A côté d’Emad Mateb, Mbokani est un saint!
- yougaga
- Réserve-pro

Re: A côté d’Emad Mateb, Mbokani est un saint!
soki ezalaki mputu ou mbokani ah les mecs qui vient du bled etc... tolingaki kotanga ba sujets moko awa ya sakana té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai une fois suivi un documentaire à ce sujet, et depuis je me suis fait une autre idée des Egyptiens. C'est un peuple assez particulier qui vit un peu dans le narcissisme. Ils AIMENT leur pays, leur environnement, leurs cultures, leurs convictions... à tel point qu'ils sont rares, ceux qui acceptent de s'intégrer ailleurs pour y vivre plusieurs années. Rien que le début de saison de Zaki, les réussites de Mido... doivent nous inspirer sur le niveau qu'a cette génération d'egyptiens. Après avoir longtemps douté de cela, je me suis rendu à l'évidence après ce documentaire.kompany a écrit :les joueurs egyptiens ont souvent du mal à s'intégrer ici en europelorsque vous êtes adulés par tout un peuple et que vous débarquez quasi ds l'anonymat du championnat belge,votre ego en prend un coup
ahmed hassan avait aussi failli retourner en egypte après 2 semaines passées à bxl
![]()
![]()
![]()
je pense que c'est une des raison qui fait que mputu soit tjrs à lubumbashi
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
black panter
Mayloshi-forever a écrit :J'ai une fois suivi un documentaire à ce sujet, et depuis je me suis fait une autre idée des Egyptiens. C'est un peuple assez particulier qui vit un peu dans le narcissisme. Ils AIMENT leur pays, leur environnement, leurs cultures, leurs convictions... à tel point qu'ils sont rares, ceux qui acceptent de s'intégrer ailleurs pour y vivre plusieurs années. Rien que le début de saison de Zaki, les réussites de Mido... doivent nous inspirer sur le niveau qu'a cette génération d'egyptiens. Après avoir longtemps douté de cela, je me suis rendu à l'évidence après ce documentaire.kompany a écrit :les joueurs egyptiens ont souvent du mal à s'intégrer ici en europelorsque vous êtes adulés par tout un peuple et que vous débarquez quasi ds l'anonymat du championnat belge,votre ego en prend un coup
ahmed hassan avait aussi failli retourner en egypte après 2 semaines passées à bxl
![]()
![]()
![]()
je pense que c'est une des raison qui fait que mputu soit tjrs à lubumbashi
ILS aiment bien leur pays sans pour autant savoir qu'ils font une grosse bêtise de poser leurs signatures aux engagements dont ils ne respectent jamais... je pense peut étre qu'ils sont envoutés par ce dieu de l'écriture pharaonique qui ne laisse jamais passer un stylo sous les yeux des égyptiens.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
black panter
yougaga a écrit :soki ezalaki mputu ou mbokani ah les mecs qui vient du bled etc... tolingaki kotanga ba sujets moko awa ya sakana té
un saint ne réfuse pas de mourir pour sa nation. ayant tourner ma langue mille fois, je change ma position, je pense que emad mateb est un saint capable de defendre son pays.il l' a demontré.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Désigné ambassadeur de la candidature de la Belgique et des Pays-Bas à l'organisation du Mondial 2022, Ahmed Hassan était lundi l'invité de la RTBF. L'ancien maître à jouer d'Anderlecht en a profité pour adresser une pique à son compatriote Emad Meteab, dont le transfert au Stadard de Liège capota cet été. « En ce qui concerne Meteab, je pense qu'il s'est desservi. Il a accepté un contrat, et ensuite, il ne l'a pas respecté. Pour moi, Meteab a fait une erreur. J'espère que des joueurs égyptiens pourront encore évoluer en Belgique, parce que c'est une expérience très enrichissante », a lâché le joueur d'Al-Ahly, actuellement éloigné des terrains pour une rupture des ligaments croisés du genou.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... teab.shtml
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... teab.shtml