La liste des Léopards face au Sénégal?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
gilzinho

Re: La liste des Léopards face au Sénégal?

Message par gilzinho »

Gardiens:
Ma Kalambay (si il trouve un club)
Kudimbana
Nkela

Défenseurs
Mongongu
Sami
Ilunga
Kinkela
Mabele
Mfuyi
Mulongoti

Milieux
Mulumbu
Nzuzi (Faut le bloquer)
Makiadi
Matumona
Bedi
Zola
Bokanga

Attaquants
Mbokani
Lualua
Lelo Mbele
Alain Carré
Diba Ilunga

Avec pour formation un 4-3-3:...............Ma Kalambay...................

Kinkela.................Mongongu...........................Sami......................Ilunga

........................................Mulumbu................Nzuzi.......................................................

..................................................Matumona..............................................................

Lelo Mbele (Bokanga).........................Mbokani.................................................Lualua

PS:Si Mputu peut joué ce match alors je le met à la place de Diba et l'Algérie a déja publié sa liste peut etre que nous c'est pour bientôt :D inchallah.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors dans ce cas au revoir, Bima na sujet oyo lokola oyebi que eza simple liste ya ba forumeurs. personne ne te retient. C'est bien ce que je disais voilà quelqu'un qui ne poste que très rarement des sujets mais qui viens juste pour rabaisser, minimiser denigrer le football Congolais ou le peuple Katanga.
t en fais pas je continuerai ma facon de faire ou d agir et d intervenir, nanu olembi te ...c est pas moi qui est 42 ans entrain de se perdre sur un ordi jour et nuit sans boulot,sans enfants et sans projet de vie . ce site est une occasion de te defgouler sur le vide de ta vie . moi j ai parle de bokese et kimuaki mais mr lui ,il a parle de MOI ;) . pour vous dire qu il ne vient pas pour le foot mais il veut intervenir pcq c est FACE qui a parle. je ne suis pas la pour defendre ou expliquer mes convictions a un VIEILLARDS SE NOMMANT TUPAC . ne fusque cette realite demontre QUE CE VIEIL HOMME EST RESTE GAMIN ET BANDIT DES GHETTO. soki moni esepelisi yo te, KO INTERVENIR TE ....
moi j interviens par rapport au debat car bokese et kimuaki n ont meme pas leur place a mon avis dans la preselection, ils sont pa du tout au-dessus du lot deja au bled . je dois travailler mon cher,ki chomeur ekosa yo te nous autres on a des serieux chats a fouetter pas des dscussions betes et virtuelles des perroquets pour amener le bordel partout malgre l alarme de kisaki . garde toi, de pretendre quoique ce soit sinon na kotikela yo mutu na yo aya kokomela yo awa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15

Message par Mike »

faceof africa a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors dans ce cas au revoir, Bima na sujet oyo lokola oyebi que eza simple liste ya ba forumeurs. personne ne te retient. C'est bien ce que je disais voilà quelqu'un qui ne poste que très rarement des sujets mais qui viens juste pour rabaisser, minimiser denigrer le football Congolais ou le peuple Katanga.
t en fais pas je continuerai ma facon de faire ou d agir et d intervenir, nanu olembi te ...c est pas moi qui est 42 ans entrain de se perdre sur un ordi jour et nuit sans boulot,sans enfants et sans projet de vie . ce site est une occasion de te defgouler sur le vide de ta vie . moi j ai parle de bokese et kimuaki mais mr lui ,il a parle de MOI ;) . pour vous dire qu il ne vient pas pour le foot mais il veut intervenir pcq c est FACE qui a parle. je ne suis pas la pour defendre ou expliquer mes convictions a un VIEILLARDS SE NOMMANT TUPAC . ne fusque cette realite demontre QUE CE VIEIL HOMME EST RESTE GAMIN ET BANDIT DES GHETTO. soki moni esepelisi yo te, KO INTERVENIR TE ....
moi j interviens par rapport au debat car bokese et kimuaki n ont meme pas leur place a mon avis dans la preselection, ils sont pa du tout au-dessus du lot deja au bled . je dois travailler mon cher,ki chomeur ekosa yo te nous autres on a des serieux chats a fouetter pas des dscussions betes et virtuelles des perroquets pour amener le bordel partout malgre l alarme de kisaki . garde toi, de pretendre quoique ce soit sinon na kotikela yo mutu na yo aya kokomela yo awa
Si je ne tiens pas en compte"a mon avis", je pense que tu n'as pas la bonne info. pose une fois encore la question a tes contacs.

Le minimum que je dirai pour eux est qu'au royaume des aveugles...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :

Face, tu as très bien répondu à la première provocation de TUPAC: osentir pointe mais omeli yango, pe opezer TUPAC avec un rire. Ca détend l'atmosphère. Mais tu as craqué à la seconde... Na esprit ya bien, tu dévies le tsunani et tu laisses l'air souffler malembement :haha: :haha: :haha: c'est ça l'ambiance du forum!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Gardiens

KIDIABA
KUDIMBANA
MA KALAMBAY

Défenseurs

MONGONGU
MABIALA
MULONGOTI
ZAKUANI
H. ILUNGA
KINKELA
SAMI
KASUSULA

MILIEUX

MULUMBU
MAZOWA
MAKIADI
BEDI MBENZA
MATUMONA ROUM
TOKO NZUZI

ATTAQUANTS

MBOKANI
MPUTU
LUA LUA
DIBA
KALUYITUKA DIOKO
MBELE LELO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, j ai comme l impression qu entre nos amis Tupac et face of Africa, c est l histoire de Mobutu et Tshisekedi. Donc, mutu akota te. Ils se connaissent tres bien. Mobutu n avait jamais tuer tshisekedi quoiqu il avait toutes les possibilités de le faire. tupac et face bakomana ba opposant mais liboso ils étaient des amis inseparables. Otumbolaki Tupac , otumbolaki Face of Africa. C est d ailleurs, c etait notre ami face of africa qui avait ecrit le manisfeste de Tupac.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Donc tu me consideres comme le Garant de la Nation :o :shock: donc nga mutu na bebisi ZAIRE :evil: :twisted: :twisted: ou bien tu fais allusion au Derby EQUATEUR / KASAI :?: :?:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit : t en fais pas je continuerai ma facon de faire ou d agir et d intervenir, nanu olembi te ...c est pas moi qui est 42 ans entrain de se perdre sur un ordi jour et nuit sans boulot,sans enfants et sans projet de vie . ce site est une occasion de te defgouler sur le vide de ta vie . moi j ai parle de bokese et kimuaki mais mr lui ,il a parle de MOI ;) . pour vous dire qu il ne vient pas pour le foot mais il veut intervenir pcq c est FACE qui a parle. je ne suis pas la pour defendre ou expliquer mes convictions a un VIEILLARDS SE NOMMANT TUPAC . ne fusque cette realite demontre QUE CE VIEIL HOMME EST RESTE GAMIN ET BANDIT DES GHETTO. soki moni esepelisi yo te, KO INTERVENIR TE ....
Ce n'est pas ca la courtoisie, ce que peut ecrire un homme qui pretent maitriser toute la sagesse de la bible.

Dans toutes le listes donnees, je pense que Tupac a donne aligne la meilleure au niveau de la defense. Mais qui est ce MAZOWA que subitement tout le monde place ses espoirs au milieu du terrain ?

Il y a la meritocratie dans l'attaque.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tupac pourquoi tu t'es acharné sur FAce alors qu'enfin de compte sur ta liste en défense tu n'as repris ni Bokese et Kimwaki?

Goals

KIDIABA
NKELA
KUDIMBANA

Défenseurs

MONGONGU
MABIALA
MULONGOTI
ZAKUANI
H. ILUNGA
KINKELA
SAMI
MABELE

MILIEUX

MIHAYO
NIEMBA
MAKIADI
BEDI MBENZA
MATUMONA ROUM
TOKO NZUZI

(MULUMBU doit purger sa peine)

ATTAQUANTS

MAKONDELE
MPUTU
LUALUA(banc)
DIBA
KALUYITUKA DIOKO(BOKANGA)
MBELE LELO
EKOKO

Mbokani doit purger la suspension
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ça n'a rien à voir avec BOKESE et KIMUAKI ce qui m'a enervé c'est de voir quelqu'un critiquer les listes des autres en voulant imposer sa vision. Pesa liste na yo point barre, toza ba selectionneurs te ok. Je n'ai pas pris mon fils BOKANGA non plus car j'estime qu'il est encore leger et qu'on ne devrait pas le griller trop tôt mais je ne critique pas ceux qui l'ont placés sur leurs listes.
Répondre