INTERVIEW DE MONGUNGU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

INTERVIEW DE MONGUNGU

Message par Yanne »

Depaulga
U17
U17

Re: INTERVIEW DE MONGUNGU

Message par Depaulga »

Très interressant
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

:haha: :haha: :haha: :haha:

C'est un très bon joueur quand il le veux . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Rebirth

Message par Rebirth »

driver95 a écrit :
C'est un très bon joueur quand il le veux . :haha: :haha: :haha:
Je suppose qu'il voulait dire que Mbokani n' a pas besoin de motivation pour faire un bon match car ayant de motivation en lui. :D :D :D
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ma faiblesse: le jeu aerien. Un autre Kimwaki. Malgre leur grande taille.

Mon poste, c'est dans l'axe. Merci de nous l'avoir fait comprendre.

Ton poste, ce n'est pas au milieu. Ce n'est pas non plus a droite de la defense.

C'est un combat dans cet axe central: Samy, Bokese, Kimwaki, Mongongu, Mulongoti, Zakuani. Mon Dieu! Quelle moisson abondante!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Yes bonne moisson mais face a NIang!! :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Ma faiblesse: le jeu aerien. Un autre Kimwaki. Malgre leur grande taille.

Mon poste, c'est dans l'axe. Merci de nous l'avoir fait comprendre.

Ton poste, ce n'est pas au milieu. Ce n'est pas non plus a droite de la defense.

C'est un combat dans cet axe central: Samy, Bokese, Kimwaki, Mongongu, Mulongoti, Zakuani. Mon Dieu! Quelle moisson abondante!
D'où je place Kinkela en back droit et Mongongu dans l'axe avec Sami.

Je pense que vous avez oublié Mabiala (qui est blessé).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Perso je suis contre Kinkela en back droit associé à Sami. Kinkela est un joueur à vocation offensive. Son poste naturel est milieu offensif. Il a tendance à toujours se porter vers l'avant et donc laisser en galère ses défenseurs.

Associé à Sami plus lourd dans les déplacements, il risque à chacune de ses montées mettre en difficulté Sami qui excelle plus tôt dans un jeu en bloc ! Rappelez vous de la rencontre face au Sénégal. Les deux buts qu'on prend viennent d'une montée de Kinkela. Les sénégalais très rapide dans la récupération et la relance, Sami s'est retrouvé à deux reprises seul à gérer.

Perso Kinkela doit jouer à son poste. Ou alors mettre quelqu'un de plus incisif dans l'axe comme par exemple Bokese lorsqu'il avait 20 kg de moins :lol: et qu'on voyait ratisser tous les axes de la défense !

Ensuite ce que je retiens de l'itw de Cédric c'est quand il dit que Mbokani joue bien mais quand il veut, ça veux tout dire ! Sinon pas mal l'interview ! ;)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tout comme il dit que ça fait tout drôle de jouer avec un grand monsieur du football congolais comme Nonda.

Effectivement, MKS. Kinkela est un joueur à vocation offensive mais il a déjà fait une campagne à ce poste. Je cherche mais je ne vois pas qui mettre en back droit. Au fait, à quel poste joue Besala Janvier ? Mongongu a aussi joué en back droit. Si on a personne, faudra bien qu'un joueur dépanne. M'Bia est milieu offensif de profession. A l'OM, à quel poste joue-t-il ? Et avec les lions indomptables ? ;)

P.S. : Pourquoi ne pas avoir placé directement cette interview dans le sujet concernant Mongongu dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Il faut rappeler qu'en 2006 et pendant tous les éliminatoires de cette campagne on avait dans l'axe Bokese. Je me souviens du match contre la Libye. Il était partout. A gauche, à droite, au centre... Donc même avec les montée de Kinkela, derrière ça tenait. Le soucis comme j'ai dit Sami c'est plus tôt un défenseur qui joue en bloc équipe en misant plus sur le placement que sur les duels. Donc ce que je met en doute c'est l'association Kinkela, Sami car quand Robocop s'embarque dans ses slalomes. Il faut quelqu'un qui puisse recoller très vite les brèches !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre