INTERVIEW DE MONGUNGU
-
- Entraîneur
Re: INTERVIEW DE MONGUNGU
Je vois, je comprends maintenant pourquoi tu défendais beaucoup Bokese durant la dernière campagne. Seulement, selon les forumeurs du pays, Gladys a beaucoup régressé. De toute façon, on verra bien ce qu'ils vont décider face à l'Egypte. Au niveau de l'axe central, on a quasiment 5 joueurs. On verra seulement. Mais de toi à moi, l'attaque 

- Mksprod
- Administrateur
J'ai bien dis dans mon intervention. Bokese de l'époque lorsqu'il avait 20 kg en moins. Puis qu'on ne se voile pas la fasse. En 2005, 2006, 2007 jusqu'à l'arrivée de la génération Marbella, il n'y avait pas mieux à se poste que lui si on prend tous les joueurs qui étaient à notre disposition. Après 2008, je ne tiendrais pas le même discours !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
T'inquiètes MKS. J'avais bien lu ce que t'avais mis plus haut. Mais bon, comme tu dis, on avait pas mieux A L'EPOQUE. Vu que cette fois ci, on aura Sami (qui a bien évolué depuis), M'Fuyi, Mulongoti, Bokese, Mongongu et mon préféré Zakuani. Je ne panique pas 

-
QUI EST NIANG POUR TOI ? t'as plus de'éstimes pour niang que nos joueurs?? tant mieux mais saches,face à une équipe africaine ; messi s'était demandé s'il est le même joueur tant venté sur les chaines de télé du monde et surtout argentine et éspagnole.legrandmechantloup a écrit :Yes bonne moisson mais face a NIang!!
niang n'est une foudre ou un vrai renard de surface que DMM. let and see.
-
- Entraîneur
http://www.youtube.com/watch?v=qzcUzT21WN4black panter a écrit :QUI EST NIANG POUR TOI ? t'as plus de'éstimes pour niang que nos joueurs?? tant mieux mais saches,face à une équipe africaine ; messi s'était demandé s'il est le même joueur tant venté sur les chaines de télé du monde et surtout argentine et éspagnole.
niang n'est une foudre ou un vrai renard de surface que DMM. let and see.
- stone
- U13
Je suis d'accord avec Mksprd, Mongongu doit jouer dans l'axe avec un joueur plus combatif et bon de la tete, comme c'est d'ailleurs le cas a Monaco ou il est associe a Puygrenier plutot qu'a Nkoulou, car le premier est plus rude que le camerounais.
Je crois que parmi tous nos centraux celui qui a les qualites proches de Puygrenier, c'est Zakuani, car il est dur sur l'adversaire en plus d'etre tres vif et bon de la tete.
Bokese a les qualites similaires, sauf qu'il est en perte de forme.
Pour ceux qui ont peur de Niang, sachez que Mongongu avait tres largement gagne sa double confrontation en L1 contre le senegalais, surtout en phase allee, ou il l'avait totalement musele, donc il n'y a pas de raison qu'il ne le maitrise pas cette fois-ci.
Je suis aussi d'accord que Kinkela doit jouer a son poste de mileu droit(ou il excelle en L2), mais je lui prefere Makiadi qui est plus complet.
Alors qui va jouer sur le cote droit?
Mabiala s'est impose a ce poste a Nice, pourquoi pas l'essayer en EN?
Et que dire de Besala, pourquoi, on le convoque jamais?
Je crois que parmi tous nos centraux celui qui a les qualites proches de Puygrenier, c'est Zakuani, car il est dur sur l'adversaire en plus d'etre tres vif et bon de la tete.
Bokese a les qualites similaires, sauf qu'il est en perte de forme.
Pour ceux qui ont peur de Niang, sachez que Mongongu avait tres largement gagne sa double confrontation en L1 contre le senegalais, surtout en phase allee, ou il l'avait totalement musele, donc il n'y a pas de raison qu'il ne le maitrise pas cette fois-ci.
Je suis aussi d'accord que Kinkela doit jouer a son poste de mileu droit(ou il excelle en L2), mais je lui prefere Makiadi qui est plus complet.
Alors qui va jouer sur le cote droit?
Mabiala s'est impose a ce poste a Nice, pourquoi pas l'essayer en EN?
Et que dire de Besala, pourquoi, on le convoque jamais?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
"c'est très bon joueur quand il veut" lol ah ça peut porter à confusion cette phrase, bref un joueur qui a les pieds sur terre.
Mais dîtes moi, il va y avoir trois internationaux congolais à l'Asm, Mongungu, Mbokani et Distel Zola, sauf si ce dernier est prêté à Laval cô annoncé.
Mais dîtes moi, il va y avoir trois internationaux congolais à l'Asm, Mongungu, Mbokani et Distel Zola, sauf si ce dernier est prêté à Laval cô annoncé.
-
Contre le Senegale moi je pense que dans l'axe il faut mettre un défenseur locaux (BOKESE ET Kimuaki) car eux vont joué à l'africain et vont pas respecter Nianga et les autres. ça ce juste un point de vue.
-
- Entraîneur
C'est bien beau d'être dur sur l'homme mais faut aussi être rapide car les attaquants camerounais et sénégalais sont des vrais ''Speedy Gonzalez''. Patientez jusqu'au 11 et vous aurez l'occasion de voir ces joueurs dont on parle régulièrement et de vous faire une idée sur le potentiel que nous avons dans le secteur défensif.
P.S. : Les gars du pays sont unanimes sur le fait que Bokese a pris du poids et a beaucoup régressé. Pourquoi continuez-vous à le citer comme une référence ? Est-ce que Zakuani n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mulongoti n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mabiala n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Sami n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mongongu n'est pas dur sur l'homme ?
P.S. : Les gars du pays sont unanimes sur le fait que Bokese a pris du poids et a beaucoup régressé. Pourquoi continuez-vous à le citer comme une référence ? Est-ce que Zakuani n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mulongoti n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mabiala n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Sami n'est pas dur sur l'homme ? Est-ce que Mongongu n'est pas dur sur l'homme ?
- Mksprod
- Administrateur
Le temps n'est plus à l'essai ! Si on voulait l'essayer à ce poste il fallait le convoquer pour le 11 mais apparemment cela n'a pas été fait !stone a écrit : Mabiala s'est impose a ce poste a Nice, pourquoi pas l'essayer en EN?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...