Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l'AS Monaco, Dieumerci Mbokani (24 ans, 24 matchs en Jupiler League en 2009-2010, 7 buts) débarque enfin sur le Rocher. Le club de la Principauté et le Standard de Liège ont trouvé un accord ce vendredi. L'ASM tient enfin son buteur qui s'est engagé pour quatre saisons. Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros. L'international congolais portera le numéro 9 et fera ses premiers pas au centre d'entraînement de La Turbie dans le courant de la semaine prochaine.
http://news.maxifoot.com/info-120891_10 ... otball.php
http://news.maxifoot.com/info-120891_10 ... otball.php
-
Erick Ross
- Entraîneur

A la suite d'un accord intervenu entre les deux clubs, Dieumerci Mbokani a signé ce vendredi avec l'AS Monaco un contrat portant sur les 4 prochaines saisons.
Le Standard de Liège tient à remercier le joueur pour tout ce qu'il a apporté au club spécialement dans la conquête des 2 titres consécutifs de champion de Belgique.
Nous souhaitons à Dieumerci Mbokani une pleine et entière réussite sous ses nouvelles couleurs.
http://standard.sudpresse.be/toutes-les ... ead&id=776
Le Standard de Liège tient à remercier le joueur pour tout ce qu'il a apporté au club spécialement dans la conquête des 2 titres consécutifs de champion de Belgique.
Nous souhaitons à Dieumerci Mbokani une pleine et entière réussite sous ses nouvelles couleurs.
http://standard.sudpresse.be/toutes-les ... ead&id=776
- decostakit
- U15

voici le premier in terview de DDM a depuis son arrivé a Monaco
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12121
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12121
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Belgique
Dieu aurait pu aller à Liverpool où il se serait régulièrement retrouver titulaire avec Torres l 'éternel blessé. Il a préféré le salaire de la principauté... Dommage.
-
Le_Prezo
Il aurait dû faire ses preuves ! Où mets-tu Dirk Kuyt, Ryan Babel, David N'gog, Jovanovic ?Belgique a écrit :Dieu aurait pu aller à Liverpool où il se serait régulièrement retrouver titulaire avec Torres l 'éternel blessé. Il a préféré le salaire de la principauté... Dommage.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
-
leopards-243
- U17

Mbokani est meilleur que Jovanovic, Ngog... kuyt joue plus souvent sur les cotésLe_Prezo a écrit :Il aurait dû faire ses preuves ! Où mets-tu Dirk Kuyt, Ryan Babel, David N'gog, Jovanovic ?Belgique a écrit :Dieu aurait pu aller à Liverpool où il se serait régulièrement retrouver titulaire avec Torres l 'éternel blessé. Il a préféré le salaire de la principauté... Dommage.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

