Ils nous doivent des explications
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Ils nous doivent des explications
E.R. a écrit :
"Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire"
Je ne compte pas parmi tes "harceleurs"...
"Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire"
Je ne compte pas parmi tes "harceleurs"...
- faceof africa
- Professionnel

mais vieeee....ba vieee misusu VITABXL a écrit :Tala petit Face Okoma terroristefaceof africa a écrit :petit na ngai BAKOSALA YO RIEEEEEEEEEEN , RIEN YA BA RIEEENNNNErick Ross a écrit :Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire
La vérité finira par éclater (peut-être) et tu verras des gars comme Pavarouty, Mike ou Bjone disparaître dans la nature![]()
![]()
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Ilunga
- Entraîneur

Tala Faceof, Mbokani jouera le 05 sept, je ne me fais pas d'illusions mais les autres-là, je doute fort qu'ils osent montrer leurs têtes le 05 septembre, pour la bonne raison qu'ils sont remplaçables...Roum joue en D2 belge, mais peut-on le comparer à Mulumbu? Nada...L'ART a parlé hier...Il en est de même pour Blaise Lelo Mbele qui dépasse de loin les petits joueurs comme les J. Kembo qu'on nous annonçait ici...
On fera appel aux Mazowa, Milambo pour tenir le milieu de terrain défaillant...Mulumbu et Cie ne sont pas indispensables...C'est ce qu'ils croyaient, faire du chantage à la nation...Pouah !!! Roum et Lelo Mbele, Diba Ilunga et même le novice Ndaya se sont chargés de leur montrer que qui va à la chasse perd sa place...
On fera appel aux Mazowa, Milambo pour tenir le milieu de terrain défaillant...Mulumbu et Cie ne sont pas indispensables...C'est ce qu'ils croyaient, faire du chantage à la nation...Pouah !!! Roum et Lelo Mbele, Diba Ilunga et même le novice Ndaya se sont chargés de leur montrer que qui va à la chasse perd sa place...
- kompany
- Léopard A

awa pe nzogbia a poni na ye franceIlunga a écrit :Tala Faceof, Mbokani jouera le 05 sept, je ne me fais pas d'illusions mais les autres-là, je doute fort qu'ils osent montrer leurs têtes le 05 septembre, pour la bonne raison qu'ils sont remplaçables...Roum joue en D2 belge, mais peut-on le comparer à Mulumbu? Nada...L'ART a parlé hier...Il en est de même pour Blaise Lelo Mbele qui dépasse de loin les petits joueurs comme les J. Kembo qu'on nous annonçait ici...
- faceof africa
- Professionnel

ozo loba pona koloba , SUR CE SITE EKOMI KAKA L ART L ART LART ....yango na tuni ?? L ART YANGO EZA MOT BO DECOUVRIR NA DICTIONNAIRE TO NINI?????pcq jusque la j ai pas vu L ART MAIS PLUTOT LARD MBOKANI A KOBETA NA MULUMBU NA SAMY NA MONGONGU NA HERITA OLINGA OLINGA TE . quand a roum , aza li mbwa ya kopal asuaka te. et en plus un match amical des vibundulu avec 2 ou 3 titulaires contre une armada de toutakamon ne pouvait que produire ce desastre . okamwe nini???roum roum roum asali NINI ??? kaka ba balle na ye azalaka nango c est tout . bakokoli bango 6 BIKOLO yango alingaki abimisa mwa muke mutu asala neti ye aza pro , mais pro ya ngwanzu veut dire d2 belge aza kaka pro na ba fouteur ya ba ebznga na bokese . wana soki babeti le 5 sept ata na satana en personne na sima ya poto , ET BIEN NIANG AZA NA NA MISATU NA YEIlunga a écrit :Tala Faceof, Mbokani jouera le 05 sept, je ne me fais pas d'illusions mais les autres-là, je doute fort qu'ils osent montrer leurs têtes le 05 septembre, pour la bonne raison qu'ils sont remplaçables...Roum joue en D2 belge, mais peut-on le comparer à Mulumbu? Nada...L'ART a parlé hier...Il en est de même pour Blaise Lelo Mbele qui dépasse de loin les petits joueurs comme les J. Kembo qu'on nous annonçait ici...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moninga aye na ideologie na ye ya ART esimbi ba adeptes, ba amateurs d'ART baza en nette augmentation. Nous devons nous reconcilier avec l'ART. LE NAIN DE JARDIN OYO BOFINGAKA alakisi bino ART, na MARBELLA ba MEXES na ba NASRI ba sentaki ART. MAKIADI a été transparent ndima yango.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je ne fais pas allusion à vous. J'ai déjà dit que même si je suis parfois en désaccord avec vous et Santoss, je vous respecte. Ce qui n'est pas le cas de 20 + 30 - 8. Revenez à la raison. Ne suivez pas les clowns et suivez le conseil de BXL. Je le dis en toute amitié. Vous risquez de vous sentir aussi morveux que les groupies. J'insiste, ne les suivez pas. Vous connaîtrez bientôt la vérité.Ilunga a écrit :Je ne compte pas parmi tes "harceleurs"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tanga droit na yo bien po oyeba b'articles nionso cela te sera utile le JOUR " J "

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R., Nouzaret a parlé et m'a réconforté dans mes positions...Je reste "droit dans mes bottes"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vieux Ilunga, m'avez-vous déjà lu en train défendre les ''déserteurs'' ? J'ai dit que je les comprends pour les fois précédentes mais je ne cautionne pas. De toute façon, on sait qui est fautif. Et je n'ai pas attendu le match du Caire pour le crier à longueur de journée dans ce forum. Si pour certains, c'est nouveau, pour moi, ça ne l'est pas. La vérité finira par sortir pour ceux qui veulent la connaître. Je dirais même LES VERITES. Parce qu'il n'y en a pas qu'une.Ilunga a écrit :E.R., Nouzaret a parlé et m'a réconforté dans mes positions...Je reste "droit dans mes bottes"...
Voila pourquoi je dis toujours aux groupies de ne pas faire trop de bruit. Elles ont remis ma paroule en doute mais aujourd'hui, on voit qui avait raison