Ils nous doivent des explications

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Ils nous doivent des explications

Message par tresor »

kompany a écrit :nazalaki ko kanga goutte :shock: omona article oyo té :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:
Ilus aza na alerte tellement colère eleki.

D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. Dans ce cas il faudrait revoir les termes de leurs contrats et celui de Nouzaret.
Que va-t-il se passer le 5 septembre? Tokotala soki ya solo aza na caractère.
Bomoni kozanga koyeba ya FECOFA. Balingi koyoka biso te. Baboyaki koyoka tango tolobaki batika ba complexes ya mindele, batia Otis na Santos batu baza déjà na avance pona organisation ya équipe nationale. Omoni lelo? Mundele asi a signer contrat na musala oyo kutu akosala te. Kiadi kibeni!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :nazalaki ko kanga goutte :shock: omona article oyo té :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha:
Ilus aza na alerte tellement colère eleki.

D'ici le 5 septembre, Nouzaret va superviser les joueurs de Mazembe. Et les autres? Va-t-il aligner des joueurs (les déserteurs) qu'il n'aura pas le temps de voir jouer et diriger une équipe qu'il ne connaît pas? C'est absurde! Autant laisser Santos et Otis continuer. Dans ce cas il faudrait revoir les termes de leurs contrats et celui de Nouzaret.
Que va-t-il se passer le 5 septembre? Tokotala soki ya solo aza na caractère.
Bomoni kozanga koyeba ya FECOFA. Balingi koyoka biso te. Baboyaki koyoka tango tolobaki batika ba complexes ya mindele, batia Otis na Santos batu baza déjà na avance pona organisation ya équipe nationale. Omoni lelo? Mundele asi a signer contrat na musala oyo kutu akosala te. Kiadi kibeni!
niveau ya kanda oyo ya ilus aza na ngo :shock: akoki ko barrer mutu :haha: :haha: :haha: c'est bon!!!!!! c'est positif :shock: celà signifie que la passion est là :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Tatu Ilus, Tupac azosenga olembisa pona "nzambe" ya monaco. Mais toyebi integrité na yo: pas de deux poids deux mesures. Dans ce cas kolimbisa bango nionso? De toutes les façons Nouzaret ne doit pas compter sur eux logiquement. Kaka Otis na Santos bayebi bango pe bakoki ko integrer bango na sélection oyo ebeti na Caire na ba internationaux ya Mazembe. Cher Ilus, il faut nous donner toutes les chances possibles pour battre les lions de la teranga. Pona mbala oyo tondima kaka explication oyo Tupac a fondeler "nzambe" ya monaco. Kanda na yo eza kanda na ngai. ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :Tatu Ilus, Tupac azosenga olembisa pona "nzambe" ya monaco. Mais toyebi integrité na yo: pas de deux poids deux mesures. Dans ce cas kolimbisa bango nionso? De toutes les façons Nouzaret ne doit pas compter sur eux logiquement. Kaka Otis na Santos bayebi bango pe bakoki ko integrer bango na sélection oyo ebeti na Caire na ba internationaux ya Mazembe. Cher Ilus, il faut nous donner toutes les chances possibles pour battre les lions de la teranga. Pona mbala oyo tondima kaka explication oyo Tupac a fondeler "nzambe" ya monaco. Kanda na yo eza kanda na ngai. ;)
pour moi ils peuvent tous avoir la clémence sauf sami joel 8-) celui là je ne l'ai jamais trouvé motivé à défendre les couleurs nationales 8-) déjà,ils nous avez snobé pour notre match au caire prétextant,qu'il devait mettre tous les atouts de son côté pour s'imposer ds son nouveau club(nancy) :twisted: :twisted: :twisted: peut être que ba petis na biso ba intoxiqué déjà dieu :cry: :cry: car la dernière fois il vait quand même des circonstance atténuantes ,vue que sa femme avait accouché 2 jours avant 8-)

naza sûr que biso tout(ilunga et santoss compris) toko zala devant notre pc le 28 aout,pour suivre les premiers pas de bezuart :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor a écrit :

"Bomoni kozanga koyeba ya FECOFA. Balingi koyoka biso te. Baboyaki koyoka tango tolobaki batika ba complexes ya mindele, batia Otis na Santos batu baza déjà na avance pona organisation ya équipe nationale. Omoni lelo? Mundele asi a signer contrat na musala oyo kutu akosala te. Kiadi kibeni!"

Tout à fait Tresor..Je pense même que les 3 matchs de la phase aller de la poule seront supervisés par le duo congolais Santos-Otis...C'est évident...Nouzaret n'aura pas le temps matériel de connaitre suffisamment son effectif...Tu ne peux pas construire une stratégie et une tactique efficaces si tu ne connais pas assez ton effectif...Il sera donc payé en grosses devises pendant ce temps-là le travail est fait par ceux qui sont payés à coups de lance-pierres...C'est ça qd on est dirigé par des gens qui ne croient pas en leurs propres frères...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tresor, Kompa...Naseki...Ce qui est désolant, c'est le "m'enfoutisme" de ces jeunes gens...Aucune repentance...Aucune excuse...Rien...Alors, pour moi, de tels individus sont prêts à récidiver...Pour moi, il faut punir durement...Mais la Fecofa est tellement laxiste que ça ne m'étonnerait pas que j'en retrouve certains entrain de galoper sur le terrain de Lshi le 05 septembre prochain...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Cherche la raison de ces ''fugues'' avant de critiquer. Avec la France, on avait tout dit et au final, qu'en est-il ? Bien sûr qu'on ne doit pas cautionner ce qui est arrivé. Mais est-ce que ce qui est arrivé est un hasard ou il y a quelque chose derrière ? Lorsque tu auras la réponse, tu seras obligé de revenir sur tout tes écrits.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Tresor, Kompa...Naseki...Ce qui est désolant, c'est le "m'enfoutisme" de ces jeunes gens...Aucune repentance...Aucune excuse...Rien...Alors, pour moi, de tels individus sont prêts à récidiver...Pour moi, il faut punir durement...Mais la Fecofa est tellement laxiste que ça ne m'étonnerait pas que j'en retrouve certains entrain de galoper sur le terrain de Lshi le 05 septembre prochain...
ER a raison Tatu Ilunga. Il y quelque chose qui se cache derrière cette fugue.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :ER a raison Tatu Ilunga. Il y quelque chose qui se cache derrière cette fugue.
Si Santoss ou Ilunga m'écoutaient davantage, on pourrait bien s'entendre. Malheureusement, ils sont en train de suivre les clowns du forum et je trouve ça dommage. Lorsqu'ils sauront, ils comprendront le pourquoi des mes interventions récentes. Maintenant, s'ils veulent continuer dans cette voie, qu'ils le fassent mais lorsqu'ils sauront, ils se sentiront honteux. Le temps me donnera raison (une fois de plus).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"ER a raison Tatu Ilunga. Il y quelque chose qui se cache derrière cette fugue."

BXL...si tu crois qu'il a raison, c'est que tu sais pourquoi ils se sont comportés en "hooligans"? Sinon, je ne vois pas pkoi tu dirais qu'il a raison...
La vérité est que ce sont des "lâches"...des "minables"...des "poltrons", des "voyous" , "irrespectueux", incapables d'assumer publiquement leurs positions...Leur acte est indéfendable...
Répondre