MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MATUMONA ROUM AIME LES CACAHUETTES

Message par Erick Ross »

pavarouty a écrit :Mais Erick Ross tu sait c quoi les tabloïds ?
Redescendons sur terre. Nous ne sommes pas en Angleterre et Roum n'a pas trompé sa femme avec la go d'un de ces collègues. Nous sommes dans un forum qui traite du football congolais et de ses acteurs. Les infos qu'a Tupac, il les a car Luc Mangala est (ou était) l'agent de Roum.

Le joueur a refusé de s'en aller dans un pays où il ne connait rien et pour ce, il faut venir balancer sa vie PRIVEE sur le net ? Je comprends que ce genre d'infos te fasse plaisir, curiosité oblige, mais imagine s'il s'agissait de toi ou d'un proche. Comment allais-tu réagir ? Il aurait pu se limiter à dire que le gars a reçu une offre juteuse de Tchéquie mais il a préféré rester en Belgique. Le souci était de savoir s'il allait quitter la D2 belge. En quoi ça nous regarde de savoir qu'il a des dettes ? Le ''maigre'' salaire qu'a Roum, je ne suis pas sur que certains touchent autant.

Depuis qu'il fréquente Mangala, il se croit tout permis. Il diffame sur José et se fait passer pour le papa de Bokanga. Il y a peu, il parlait en mal de Mokulu qui était à l'ASBL et disait ''Kishondo'' à Tshimanga car tous les deux sont des espoirs belges. Mais depuis qu'il sait que Mangala est leur agent :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :rectificatif, à Lokeren on a également DERICK TSHIMANGA et Benjamin MOKULU TEMBE et aussi le Metiol DE PAUW ;)
:roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kadimus

Message par kadimus »

Erick grow the hell up! man you act like my little nephew who is 5 years old!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick Ross a écrit :T'es un cas perdu. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres car un papa de 42 ans qui ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de faire comme bêtise et qui en plus trouve sa démarche légitime... