Pinto,
Je ne vois pas les choses de la meme facon que toi.
je defends les qualites de Roum tout comme celles de Makiadi. L'un est deja arrivé, l'autre est en devenir. Logiquement, il revient a celui qui cherche encore la place au soleil de confirmer son apport pour ne pas dire prouver.
Pour deloger un joueur titulaire, il faut proposer mieux. Pour un meme niveau de rendement, je garderai l'ancien jogo juste pour son experience. Cette realité va de meme dans cette longevité derangeante de Kidiaba a son poste face aux autre pretendant qui tardent a confirmer. je dis en passant que Kudimba a "raté" le match de sa vie. Tout comme Lelo a fait le grand coup de sa carriere...L'avenir nous dira.
Ce qui est tres capital et bon pour Roum, c'est sa constance en EN. une fois sur terrain, on sait le minimum qu'il produira. C'etait deja le cas avec Mbayo, et plus loin avec Jacques Kingambo a l'aile.
Considerant les valeurs respectives de nos deux joueurs en clubs, Makiadi est de loin au dessus. Par contre concernant la productivité avec les leopards, il doit encore faire mieux. je lui souhaite le meilleur pour cela.
Sachez aussi que les matches tests sont organisés pour juger grandeur nature de ce qui sera fait le jour J.
Logiquement je vois tres mal que celui qui donne le meilleur rendement au cours du test match etre sacrifié pour celui qui est potentiellement superieur a lui. Sinon a quoi servirait ces matches??
You're only as good as your last game
-
Mike
- U15

Re: You're only as good as your last game
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto, entre-parenthèses, ce n'était pas Setif, club algérien, mais l'Etoile de Sfax, club tunisien dans lequel a évolué le grand djogo, Lelo Mbele avant d'aller dans le "grand monde arabe"...
-
Pinto
- Professionnel

Tu as raison. Excusez-moi de cette erreur. Il est vrai que j'ai du mal a distinguer les noms de ces clubs a cause de leur sigle. Par exemple, Entente Setif, Etoile du Sahel, Esperance Sportive, tous ces clubs peuvent etre ES. C'est pourquoi Kisaki a ecrit sur la premiere page Mazembe 2-1 ESS (Entente Setif Sportive ou quelque chose de similaire) au lieu d'EST (Esperance Sportive de Tunis).Ilunga a écrit :Pinto, entre-parenthèses, ce n'était pas Setif, club algérien, mais l'Etoile de Sfax, club tunisien dans lequel a évolué le grand djogo, Lelo Mbele avant d'aller dans le "grand monde arabe"...
O Mike, toi et moi disons la meme chose. ON ne se contredit pas. Si tu me relis, tu arriveras surement a la meme conclusion.Mike a écrit :Pinto,
Je ne vois pas les choses de la meme facon que toi.
je defends les qualites de Roum tout comme celles de Makiadi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.