LIVERPOOL un club qui sera bientôt en faillite
KISHONDO dit art efandeli rocher
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'attaquant du Standard de Liège Dieumerci Mbokani (24 ans) débarque enfin officiellement sur le Rocher. La fine gâchette internationale congolaise a paraphé un contrat de quatre ans avec le club de la Principauté. A peine débarqué, le buteur annonce la couleur : il veut s'imposer dans le Championnat de France.
Le transfert était dans l'air depuis plusieurs jours. L'arrivée de Dieumerci Mbokani à l'AS Monaco est désormais officielle. Désireux de quitter le Standard de Liège en fin de saison dernière, l'avant-centre a signé un bail de quatre ans avec ses nouveaux employeurs. La transaction avoisinerait les 7 millions d'euros. Auteur de 25 buts en 81 matchs dans l'élite belge depuis son arrivée chez les Rouches à l'été 2007, le nouveau numéro 9 monégasque a l'intention d'imposer sa griffe. Ce joueur de 24 ans, talentueux mais aussi irrégulier ,veut continuer à grandir en Principauté. « Je suis vraiment très heureux d'avoir signé ici. Je pense que c'est pour moi un bon club pour continuer à grandir. De grands joueurs sont passés par ici, africains notamment, je pense par exemple à Emmanuel Sheyi Adebayor. C'est motivant pour moi. J'avais des propositions d'autres grands clubs en Europe mais j'ai fait le choix de Monaco et j'en suis très satisfait », a confié la recrue sur le site officiel de l'AS Monaco.
Mbokani n'arrive pas en terrain inconnu. Il va en effet retrouver son compatriote en sélection en la personne du défenseur central, Cédric Mongongu. « Je le connais très bien, on joue souvent ensemble avec l'équipe nationale. Ce sera l'occasion d'unir nos efforts à la fois pour la République Démocratique du Congo et pour l'AS Monaco », a poursuivi le Léopard qui nourrit déjà de grandes ambitions. Alors que sa nouvelle formation se déplace, ce samedi soir, sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais pour la reprise de la Ligue 1, l'ancien du TP Mazembe devrait suivre attentivement cette rencontre afin de se faire une idée sur un Championnat qu'il « ne connaît pas trop encore mais je veux terminer parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1. Marquer des buts, c'est mon truc, je suis sur le terrain pour ça. Mais j'aime aussi travailler, donner des passes décisives, tout faire pour que l'équipe remporte le plus souvent possible les trois points. Il y a ici un bon collectif, l'équipe a envie de bien jouer et il y a vraiment quelque chose à faire avec ce groupe », a conclu Mbokani.
Aussitôt arrivé, l'international congolais espère bien faire trembler les filets pour devenir le nouveau Prince de Monaco. Mais, pour le voir évoluer sous le maillot monégasque, il faudra sans doute attendre le dernier week-end d'août. L'ex-joueur du Standard avait en effet écopé de quatre matchs de suspension en fin de saison dernière pour avoir écrasé le pied d'un adversaire. Mbokani se fait déjà désirer...
http://www.footafrica365.fr/article_441 ... ince.shtml
Le transfert était dans l'air depuis plusieurs jours. L'arrivée de Dieumerci Mbokani à l'AS Monaco est désormais officielle. Désireux de quitter le Standard de Liège en fin de saison dernière, l'avant-centre a signé un bail de quatre ans avec ses nouveaux employeurs. La transaction avoisinerait les 7 millions d'euros. Auteur de 25 buts en 81 matchs dans l'élite belge depuis son arrivée chez les Rouches à l'été 2007, le nouveau numéro 9 monégasque a l'intention d'imposer sa griffe. Ce joueur de 24 ans, talentueux mais aussi irrégulier ,veut continuer à grandir en Principauté. « Je suis vraiment très heureux d'avoir signé ici. Je pense que c'est pour moi un bon club pour continuer à grandir. De grands joueurs sont passés par ici, africains notamment, je pense par exemple à Emmanuel Sheyi Adebayor. C'est motivant pour moi. J'avais des propositions d'autres grands clubs en Europe mais j'ai fait le choix de Monaco et j'en suis très satisfait », a confié la recrue sur le site officiel de l'AS Monaco.
Mbokani n'arrive pas en terrain inconnu. Il va en effet retrouver son compatriote en sélection en la personne du défenseur central, Cédric Mongongu. « Je le connais très bien, on joue souvent ensemble avec l'équipe nationale. Ce sera l'occasion d'unir nos efforts à la fois pour la République Démocratique du Congo et pour l'AS Monaco », a poursuivi le Léopard qui nourrit déjà de grandes ambitions. Alors que sa nouvelle formation se déplace, ce samedi soir, sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais pour la reprise de la Ligue 1, l'ancien du TP Mazembe devrait suivre attentivement cette rencontre afin de se faire une idée sur un Championnat qu'il « ne connaît pas trop encore mais je veux terminer parmi les meilleurs buteurs de Ligue 1. Marquer des buts, c'est mon truc, je suis sur le terrain pour ça. Mais j'aime aussi travailler, donner des passes décisives, tout faire pour que l'équipe remporte le plus souvent possible les trois points. Il y a ici un bon collectif, l'équipe a envie de bien jouer et il y a vraiment quelque chose à faire avec ce groupe », a conclu Mbokani.
Aussitôt arrivé, l'international congolais espère bien faire trembler les filets pour devenir le nouveau Prince de Monaco. Mais, pour le voir évoluer sous le maillot monégasque, il faudra sans doute attendre le dernier week-end d'août. L'ex-joueur du Standard avait en effet écopé de quatre matchs de suspension en fin de saison dernière pour avoir écrasé le pied d'un adversaire. Mbokani se fait déjà désirer...
http://www.footafrica365.fr/article_441 ... ince.shtml
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On peut maintenant cloturer ce sujet?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...