23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :Surtout perdre. Et je ne suis pas convaincu qu'enchainer les raclées avec des locaux patriotes te satisfasse. Comme le disait un célèbre chinois: "un chef dirige avec l'exemple, pas par la force".

Que la Fecofa devienne cohérente et professionnel en premier lieu, ensuite il sera temps de tirer sur les soi-disant déserteurs.
T'inquiètes pas Belgique. Y a trop de caméléons ici. Et beaucoup d'amnésiques. Pour les qualifications de la CAN 2008, les pros ont boycotté l'EN. On sait qui les a remplacé et quel résultat on a obtenu :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka et MKS, permettez-moi d'être vraiment vulgaire. Aux forumeurs que vous êtes, arrêtez de faire les larbins en injuriant les joueurs valables et visez plutôt les vrais coupables à savoir les deux pétasses que sont Katumbi et Omari. Ces deux petites suceuses qui se croient tout permis au point de faire galérer des pros en stage et en leur assurant de ne pas se retrouver sur le terrain le 11 septembre. Ce sont ces salopes qu'il faut critiquer et s'il faut passer par une énième élimination pour que ce couillon d'Omari s'en aille, et bein, soyons éliminés :arrow:

P.S. : Celui qui croit vraiment que les locaux seuls vont nous qualifier est un vrai con qui manque cruellement de réalisme.

JE M'EXCUSE A L'AVANCE AUPRES DES GENS QUE JE CHOQUE MAIS A UN MOMENT ON DOIT ETRE REALISTE ET DIRE LES VERITES VRAIES.

Djima
U15
U15

Message par Djima »

Santoss a écrit :Les pros peuvent dégager, on ne veut plus de Mbokani, Mongungu, Mulumbu, Sami, Makiadi et qui sais-je encore...

La RDC est en phase de reconstruction et nous n’avons pas besoin des gens avec une telle mentalité.
Honoré le drapeau national doit avant tout rester une fierté.
Si pour ces pseudos-pros, l’équipe nationale ne leur dit rien, nous aussi à notre tour nous les souhaitons bonne chance et surtout on ne veut plus d’eux pour la suite.
Nos pros n’ont plus cet esprit patriotique et sans cette détermination, la RDC est condamnée d’office à perdre face au Kmers et Dingaris...pour preuve, même les minables Malawites nous avaient battus!!
Le Kmers, Ivos, Sénégalais malgré leurs différents, tous les ténors de ses équipes ont répondus présents à l’appel du Drapeau.

C’est vrai que la FECOFA n’a toujours pas été clean, mais là, nous sommes à 3 semaines d’un match crucial et vous abandonnez le navire ?

Non mes frères, vous pouvez rester à Monaco, Westbromish, Nancy ou au Standard, mais nous ne voulons plus vous voir.

J’insiste, il faudrait être ferme avec les déserteurs !!!
Nous allons gagner ou perdre avec des jogos qui se donnent à du 200%.
Arrêter de défendre l’indéfendable.
Si réellement les pros rebelles avaient l’intention de bouder Omari et katumbi, ils auraient dus le faire à la publication de la liste des convoqués et non à la dernière minute.
Je suis dégouté et surtout ne porte plus d’estime pour tous ces joueurs, ils ne se battent pas pour la nation, ils sont pareils que les Omari & cie.
Djalma,

cela implique aussi les joueurs de Mazeme je suppose? Juste une parenthese, Gabriel Zakuani est toujours blesse et n'a pas encore reommencer a jouer, est ce que les membres du staff le savait avant de le convoquer?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Les pros peuvent dégager, on ne veut plus de Mbokani, Mongungu, Mulumbu, Sami, Makiadi et qui sais-je encore...

La RDC est en phase de reconstruction et nous n’avons pas besoin des gens avec une telle mentalité.
Honoré le drapeau national doit avant tout rester une fierté.
Si pour ces pseudos-pros, l’équipe nationale ne leur dit rien, nous aussi à notre tour nous les souhaitons bonne chance et surtout on ne veut plus d’eux pour la suite.
Nos pros n’ont plus cet esprit patriotique et sans cette détermination, la RDC est condamnée d’office à perdre face au Kmers et Dingaris...pour preuve, même les minables Malawites nous avaient battus!!
Le Kmers, Ivos, Sénégalais malgré leurs différents, tous les ténors de ses équipes ont répondus présents à l’appel du Drapeau.

C’est vrai que la FECOFA n’a toujours pas été clean, mais là, nous sommes à 3 semaines d’un match crucial et vous abandonnez le navire ?

Non mes frères, vous pouvez rester à Monaco, Westbromish, Nancy ou au Standard, mais nous ne voulons plus vous voir.

J’insiste, il faudrait être ferme avec les déserteurs !!!
Nous allons gagner ou perdre avec des jogos qui se donnent à du 200%.
Arrêter de défendre l’indéfendable.
Si réellement les pros rebelles avaient l’intention de bouder Omari et katumbi, ils auraient dus le faire à la publication de la liste des convoqués et non à la dernière minute.
Je suis dégouté et surtout ne porte plus d’estime pour tous ces joueurs, ils ne se battent pas pour la nation, ils sont pareils que les Omari & cie."

Je suis totalement de ton avis...Des têtes doivent tomber !! La Fecofa doit prendre des mesures radicales contre toute cette bande de neuneus...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Belgique a écrit :

"Que la Fecofa devienne cohérente et professionnel en premier lieu, ensuite il sera temps de tirer sur les soi-disant déserteurs."

FOUTAISES ! Le problème est ailleurs, à commencer par l'éducation de base de ce troupeau de moutons...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je viens d'apprendre que mputu est suspendu pour 3 match par la caf...j'attends confirmation.
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Je viens d'apprendre que mputu est suspendu pour 3 match par la caf...j'attends confirmation.
Si ça se confirme, ce sera la cerise sur le gateau.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Si ça se confirme, ce sera la cerise sur le gateau."

ça semble "jouissif" pour toi, n'est-ce pas?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ça semble "jouissif" pour toi, n'est-ce pas?
Je ne tomberais pas dans votre jeu. Amusez-vous bien ;) :arrow:

legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ha de son cote le Cameroun passe a taba, la Pologne, 3 a 0 deja.
Bon cette histoire de Mputu c'est koi encore?
Répondre