23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Willy »

Une sélection logique en fonction des joueurs vraiment disponibles....et évidement aucun des joueurs "de grand format prêt à nous rejoindre" comme annoncés par certains "bonimenteurs bien informés" ni aucun espoir faisant banquette ou jouant en réserve comme révé par copinage...
Maintenant je me demande si Mbokani va honorer sa sélection alors qu'il a refusé de jouer en préparation avec le standard de peur de compromettre son transfert.....qui est imminent depuis plus d'une semaine maintenant.
Reste à voir ce que cela donnera comme automatisme d'ici début septembre lorsqu'il faudra réintégrer les "stars" du TPM
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Rebirth

Message par Rebirth »

quote="wantanshi"]
Rebirth a écrit :A lire cette liste, je note la convocation de 9 defenseurs, 9 attaquants et 5 milieux seulement. Est elle vraiment equilibre cette liste. N' avons pas assez de naturels milieu ? Moi j estime qu on aurait convoque bcp plus de milieux que d' attaquants car certains attaquants n' ont ete convoque que pour ajouter le nombre...
5 milieux? c'est juste pour un match! Justement, il ya certains attaquants qui seront là juste pour être vu à l'entrainement. On n'a qu'un seul match, tout le monde ne peux pas jouer.[/quote]
Je me demande pourquoi faire venir certains elements dont on aura pas besoin dans le future. Cependant il y aurait moyen de convoquer d' autres pour les evaluer au benefices des echeances prochaines. Les miliuex du terrain on en aura besoin rassures-toi et maintenant est le moment de faire nos evaluations...[
Allez Team243; Impossible is Nothing
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantashi a écrit:

Bizarre ! Tu veux l'absence de bons joueurs pour faire la place à des moins bons ! Tu veux qu'on reste une équipe sans concurrence? C'est pour cette raison que LUALUA peut se permettre d'aller jouer sur la plage et MPUTU de rester à vie à la kamalondo... Penses tu que si dans le secteur offensif on avait des titulaires dans des grands clubs espagnols, italiens ou anglais ces gars allaient rigoler?

le secteur où,il nous manque vraiment une concurrence ,c'est le secteur offensif 8-) mbokani est vraiment sur un fauteuil :shock: je suis curieux de voir l'attaquant de v-club 8-) j'éspère que d'ici 1 ou 2 ans des gars comme mombongo ou kabanananga vont émerger 8-) et pourquoi pas un oiseau rare venant tout droit du congo à l'image de mbokani 8-)
Belgique

Message par Belgique »

Il y a moyen de faire quelque chose de bien avec la défense, le reste par contre...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Martin Enyimo a écrit :Gardiens de but
Matampi Vumi Ley (DCMP)
Nicaise Kudimbana (Anderlecht/Belgique)

Défenseurs
Herita Ilunga Nkongolo (West Ham/Ang)
Cédric Mongongu (Monaco/France)
Christian Fwanda Kinkela (Ajaccio/France)
Gabriel Zakuani (Peterborough United/Ang)
Assani Mulongoti Lukimya (Fortuna Dusseldorf/Allemagne)
Sami Joël (Nancy/France)
Mfuyi Christopher (Valenciennes/France)
Ebunga Simbi (V.Club)
Gladys Bokese (DCMP)

Milieux de terrain
Distel Zola (Monaco/France)
Nzuzi Toko (Grasshopper/Suisse)
Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion/Ang)
Matumona Zola (Mons/Belgique)
Cédric Makiadi (Fribourg/Allemagne)

Attaquants
Trésor Lualua Lomama (Omonia Nicosie/Chypre)
Eric Bokanga Musau (Standard de Liège/Belgique)
Trésor Mbaya Nbangi (V.Club)
Yves Diba Ilunga (Narjan/Arabie Saoudite)
Bokungu Ndjoli (As Aviaçao/Angola)
Blaise Lelo Mbele (Semouha/Egypte)
Dieumerci Mbokani Bezua (Monaco/France ?)
Point faible de cette liste c'est l'attaque car hormi Mbokani et Ndaye, le reste c'est du fufu.
Point fort la défense ou apparait tous nos grands jadis souhaités. Milieu, perso Roum n'a plus sa place
Modifié en dernier par madi le 05 août 2010, 08:03, modifié 1 fois.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Willy a écrit :Une sélection logique en fonction des joueurs vraiment disponibles....et évidement aucun des joueurs "de grand format prêt à nous rejoindre" comme annoncés par certains "bonimenteurs bien informés" ni aucun espoir faisant banquette ou jouant en réserve comme révé par copinage...
Maintenant je me demande si Mbokani va honorer sa sélection alors qu'il a refusé de jouer en préparation avec le standard de peur de compromettre son transfert.....qui est imminent depuis plus d'une semaine maintenant.
Reste à voir ce que cela donnera comme automatisme d'ici début septembre lorsqu'il faudra réintégrer les "stars" du TPM
eh garde ton calme tu seras surpris le 5sept avec lita,kitambala,mwamba un mec qui appel le staff 5fois,nzogbia,nzonzi et les autres mon frère :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est une liste assez bonne et équilibrée. Mais du moins je remarque l'absence de René MAKONDELE qui n'arrête pas de faire des bonnes choses avec son club. Pourquoi, ce dernier n'est toujours pas sélectionner malgré tout ce qu"'il fait?? Je commence à me poser la question si ce gar avait un bleme avec la Fédé parce que c'est incompréhensible. Et, je suis également sûr que si NONDA et MAKALAMBAYI trouvent un club, seront encore réconvoqués.

Le 11 n'est plus loin et je souhaite que les gars de MAZEMBE quelque soit le nom ne soient pas retenus pour le match du 05 Septembre pour les punir par rapport aux refus repetés de leur PREZO.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il est plus que temps qu'omari organise les états généraux du football congolais 8-) c'est bien de se faire appeler l'homme moderne :twisted: :twisted: il faudrait aussi l'être ds sa tête 8-) il n'est pas normal qu'un pays de 60.000.000 d'habitants où le football se pratique à chaque coin de rue 8-) n'arrive pas à nous sortir des élément succeptible d'apporter une plus-value à notre équipe nationale 8-) depuis l'emergence des mputu,biscotte,roum,makondele,mbokani :shock: la relève tarde à se manifester :twisted: :twisted:

ne nous voilons pas la face:les belges ou les français ne vont pas nous offrir sur un plateau d'argent,des mangala,lukaku,kitambala,nzogbia,kakuta et j'en passe 8-)
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Refus repete de leur preso? Mazembe a un match le 15, ou bien tu n'es pas informe!! :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

legrandmechantloup a écrit :Refus repete de leur preso? Mazembe a un match le 15, ou bien tu n'es pas informe!! :o
avec l'argent quil a :shock: ne peut-il pas affreter un avion,pour que ses joueurs rejoignent lubumbashi directement après le match.le 15 aussi les mongungu,sami,mbokani,bokanga,roum,nzuzi etc.... auront un match :twisted: :twisted:
Répondre