nouveau coach avec qui il est pret à discuter.
Maintenant les raisons qui le pousse à ne pas jouer tout le monde le connait ici meme si l('on veut faire sembler de l'ignorer. S'il y a des gens qui acceptent de travailler dans des mauvaises conditions tout simplement pcq en revendiquant, ils vont perdre leur boulot, cela n'engage qu'eux. Il a parcontre des gens qui ont besoin d'etre dans les conditions optimales pour donner le meilleur d'eux
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
je suis d'accord avec may.
Permierement, je me rapelle pas ke toute l'opinion publique est dit ke c'etait mulumbu ki etait a la base de la greve, meme moi je ne l'ai jamais pensé.
Deuxiemement, il parle de desorganisation, je suis tout a fait d'accord avec lui, ms si on suit mulumbu comme je l'ai dit précédemment, on aurait jamais eu d'equipe nationale.
je ne dis pas k'il faut accepter la desorganisation ms je pense qu'il faut parfois faire des concessions, on a pas autant de moyen ke d'autre federation ou certain club. Maintenant, c sur des probleme au sein de l'equipe il y en a, ms dans ce cas la on en discute comme des adultes,. Il y a un entraineur, un staff technique, je pense k'ils sont la pour ecouter les joueurs.
pcq mulumbu lui il fait juste un communiqué de presse, mnt il dit dedans, y a un nouvel entraineur, j'attend qu'il prenne contact avec moi
ms faut pas abusez pr ki se prend -il??? c a lui d'aller trouver l'entraineur si quelque chose lui derange, c pas a l'entraineur de courir a pres lui.
C'est sur c'est un bon élement, ms si il veut pas de l'equipe, on fera avec d'autre, si on doit commencer a s'arreter sur tout les mecontent, on avance plus.On travaillera avec ceux ki veulent travailler. le travail paie toujours
Permierement, je me rapelle pas ke toute l'opinion publique est dit ke c'etait mulumbu ki etait a la base de la greve, meme moi je ne l'ai jamais pensé.
Deuxiemement, il parle de desorganisation, je suis tout a fait d'accord avec lui, ms si on suit mulumbu comme je l'ai dit précédemment, on aurait jamais eu d'equipe nationale.
je ne dis pas k'il faut accepter la desorganisation ms je pense qu'il faut parfois faire des concessions, on a pas autant de moyen ke d'autre federation ou certain club. Maintenant, c sur des probleme au sein de l'equipe il y en a, ms dans ce cas la on en discute comme des adultes,. Il y a un entraineur, un staff technique, je pense k'ils sont la pour ecouter les joueurs.
pcq mulumbu lui il fait juste un communiqué de presse, mnt il dit dedans, y a un nouvel entraineur, j'attend qu'il prenne contact avec moi

ms faut pas abusez pr ki se prend -il??? c a lui d'aller trouver l'entraineur si quelque chose lui derange, c pas a l'entraineur de courir a pres lui.
C'est sur c'est un bon élement, ms si il veut pas de l'equipe, on fera avec d'autre, si on doit commencer a s'arreter sur tout les mecontent, on avance plus.On travaillera avec ceux ki veulent travailler. le travail paie toujours
-
- Entraîneur
Mayloshi a dit :
"Il n'a rien dit..."
J'ai pensé la même chose...C'est d'un vide abscon...Qu'il trace sa route et basta...Bonne chance...
"Il n'a rien dit..."
J'ai pensé la même chose...C'est d'un vide abscon...Qu'il trace sa route et basta...Bonne chance...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ok il y a le désordre, mais toi qui es ordonné, tu laisses le Pays faire appel à toi, tu ne dis rien, on reserve ta chambre, tu restes scotcher à ton Ordi pour voir la défaite du Pays. Tu es surement heureux de voir ILUNGA jouer à la place de tes copains et s'y casser les dents.
Bravo toi et ta famille vous jubilez
Ensuite tu viens donner des explications
Il suffisait de le dire avant or là monsieur a voulu sanctionner la Nation, on a joué incomplet, on a bricolé et notre classement Fifa catastrophique empechera un gars Comme DIOKO de jouer en Angleterre. OLINGI tobetela yo Maboko. Tu as raison mon cher Mulumbu il y a le désordre mais il fallait donné tes raisons au lendemain de la défaite en Autriche. A présent, BOZONGISA Mbongo ya ba billets d'avions et reservation d'Hotel .

PS : JOE TSHUPULA A RAISON

PS : JOE TSHUPULA A RAISON
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
il n'y a que face qui comprend de vieux messages qui ne sont pas mis à jour et les prend pour de nouveaux messages, peut être sort - il d'un profond comaRoger a écrit :faceof africa a écrit :ca je le savais
serieusement,je n'ai rien compris de votre message!
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Ça sera l’occasion de tester les Bedi Mbenza, Mazowa ou encore les jeunes vieux ( Mihayo et Tiko)."
A l'here d'ajd, je pense que ceux que tu cites sont meilleurs que ce Mulumbu...Qu'il évite de péter plus haut que son cul...Akota nanu classe...
"Ça sera l’occasion de tester les Bedi Mbenza, Mazowa ou encore les jeunes vieux ( Mihayo et Tiko)."
A l'here d'ajd, je pense que ceux que tu cites sont meilleurs que ce Mulumbu...Qu'il évite de péter plus haut que son cul...Akota nanu classe...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'allais le souligner, mais je me suis dit que peut être j'étais moins informé sur le sujet.tata a écrit : Permierement, je me rapelle pas ke toute l'opinion publique est dit ke c'etait mulumbu ki etait a la base de la greve, meme moi je ne l'ai jamais pensé.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Prenons MAZOWA et oublions ce Kibuangantu 7ème couteau en France

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Roger a écrit :
"Monsieur,
désolé,je n'ai rien compris!"
Mr Roger, moi j'ai pris pour habitude de ne plus le lire..Ses écrits sont trop bizarres...Il parle de Dieu, de la Bible, un peu du foot mais pour isulter...En tout cas, c'est trop bizarre ce gars...
"Monsieur,
désolé,je n'ai rien compris!"
Mr Roger, moi j'ai pris pour habitude de ne plus le lire..Ses écrits sont trop bizarres...Il parle de Dieu, de la Bible, un peu du foot mais pour isulter...En tout cas, c'est trop bizarre ce gars...