23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par legrandmechantloup »

Le Senegal joue en ce moment contre le Cap Vert, ceux qui ont CANALSAT peuvent checker la RTS, haaaaaaaaaaaaaa; rien to ko lia bango , enfin c'est juste la 25 eme minute... :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens d’avoir notre jeune frère Erick Ross qui est au Caire depuis dimanche soir. L’optimisme bat son plein dans le groupe, tout le monde est là. Mayloshi tant convoité par les USA, Pichen le Russe, Wantanshi le grecque et même Tupac qui était pressenti dans la sélection Polonaise. Il a finalement refusé cette offre pour opter pour le Congo. Seul bémol, Kompany et Yougaga ont décliné l’offre des Léopards pour la sélection Chinoise.

Voici le 11 de ce soir.

Mayloshi

Wantanshi, Pinto, Pichen, Tupac

Le staff a opté pour un schéma 4-0-0 plus le gardien, cela fait 5 joueurs sur la pelouse. Mais il m’a dit que c’est là les 11 de ce soir. Vous y comprenez quelque chose?

Roger dirige la délégation, question de superviser l’utilisation des fonds remis par sa magnanime hiérarchie, ngoya oo!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

legrandmechantloup a écrit:
ils boudent a cause de la cabale de Moise Katumbi et Omari qui desirent faire jouer les locaux le 5.
Ils disent qu'on leur foutent la paix...

MKS a écrit :
Si c'est effectivement la raison qu'ils le disent alors officiellement !

Si c'est vrai, cela confirmerait ce que j'ai soutenu jusqu'alors : on a affaire à des voyous, des petits délinquants sans éducation aucune doublé de grands hypocrites, d'idiots, de troupeaux de moutons...Bref, de petits salopards...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :legrandmechantloup a écrit:
ils boudent a cause de la cabale de Moise Katumbi et Omari qui desirent faire jouer les locaux le 5.
Ils disent qu'on leur foutent la paix...

MKS a écrit :
Si c'est effectivement la raison qu'ils le disent alors officiellement !

Si c'est vrai, cela confirmerait ce que j'ai soutenu jusqu'alors : on a affaire à des voyous, des petits délinquants sans éducation aucune doublé de grands hypocrites, d'idiots, de troupeaux de moutons...Bref, de petits salopards...

Waouh! Calme toi mon frere un peu de retenu! Tu insultes non seulement les joeurs mais aussi leurs parents. Tout ca rien que pour un match de foot, je crois que tu y vas un peu fort. Controle tes emotions... :( :o :shock:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Djima...Mbwa alakisi bizaleli naye ! J'appelle un chat un chat ! Ils se moquent du pays, de nos mamans, de nos enfants ! Je ne les ménagerai pas ! Ma colère est à la mesure de ce foutage de gueule...Ce sont des mal-élevés, voilà ! Leurs comportements le trahit totalement...C'est de l'irrespect total !
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Non Djima...Mbwa alakisi bizaleli naye ! J'appelle un chat un chat ! Ils se moquent du pays, de nos mamans, de nos enfants ! Je ne les ménagerai pas ! Ma colère est à la mesure de ce foutage de gueule...Ce sont des mal-élevés, voilà ! Leurs comportements le trahit totalement...C'est de l'irrespect total !
ON NE FAIT QUE REFLETER L'IMAGE DE CEUX QUI NOUS DIRIGENT, BANA BAZA BA MAL-ELEVES PARCE QUE LES PARENTS ( FECOFA ) BAZA BA MAUVAIS PARENTS, DIVISEURS , ESCROCS, MENTEURS, PROFITEURS ET IGNORANTS.
:bravo: :bravo: :bravo: LE RESPECT EST RECIPROQUE, QUAND LA NATION SE MOQUE DES FILS DU PAYS, A LEUR TOUR LES FILS DU PAYS LE FONT EN RETOUR... MERCI
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Je viens d’avoir notre jeune frère Erick Ross qui est au Caire depuis dimanche soir. L’optimisme bat son plein dans le groupe, tout le monde est là. Mayloshi tant convoité par les USA, Pichen le Russe, Wantanshi le grecque et même Tupac qui était pressenti dans la sélection Polonaise. Il a finalement refusé cette offre pour opter pour le Congo. Seul bémol, Kompany et Yougaga ont décliné l’offre des Léopards pour la sélection Chinoise.

Voici le 11 de ce soir.

Mayloshi

Wantanshi, Pinto, Pichen, Tupac

Le staff a opté pour un schéma 4-0-0 plus le gardien, cela fait 5 joueurs sur la pelouse. Mais il m’a dit que c’est là les 11 de ce soir. Vous y comprenez quelque chose?

Roger dirige la délégation, question de superviser l’utilisation des fonds remis par sa magnanime hiérarchie, ngoya oo!
kié kié kié le match de ce soir là va nous tuer !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Joshua a écrit :

"ON NE FAIT QUE REFLETER L'IMAGE DE CEUX QUI NOUS DIRIGENT, BANA BAZA BA MAL-ELEVES PARCE QUE LES PARENTS ( FECOFA ) BAZA BA MAUVAIS PARENTS, DIVISEURS , ESCROCS, MENTEURS, PROFITEURS ET IGNORANTS.
LE RESPECT EST RECIPROQUE, QUAND LA NATION SE MOQUE DES FILS DU PAYS, A LEUR TOUR LES FILS DU PAYS LE FONT EN RETOUR... MERCI"

Si pour toi, ce type de comportement mérite applaudissements, pou moi ils ne doivent plus remettre leurs pattes dans la sélection...Incapables de dire "non"...Ils se taisent pour risquer de détruire l'image du pays en Egypte et embarasser les egyptiens qui nous ont invités...Ils ont une cervelle de moineaux...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai été absent de ce forum depuis deux jours et je vois que c'est parti en sucette comme jamais. Y a quelques jours, Tresor se demandait pourquoi j'avais fouiné dans les archives. J'avais répondu que c'était pour vous montrer que les discussions n'ont pas changé. Aujourd'hui, ça se confirme. Y a trop de caméléons et de gars qui se prennent pour des intellos. Attendez de savoir le comment du pourquoi avant de critiquer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Senegal 1 - cap vert 0 :roll: :roll: , il reste 20 min
Répondre