Mbokani, premiers pas à La Turbie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Laissons le terrain trancher, L'ART determinera qui doit jouer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La piste Maazou tjrs d'actualité?!

Guy Lacombe pense tjrs faire revenir Maazou à Monaco...Qu'est-ce à dire? Veut-il mettre la pression sur Mbokani en affirmant la possibilité de faire revenir son éternel concurrent depuis le championnat belge? Lisez cette déclaration surprenante reprise par Nice-Matin...

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11189
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :NONDA est un joueur excéptionnel mais le HIC c'est 2002; en ce qui concerne Mbokani je trouve qu'il parle comme un robot :D mais c'est dû au LIKUKUMA :lol: :lol: Toutefois atika nde lokuta. Vu qu'il est déjà sanctionné de deux matches d'ici le 5 septembre evitons d'aujouter un match de plus qui nous privera d'un Artiste en forme contre les Wara.
Tupac, j ai comme l impression que tui commences petit à petit à te distancer de l art. Dans queques heures, tu vas faire descendre Mbokani. Mbokani asala attention na Tupac, amatisaka batu pe akitisaka batu.

J ai bcp apprecie le but que Mbokani a marqué à l entrainement.

Son nouveau entraineur le dit haut que Mbokani a de la qualité mais il dit que l adaptation et l environnement serait necessaire pour sa reussite. moi, je pense que c est bien à lui l entraineur d aider Mbokani avec toutes ses qualités pour qu il puisse bien s adapter.

Jaz.
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :apparemment :twisted: il galope comme un lapin :shock: c'est qui son médecin :?:
celui de Lance Armstrong
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qqs observations de supporters sur le forum de Monaco concernant la video de "Dieu"...kie kie kie kie kie...Très marrant...Balobi on dirait abayaka noix...un adepte des "paradis artificiels"...kie kie kie kie kie

http://asmforum.fr/index.php?showtopic=28952&st=75

Citation (cicinho65 @ vendredi 13 ao?t 2010 à 12:58)
il devait être completement stone !
Serieu ils lui ont pas montré le montage avant de le diffuser ? Moi j'aurais refusé
Il était au meilleur de sa forme peut être...

Justement je trouve que cela lui renforce son image "bad guy", ça lui donne du charisme.

Avec toujours la même conclusion : du moment qu'il plante et fait des passes décisives, il n'y a pas de soucis.
Et quant je dis "plante", n'y voyez aucune allusion à des substances prohibées fumables...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je viens d'entendre sur RMC que le match Monaco-Montpellier prévu tout à l'heure à 19h vient d'être reporté...Le match sera reprogrammé, à qd? On ne sait pas...Espérons que ça ne va pas reculer la fin de la suspension de "Dieu" et ses débuts en L1 prévus le 29 août face à Auxerre...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

(15/08/2010)
Reporté à cause de violentes intempéries sur le Rocher samedi soir, le match entre Monaco et Montpellier, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, a été programmé pour le mardi 17 août à 19 heures, selon un communiqué de la LFP. (Par Romain Rigaux)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Video de "Dieu" sur l'EquipeTV, "Monaco est un tremplin"...

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... yROoaf8q9Z
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un supp de Monaco après l'interview de "Dieu" à l'EquipeTV...

aaaah

Sinon je le comprend que Monaco ne soit qu'un tremplin, d'ailleurs s'il marque 20buts, qu'on le vend 20M, je suis ok pour qu'on soit qu'un tremplin !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un autre :

"Enfin, vivement la 4ème journée pour qu'on puisse commencer à espérer de voir Monaco marquer, car là c'est clair que des 0-0 on risque d'en faire quelques uns"
Répondre