antiseptique ebimisi vérité

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

antiseptique ebimisi vérité

Message par kompany »

Alors que Laurent Blanc devrait annoncer prochainement la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Norvège du 11 août prochain, le sélectionneur de l'équipe de France a choisi de maintenir la pression sur tout le monde en envoyant une préconvocation aux joueurs. Si les Lillois (Cabaye, Rami, Mavuba, Debuchy, Balmont) sont les grands gagnants de cette première pré-liste, d'autres joueurs pourraient tirer leur épingle du jeu. Selon les informations de RMC, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Aly Cissokho (22 ans, 31 matches en Ligue 1 lors de la saison 2009-10) et ses coéquipiers Jimmy Briand et Bafetimbi Gomis ont également reçu une préconvocation. Parmi les autres certitudes, l'attaquant Jérémy Ménez et le défenseur central Philippe Mexès (AS Roma) figurent également dans cette pré-liste, au même titre que Jérémy Mathieu (FC Valence) et Charles N'Zogbia (Wigan). Le sélectionneur des Bleus donnera une liste d'un vingtaine de noms le 5 août prochain. (Par Romain Boselli)

moi aussi je rêve 8-) mais en silence :shock: :shock: :shock:

pour la suite RDV le 11 aout et le 05 spetembre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: antiseptique ebimisi vérité

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NZOGBIA est le plus grand KIBUANGANTU du siecle :oops: :oops: VEUT DIRE MBUA AKATA SINGA qui bouffe à tout les rateliers. Si le Gabon avait été qualifié au Mondial, il allait postuler pour etre sur la liste comme il faisait des appels de phare à Capello pour etre dans la liste :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben moi je sais que nzogbia a donné son aval pour réjoindre la RDCONGO, donc soyons patient il va decliné l'offre. j'attends muamba,kitambala,nzogbia,lita,dimbala,makiese,ekoko,etc... ah gigolo, kuluneur,chèvre, marcheur place nayé eza té mawa mingi pona yé :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MAGHOMA, SUKUTA PASU, NANIZAMOYO, KAMULETE MAKIESE :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Peu connu en France, Charles N'Zogbia (23 ans, 36 matches de Premier League en 2009/10, 5 buts) a été pré-sélectionné par Laurent Blanc dans l'optique du prochain Norvège-France. Une vraie satisfaction pour le joueur de Wigan. "J'avais déjà reçu deux ou trois pré-convocations la saison dernière. Celle-là est plus particulière puisqu'il n'y aura aucun des joueurs présents en Afrique du Sud. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ça me donne une chance d'accéder pour la première fois à l'équipe de France. Que je sois retenu ou pas, je le prends comme un encouragement. Après cinq années en Angleterre, on ne m'a pas oublié", s'est réjoui dans l'Equipe l'ancien Havrais qui attend désormais avec impatience l'annonce de la liste définitive, prévue le 5 août
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: kibuangantu :twisted: :twisted:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: BIZARRE que erka ne deplace pas ce genre de message , si je l avais ecrit il l aurait deja deplace a la seconde
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

faceof africa a écrit : :roll: BIZARRE que erka ne deplace pas ce genre de message , si je l avais ecrit il l aurait deja deplace a la seconde
eh face tika na yo awa eza likambo ya ba NDOYI :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Alors ENIGME qu'en est-il de ton Antiseptique oyo ebimisaka verité sur le Niveau de MBOKANI ?
KIBUANGANTU eza injure te ça signifie Mutu Pasi, Mbua Akata singa brèf quelqu'un sans position lelo awa lobi kuna rien de bien méchant par rapport à GIGOLO, Chèvres, etc......
pavarouty

Message par pavarouty »

Le 5 c'est bientôt deeh si on le prends pas il va pleuré celui la même .Donc attendons seulement oh y a quoi
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Répondre