Erick Ross a écrit :Maintenant que je connais LA VRAIE RAISON des absences, je ne peux que répéter que je comprends les joueurs mais en agissant de la sorte, ils ont rendu un mauvais service au pays. J'espère que la prochaine fois, ils penseront à combattre le mal de l'intérieur et non de l'extérieur.
Au niveau des joueurs, je pensais aussi à faire avec les joueurs de Mazembe et quelques pros mais par après, je me suis rendu à l'évidence. Faisons avec les meilleurs joueurs congolais. Et les meilleurs joueurs congolais, on les connait tous.
Erick, tu nous a promis des révélations sur l'absence des joueurs. Lis toi-même tes déclarations. Tu penses pas que tu nous dois ces vérités?
Tes déclarations:
"Si Santoss ou Ilunga m'écoutaient davantage, on pourrait bien s'entendre. Malheureusement, ils sont en train de suivre les clowns du forum et je trouve ça dommage. Lorsqu'ils sauront, ils comprendront le pourquoi des mes interventions récentes. Maintenant, s'ils veulent continuer dans cette voie, qu'ils le fassent mais lorsqu'ils sauront, ils se sentiront honteux.
Le temps me donnera raison (une fois de plus)."
Ilunga a écrit:
Fait alors vite pcq en attendant, c'est toi et tes "petits joueurs" qui êtes couverts de woonte...
"J'ai été couvert de honte par qui ? Suite à quoi ? Parce que des joueurs ont refusé de participer à un match je suis couvert de honte ? Et bein... Ceux qui savent, savent. Continuez à injurier mais vous finirez par vous rendre à l'évidence"
"Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire
La vérité finira par éclater (peut-être) et tu verras des gars comme Pavarouty, Mike ou Bjone disparaître dans la nature"
Ilunga a écrit:
Je ne compte pas parmi tes "harceleurs"...
"Je ne fais pas allusion à vous. J'ai déjà dit que même si je suis parfois en désaccord avec vous et Santoss, je vous respecte. Ce qui n'est pas le cas de 20 + 30 - 8. Revenez à la raison. Ne suivez pas les clowns et suivez le conseil de BXL. Je le dis en toute amitié. Vous risquez de vous sentir aussi morveux que les groupies. J'insiste, ne les suivez pas. Vous connaîtrez bientôt la vérité."
"Et je n'ai pas attendu le match du Caire pour le crier à longueur de journée dans ce forum. Si pour certains, c'est nouveau, pour moi, ça ne l'est pas. La vérité finira par sortir pour ceux qui veulent la connaître. Je dirais même LES VERITES. Parce qu'il n'y en a pas qu'une."
"Voila pourquoi je dis toujours aux groupies de ne pas faire trop de bruit. Elles ont remis ma paroule en doute mais aujourd'hui, on voit qui avait raison"
"Tata, sois patient. Tu connaîtras la vérité. Ne t'emporte pas inutilement car c'est plus compliqué que tu le crois. Remarque que personne n'intervient pour dénigrer nos joueurs. C'est qu'il y a une raison."