Ils nous doivent des explications

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Ils nous doivent des explications

Message par BXL »

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"ER a raison Tatu Ilunga. Il y quelque chose qui se cache derrière cette fugue."

BXL...si tu crois qu'il a raison, c'est que tu sais pourquoi ils se sont comportés en "hooligans"? Sinon, je ne vois pas pkoi tu dirais qu'il a raison...
La vérité est que ce sont des "lâches"...des "minables"...des "poltrons", des "voyous" , "irrespectueux", incapables d'assumer publiquement leurs positions...Leur acte est indéfendable...
Masemba Ilus Arrête d'insulter ces garçons. Il faut chercher la raison...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Maintenant, s'ils veulent continuer dans cette voie, qu'ils le fassent mais lorsqu'ils sauront, ils se sentiront honteux. Le temps me donnera raison (une fois de plus)."

Fait alors vite pcq en attendant, c'est toi et tes "petits joueurs" qui êtes couverts de woonte...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Cherche la raison de ces ''fugues'' avant de critiquer. Avec la France, on avait tout dit et au final, qu'en est-il ? Bien sûr qu'on ne doit pas cautionner ce qui est arrivé. Mais est-ce que ce qui est arrivé est un hasard ou il y a quelque chose derrière ? Lorsque tu auras la réponse, tu seras obligé de revenir sur tout tes écrits.
sage et intelligent :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Fait alors vite pcq en attendant, c'est toi et tes "petits joueurs" qui êtes couverts de woonte...
J'ai été couvert de honte par qui ? Suite à quoi ? Parce que des joueurs ont refusé de participer à un match je suis couvert de honte ? Et bein... Ceux qui savent, savent. Continuez à injurier mais vous finirez par vous rendre à l'évidence.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire :lol:

La vérité finira par éclater (peut-être) et tu verras des gars comme Pavarouty, Mike ou Bjone disparaître dans la nature :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
Ilunga a écrit :Fait alors vite pcq en attendant, c'est toi et tes "petits joueurs" qui êtes couverts de woonte...
J'ai été couvert de honte par qui ? Suite à quoi ? Parce que des joueurs ont refusé de participer à un match je suis couvert de honte ? Et bein... Ceux qui savent, savent. Continuez à injurier mais vous finirez par vous rendre à l'évidence.
Tatu Ilus, tu vas tomber de nu si tu connessais la verité. Je te conseillerai de commencer à préparer tes Excuses.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"Masemba Ilus Arrête d'insulter ces garçons. Il faut chercher la raison... "

Je n'en saurai rien tant qu'ils restent à grommeler dans leurs coins...De toutes façons, c'est trop tard, on a un match dans 20 jours en gros...Ils n'ont pas participé aux stages et on ne va pas les réintégrer comme ça...Ils ne servent à rien d'ici le 05 sept...Alors...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Erick Ross a écrit :Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire :lol:

La vérité finira par éclater (peut-être) et tu verras des gars comme Pavarouty, Mike ou Bjone disparaître dans la nature :lol: :arrow:
petit na ngai BAKOSALA YO RIEEEEEEEEEEN , RIEN YA BA RIEEENNNN :evil:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit :
Erick Ross a écrit :Face Of, laisse parler les groupies qui polluent ce forum. Nous, on sait. Les mêmes gars qui me cherchent des poux aujourd'hui sont les mêmes qui m'harcelaint par MP. C'est pour te dire :lol:

petit na ngai BAKOSALA YO RIEEEEEEEEEEN , RIEN YA BA RIEEENNNN :evil:
Tala petit Face Okoma terroriste :D :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ilunga a écrit :BXL a écrit :

"Masemba Ilus Arrête d'insulter ces garçons. Il faut chercher la raison... "

Je n'en saurai rien tant qu'ils restent à grommeler dans leurs coins...De toutes façons, c'est trop tard, on a un match dans 20 jours en gros...Ils n'ont pas participé aux stages et on ne va pas les réintégrer comme ça...Ils ne servent à rien d'ici le 05 sept...Alors...
TES DISCOURS DERRIERE le calvier servent a rien si ce n est de distraire l homme de ngwanzu qui peut te suivre. si tu veux je parie avec toi 200 euros qu ILS VONT BEL ET BIEN REINTEGRER COMME CA malgre kanda na yo ya musekelete
Répondre