Ils nous doivent des explications
-
tata
Re: Ils nous doivent des explications
personellement moi je suis de l'avis d'ilunga.
peu importe les raisons, ke ce soit ke omari disent ke c les locaux ki joueront, le 5, ou ke katumbi a une influece sur la fecofa,ou autres ....
des joueurs k'on selectionnent se doivent de repondre au convocation.
pcq sinon les autres aussi comme kudi,makiadi,roum et les autres auraient pu invoqué les mm raisons, ms malgré les batons k'on leur mettaient dans les roues, ils ont respecté le maillot des leopard.
depuis qd ce sont les joueurs ki dictent leur loi????
perso nous savont ous ke Omari fout la merde et ke son idée de locaux avec 5 ou 6 pros n'apportera que la divions comme resultat.
Ms l'attitude ke les pros ont eu face au match du 11 n'est pas meilleur ke celle d'omari chui dsl
Ils doivent etre puni pr ça, k'il s'appelle lulalua,mbokani,bokanga,mputu ou autre, c fini le systeme de 2 poids 2 mesure.
Perso lors du match g pas arreté de descendre kudimbana a cause de sa prestation, ms a mes yeux, il a plus de valeur k'un mbokani ou un mulumbu car lui malgré les circonstance, il est qd mm venu honoré le pays et ces supporter.
Son match etait pas parfait, ms il a qd mm assumé ses responsabilité. L'EN n'est pas un moulin ou on vient qd on veut et on vient pas selon son humeur.
peu importe les raisons, ke ce soit ke omari disent ke c les locaux ki joueront, le 5, ou ke katumbi a une influece sur la fecofa,ou autres ....
des joueurs k'on selectionnent se doivent de repondre au convocation.
pcq sinon les autres aussi comme kudi,makiadi,roum et les autres auraient pu invoqué les mm raisons, ms malgré les batons k'on leur mettaient dans les roues, ils ont respecté le maillot des leopard.
depuis qd ce sont les joueurs ki dictent leur loi????
perso nous savont ous ke Omari fout la merde et ke son idée de locaux avec 5 ou 6 pros n'apportera que la divions comme resultat.
Ms l'attitude ke les pros ont eu face au match du 11 n'est pas meilleur ke celle d'omari chui dsl
Ils doivent etre puni pr ça, k'il s'appelle lulalua,mbokani,bokanga,mputu ou autre, c fini le systeme de 2 poids 2 mesure.
Perso lors du match g pas arreté de descendre kudimbana a cause de sa prestation, ms a mes yeux, il a plus de valeur k'un mbokani ou un mulumbu car lui malgré les circonstance, il est qd mm venu honoré le pays et ces supporter.
Son match etait pas parfait, ms il a qd mm assumé ses responsabilité. L'EN n'est pas un moulin ou on vient qd on veut et on vient pas selon son humeur.
-
black panter
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moninga aye na ideologie na ye ya ART esimbi ba adeptes, ba amateurs d'ART baza en nette augmentation. Nous devons nous reconcilier avec l'ART. LE NAIN DE JARDIN OYO BOFINGAKA alakisi bino ART, na MARBELLA ba MEXES na ba NASRI ba sentaki ART. MAKIADI a été transparent ndima yango.![]()
![]()
T'AS RAISON TUPAC.
faceof, OU ES TON PROBLEME,QUAND L'ART SE CONCORDE ET PARLE DE LUI-MEME???????????????????? ROUM EN EST LE MAITRE QUI LE MET EN VALEUR POUR LA NATION CONGOLAISE.....FACE AUX MEDIAS ETRANGERS, IL EST RESTE DEMOTRABLE ET CONVAIQUANT. ENCOURAGE LES BONNES OEUVRES POUR L'AMOUR DE LA RDC.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tata, sois patient. Tu connaîtras la vérité. Ne t'emporte pas inutilement car c'est plus compliqué que tu le crois. Remarque que personne n'intervient pour dénigrer nos joueurs. C'est qu'il y a une raison.
-
tata
erick je veux bien croire k'il y a une raison car autant de joueur ki se désistent en mm temps c pas normal.Erick Ross a écrit :Tata, sois patient. Tu connaîtras la vérité. Ne t'emporte pas inutilement car c'est plus compliqué que tu le crois. Remarque que personne n'intervient pour dénigrer nos joueurs. C'est qu'il y a une raison.
ms ce ke je pense c'est ke peu importe la raison, ils n'avaient pas le droit d'etre absent car en acceptant de porter le maillot de l'EN ils se sont engager à l'honorer, a honorer la patrie et ses supporters.
donc pour moi a moins k'ils soient blessé, ou k'ils n'ont pas reçu leur pta ou comme distel pr cause de transfert, ils se devaient de repondre à l'appel.
-
Erick Ross
- Entraîneur

