Ils nous doivent des explications

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
stone
U13
U13

Re: Ils nous doivent des explications

Message par stone »

Santoss a écrit :Essayer de répondre en toute sincerité: c’était quand la dernière fois que nous avions battu une équipe des Ndibus?

En tout cas, je n’ai plus souvenir de cela, si ce n’est à l’époque d’Eugène Kabongo en 1989, lors d’un certain Zaïre-Tunisie qui s’était soldé par 3-1.

Je ne compte pas la Libye, elle est le maillon faible du Maghreb.

Alors respect au TP Mazembe qui mate régulièrement ces Ndibu…
On a vu que les Egyptiens de El Ahly dominent le continent tant en club qu’au niveau de l’équipe nationale.

Faison avec le TP Mazembe auquel on va ajouter 4 à 6 véritables pros ( Mongongu, Ilunga, Mulumbu, Mbokani, Roum et Lualua).
Le reste des pros ba kola nanu.

Samy Joel est excellent, mais il ne se sent pas concerné par la RDC.
Or pour arriver à des bons résultats, il faudrait dans le chef des nos sélectionnés cet esprits guerrier, l’envie de gagner, la transcendance une fois que l’on revêt le maillot national.
Souviens-toi des guerriers qu'on avait emmene a Blantyre.
To sukaki wapi, il y a une grande difference entre un club et une EN.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On menait 1 - 0 au repos à Blantyre mais on avait des jeunes de Montfermeil en défense qui n'etaient pas titulaires dans leurs clubs et qui ne parvenaient pas à tenir 90 minutes sur le terrain. On avait vu cela au Caire à Blantyre mais aussi à Kin contre le Djibouti et l'Egypte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
stone
U13
U13

Message par stone »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On menait 1 - 0 au repos à Blantyre mais on avait des jeunes de Montfermeil en défense qui n'etaient pas titulaires dans leurs clubs et qui ne parvenaient pas à tenir 90 minutes sur le terrain. On avait vu cela au Caire à Blantyre mais aussi à Kin contre le Djibouti et l'Egypte.
Donc, ce sont les jeunes de Montfermeil qui etaient a l'origine de notre elimination?
Et puis quand on avait rate la qualification face aux libyens deux ans plutot, qui alors etaient fatigues sur le terrain?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NONDA
stone
U13
U13

Message par stone »

Et Yemweni, dans tout ca?
N'at-il pas apporter la fraicheur et le grinta?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le mal etait déjà fait Yemweni a tout donné soutenu par un public connaisseur mais la reussite n'etait pas au bout. si tu veux voir l'illustration de la Grinta, regardes le but de Kabamba Musasa contre les Sudafs. Biscotte avait apporté la grinta, L'ART, l'audace, La virtuosité, la manière et les trois points.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

jazira2008 a écrit :Mon cher Santos,

Claude le Roy avait compris, raison pour la quelle, il avait lui formé les locaux et il n avait besoin que des profs. motivés pour se joindre à nos 11 et le resultat a été positif.

Et puis, à l epoque, Biscotte, Roum, Papala, Bokese, Tsholola, Mubiala, Ilongo, Mputu, Milambo, Mbayo etc...babandaki kobonga ata equipe moko te ya arfique.

A l epoque de claude le roy, voici le classement:

papala Bokese Mubiala Ilunga

Ilongo Milambo Tsholola Rum Mputu Nkinkela Mbayo

Mbala Lulaula Nonda l attaquant qui avait marque le but contre l afrique du sud.

Avec cette equipe, meme le ghana d Essien, L afrique du sud babandaki kokoka ko gagner biso te.

Nos locaux avaient eu une formation acceleree chez Claude le sorcie blanc.

Muntubile Santos aza mutu makasi, ilm etait à coté du sorcier Blanc, mais, il n a pas pu profiter.

Jaz.
kabamba musasa
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Maintenant que je connais LA VRAIE RAISON des absences, je ne peux que répéter que je comprends les joueurs mais en agissant de la sorte, ils ont rendu un mauvais service au pays. J'espère que la prochaine fois, ils penseront à combattre le mal de l'intérieur et non de l'extérieur.

Au niveau des joueurs, je pensais aussi à faire avec les joueurs de Mazembe et quelques pros mais par après, je me suis rendu à l'évidence. Faisons avec les meilleurs joueurs congolais. Et les meilleurs joueurs congolais, on les connait tous.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Maintenant que je connais LA VRAIE RAISON des absences, je ne peux que répéter que je comprends les joueurs mais en agissant de la sorte, ils ont rendu un mauvais service au pays. J'espère que la prochaine fois, ils penseront à combattre le mal de l'intérieur et non de l'extérieur.

Au niveau des joueurs, je pensais aussi à faire avec les joueurs de Mazembe et quelques pros mais par après, je me suis rendu à l'évidence. Faisons avec les meilleurs joueurs congolais. Et les meilleurs joueurs congolais, on les connait tous.
Erick, tu nous a promis des révélations sur l'absence des joueurs. Lis toi-même tes déclarations. Tu penses pas que tu nous dois ces vérités?

Tes déclarations:

"Si Santoss ou Ilunga m'écoutaient davantage, on pourrait bien s'entendre. Malheureusement, ils sont en train de suivre les clowns du forum et je trouve ça dommage. Lorsqu'ils sauront, ils comprendront le pourquoi des mes interventions récentes. Maintenant, s'ils veulent continuer dans cette voie, qu'ils le fassent mais lorsqu'ils sauront, ils se sentiront honteux. Le temps me donnera raison (une fois de plus)."

Ilunga a écrit:
Fait alors vite pcq en attendant, c'est toi et tes "petits joueurs" qui êtes couverts de woonte...
"J'ai été couvert de honte par qui ? Suite à quoi ? Parce que des joueurs ont refusé de participer à un match je suis couvert de honte ? Et bein... Ceux qui savent, savent. Continuez à injurier mais vous finirez par vous rendre à l'évidence"

"Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire
La vérité finira par éclater (peut-être) et tu verras des gars comme Pavarouty, Mike ou Bjone disparaître dans la nature"

Ilunga a écrit:
Je ne compte pas parmi tes "harceleurs"...
"Je ne fais pas allusion à vous. J'ai déjà dit que même si je suis parfois en désaccord avec vous et Santoss, je vous respecte. Ce qui n'est pas le cas de 20 + 30 - 8. Revenez à la raison. Ne suivez pas les clowns et suivez le conseil de BXL. Je le dis en toute amitié. Vous risquez de vous sentir aussi morveux que les groupies. J'insiste, ne les suivez pas. Vous connaîtrez bientôt la vérité."

"Et je n'ai pas attendu le match du Caire pour le crier à longueur de journée dans ce forum. Si pour certains, c'est nouveau, pour moi, ça ne l'est pas. La vérité finira par sortir pour ceux qui veulent la connaître. Je dirais même LES VERITES. Parce qu'il n'y en a pas qu'une."

"Voila pourquoi je dis toujours aux groupies de ne pas faire trop de bruit. Elles ont remis ma paroule en doute mais aujourd'hui, on voit qui avait raison"

"Tata, sois patient. Tu connaîtras la vérité. Ne t'emporte pas inutilement car c'est plus compliqué que tu le crois. Remarque que personne n'intervient pour dénigrer nos joueurs. C'est qu'il y a une raison."
Répondre