Ils nous doivent des explications

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Ils nous doivent des explications

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :Effectivement, il faut être ***. Mais bon, lorsqu'on réside ou on est issu d'un pays où règne les anti-valeurs
Tous les RDCongolais se disent croyants. Je pense que dans ce forum, tu as un aperçu. Les mêmes qui t'enseignent ou qui t'assurent s'impliquer à fond sont les mêmes qui t'injurient matin, midi et soir

Erick a Tout dit
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :
BXL a écrit :
faceof africa a écrit :chacun a ses references, pour certains c est koffi , d autres socrates, d autres satan, d autres la mathematique mais pour moi LA REFERENCE C EST JESUS . le reste sont des creatures comme qui peuvent se tromper et tromper car ils ne sont parfaits
N'IMPLIQUE PAS NOTRE SEIGNEUR JESUS DANS TES PROPOS ACERBES ENVERS UN AUTRE FRERE. JESUS N'EST-IL PAS AMOUR ? N'A-T-IL PAS DIT QUI FAUT AIMER NOS ENEMIS ? TUPAC N'EST PAS TON ENEMI, C'EST TOI QUI VEUX QU'IL LE SOIT. TU AS BEAU CONNAITRE LA BIBLE MAIS TU LE COMPRENDS A L'ENVERS. T'ES UN SCRIBE ET UN PHARISIEN
ET TOI QUI EST TU? :shock: UN SAGE :? ,UN SAINT ou UN NEUTRE?? NE TE DONNE PAD DES MEDAILLES OU DES ACCREDITATIONS QUE TU N AS PAS ET N ES PAS. J IMPLIQUE JESUS DANS TOUT CE QUE JE FAIS , ne te deplaise et commence par enlever la poutre DANS TON OEIL AVANT DE LE VOIR EN MOI.TU ES UN AVOCAT DU DIABLE de PIRE espece plus QU UN PHARISIEN.SI TU VOIS MON ENNEMI ICI C EST PCQ TU ES UN para tupac QUI VEUT NUIRE.JESUS EST AMOUR MAIS IL EST ÖUI VENU POUR APPORTER L EPEE DANS NOS FAMILLES ET DANS nos ESPRITS POUR SEPARER ,ALORS IL N Y A PAS DE PROPOS ACERBES ICI CAR J AI GLORIFIE SON NOM DEVANT UNE PERSONNE QUI GLORIFIE AUTRE CHOSE .QUE MA COURTOISIE ENVERS TOI NE TE DISTRAIT PAS JE SAIS QUE TU N ES PAS UN NEUTRE ET ENCORE MOINS UN DONNEUR DE LECONS SUR QUI JE PEUX ME TOURNER POUR ECOUTER:celui qui se sent mon ennemi c est son probleme ,moi je ne le suis pas ;) .
SI TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE TA COURTOISIE POUR EXISTER.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: MOIN NON PLUS FIGURES -TOI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Parlons de nos joueurs....

La suspension est important ou pas et aussi l'ami de Blateur est important dans notre fédération ou pas ce sa vraiment se que nous devons débattre ds ce sujet.

L/M
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et bien que l'AMI de Blatter lui demande d'etre indulgent avec MPUTU :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Essayer de répondre en toute sincerité: c’était quand la dernière fois que nous avions battu une équipe des Ndibus?

En tout cas, je n’ai plus souvenir de cela, si ce n’est à l’époque d’Eugène Kabongo en 1989, lors d’un certain Zaïre-Tunisie qui s’était soldé par 3-1.

Je ne compte pas la Libye, elle est le maillon faible du Maghreb.

Alors respect au TP Mazembe qui mate régulièrement ces Ndibu…
On a vu que les Egyptiens de El Ahly dominent le continent tant en club qu’au niveau de l’équipe nationale.

Faison avec le TP Mazembe auquel on va ajouter 4 à 6 véritables pros ( Mongongu, Ilunga, Mulumbu, Mbokani, Roum et Lualua).
Le reste des pros ba kola nanu.

Samy Joel est excellent, mais il ne se sent pas concerné par la RDC.
Or pour arriver à des bons résultats, il faudrait dans le chef des nos sélectionnés cet esprits guerrier, l’envie de gagner, la transcendance une fois que l’on revêt le maillot national.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nous devons absolument jouer avec notre meilleure équipe,pour ne pas déjà hypothequer nos chances de qualification...des gars comme diba,alain carré ou patou kabangu ont prouvé qu'ils pouraient être utile en cas d'abscence de mbokani ou lualua.....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

N'oubliez pas Lelo Mbele...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Essayer de répondre en toute sincerité: c’était quand la dernière fois que nous avions battu une équipe des Ndibus?

En tout cas, je n’ai plus souvenir de cela, si ce n’est à l’époque d’Eugène Kabongo en 1989, lors d’un certain Zaïre-Tunisie qui s’était soldé par 3-1.

Je ne compte pas la Libye, elle est le maillon faible du Maghreb.

Alors respect au TP Mazembe qui mate régulièrement ces Ndibu…
On a vu que les Egyptiens de El Ahly dominent le continent tant en club qu’au niveau de l’équipe nationale.

Faison avec le TP Mazembe auquel on va ajouter 4 à 6 véritables pros ( Mongongu, Ilunga, Mulumbu, Mbokani, Roum et Lualua).
Le reste des pros ba kola nanu.

Samy Joel est excellent, mais il ne se sent pas concerné par la RDC.
Or pour arriver à des bons résultats, il faudrait dans le chef des nos sélectionnés cet esprits guerrier, l’envie de gagner, la transcendance une fois que l’on revêt le maillot national.
EYOWA MANSEBA SANTOSS DJALMA DJITUNGA :bravo: :bravo: :bravo:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Santos,

Claude le Roy avait compris, raison pour la quelle, il avait lui formé les locaux et il n avait besoin que des profs. motivés pour se joindre à nos 11 et le resultat a été positif.

Et puis, à l epoque, Biscotte, Roum, Papala, Bokese, Tsholola, Mubiala, Ilongo, Mputu, Milambo, Mbayo etc...babandaki kobonga ata equipe moko te ya arfique.

A l epoque de claude le roy, voici le classement:

papala Bokese Mubiala Ilunga

Ilongo Milambo Tsholola Rum Mputu Nkinkela Mbayo

Mbala Lulaula Nonda l attaquant qui avait marque le but contre l afrique du sud.

Avec cette equipe, meme le ghana d Essien, L afrique du sud babandaki kokoka ko gagner biso te.

Nos locaux avaient eu une formation acceleree chez Claude le sorcie blanc.

Muntubile Santos aza mutu makasi, ilm etait à coté du sorcier Blanc, mais, il n a pas pu profiter.

Jaz.
Répondre