N'exagérons rien. Certains ont effectivement déconné mais pas tous. L'exemple de M'Fuyi et Toko sont de bons exemples. Malgré leurs soucis, ils se sont démerdés à temps pour arriver au Caire. Et as-tu vu comment certains forumeurs les ont injurié ?tata a écrit :erick je veux bien croire k'il y a une raison car autant de joueur ki se désistent en mm temps c pas normal.
ms ce ke je pense c'est ke peu importe la raison, ils n'avaient pas le droit d'etre absent car en acceptant de porter le maillot de l'EN ils se sont engager à l'honorer, a honorer la patrie et ses supporters.
donc pour moi a moins k'ils soient blessé, ou k'ils n'ont pas reçu leur pta ou comme distel pr cause de transfert, ils se devaient de repondre à l'appel.
De toute façon, je suis aussi pour une sanction mais crois-moi, ce sera dur car la majorité sont des titulaires indiscutables. La seule solution serait de frapper un gros coup en sélectionnant les anciens en forme souvent négligés (Milambo, Mbayo, Mazowa and cie), faire jouer les méritants (Lelo, Diba and cie) et ramener des nouvelles têtes (ceux auxquels je fais souvent allusion). Mais en toute franchise, j'ai du mal à croire que Robert et Otis se passeront de cette panoplie de bons éléments. J'ai volontairement omi de citer le nom du ...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MFUYI et TOKO ne font pas partie du Cartel de MONTFERMEIL c'est tout à fait normal de les voir présent au caire. Je ne me souviens pas avoir insulté ces jeunes gens mais si il en etait le cas, je présente mes excuses à ces deux patriotes mais aussi à MBELE LELO qui lui se faisait plus insulter ici et à DIBA aussi pardon vraiment pardon tofingi bino ba Gigolo to ba chèvres te mais pardon mingi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

ART = ARTISTE ROGER TUPACTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moninga aye na ideologie na ye ya ART esimbi ba adeptes, ba amateurs d'ART baza en nette augmentation. Nous devons nous reconcilier avec l'ART. LE NAIN DE JARDIN OYO BOFINGAKA alakisi bino ART, na MARBELLA ba MEXES na ba NASRI ba sentaki ART. MAKIADI a été transparent ndima yango.![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

- faceof africa
- Professionnel

mon cher tu te crois utile ??TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moninga aye na ideologie na ye ya ART esimbi ba adeptes, ba amateurs d'ART baza en nette augmentation. Nous devons nous reconcilier avec l'ART. LE NAIN DE JARDIN OYO BOFINGAKA alakisi bino ART, na MARBELLA ba MEXES na ba NASRI ba sentaki ART. MAKIADI a été transparent ndima yango.![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Zuwa ezo sala ye po Ba forumeurs Balela Tupac na bango
On ne triche pas avec l'ART. Ba KATANGAIS NIONSO derrière moi
Ban'EKANGA derrière moi, Ba Mpangi ya Luzolo derrière l'ART
Omoni ndenge otikali yo moko na kUDURA