23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: amical RDC VS EGYPT

Message par Erick Ross »

Bon, revenons au match du 11 août et si ce que tu dis est vrai, je te propose de joindre José à son retour de Kin. Quand je dis joindre, ne nous la joue pas à la Joe Tshupula qui promettait à Pinto qu'il allait appeler Tshibassu ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Bon, revenons au match du 11 août et si ce que tu dis est vrai, je te propose de joindre José à son retour de Kin. Quand je dis joindre, ne nous la joue pas à la Joe Tshupula qui promettait à Pinto qu'il allait appeler Tshibassu ;)
Franchement oyo ekomi nini ? :twisted: :twisted: Toujours là à donner des ordres après on s'etonne d'obtenir l'effet contraire. Va lire de quelle manière tu parles aux gens dans l'initiative louable de Pinto pour Kisaki. :twisted: :twisted:

Voici tes propos Leopards-243 et Tupac, avant de rire pour une invention du maître en la matière, ayez l'aimabilité de joindre Pinto par MP pour cotiser. D'avance merci

Vous ne reçevez pas parce que vous demandez mal :twisted: :twisted: Les ecritures sont formelles là dessus
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'intégralité pour ceux qui ont du temps à perdre : viewtopic.php?f=11&t=5971&start=0

As-tu des infos pour le match du 11 ? C'est ce que demande le peuple. Vu les nombreux contacts que tu as dans le monde du foot congolais au pays ou en europe, continue à donner des news car ceux qui se connectent le font pour ce genre d'infos. Laisse les ... ricaner car c'est tous ce qu'elles savent faire. Elles ne suivent pas les performances des joueurs mais elles parlent ou plutôt, polluent les sujets avec des attaques personnelles directes ou indirectes. Que je n'aimerais pas être une ... :oops:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je ne pollue rien du tout voici mes propos

Bravo à mon pir vié Jose Ntumba pour les efforts qu'il fait pour nous trouver des matches mais que fait Diomi Ndongala agent censé organiser des matches internationaux ?

ensuite tu es arrivé sur tes grands chevaux lancer des attaques personnelles et, comme d'habitude tu veux ensuite qu'on revienne au sujet, l'avertissement de Kisaki n'a servi rien.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne fais pas la victime, les liens sont là. Bref...

Je propose à ceux qui veulent savoir ce qu'il en sera le 11 d'aller dans le sujet de base. Evitons les doublons : viewtopic.php?f=22&t=5486&start=260

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Vas y toi moi je reste ici
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: EGYPTE-RDC le 11 aout au caire

Message par wantanshi »

Comme ça se trouve sur le site de la fifa, tout devient pcq après avoir lu l'article dans la presse bourkinabée disant qu'on jouerait contre eux je me suis posé plein de question. Là tout est claire! Ces gens nous ont, une fois de plus, confondu avec les brazzavillageois...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mon seule souci :shock: est de savoir si samy joel sera présent :shock: car bien qu'il soit talentueux 8-) je ne le sens pas concerné :shock: :shock: :shock:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je me sens obligé d'intervenir ici car une fois de plus de l'autre côté les amoureux nous sortent une scène de ménage.
Je pense que mazembe peut bien déplacer ces joueurs au caire et les ramener à lubumbashi le lendemain.c'est un problème de volonté...c'est tout!le jeudi déjà il y a possibilité de rentrer en passant par soit par dubai soit par telaviv...c'est pas si compliqué.
sémantique web...E-Government
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ils arrivent quel jour sedigo? est-ce qu'ils ont déjà reservés les places? tout doit être bien planifié c'est maintenant que les choses peuvent bougé mais en connaissant la fecofa tjr improvisation sur improvisation. mawa ya trop mais je pense que s'ils jouent le mercredi ils pourront être là le vendredi ou samedi à lushi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre