Qui est Prince Losala?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
black panter

Re: Qui est Prince Losala?

Message par black panter »

lusala n'est autre qu'un penguisseur :D :D :D des léopards le jour où le match se joue à kinshasa.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un gars d'apparence sale...qui aime le bruit, le m'as-tu vu...Un gros impressionniste mais en réalité un tonneau vide...Un anarcho-profitassionite...Agent de Lua2, ben, voyez le résultat sur la carrière de Lua2...Il a fait de Lua2 un grand danseur de Chez Ntemba...Bref, il représente tout ce que je déteste...A maintenir loin mais très loin de nos leopards...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est-ce que c'est lui?

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_UqvBI3-oHQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_UqvBI3-oHQ&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Ilunga a écrit :Un gars d'apparence sale...qui aime le bruit, le m'as-tu vu...Un gros impressionniste mais en réalité un tonneau vide...Un anarcho-profitassionite...Agent de Lua2, ben, voyez le résultat sur la carrière de Lua2...Il a fait de Lua2 un grand danseur de Chez Ntemba...Bref, il représente tout ce que je déteste...A maintenir loin mais très loin de nos leopards...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il parait que lualua abinaka lokola musicien fally aza na loketo devant lualua
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre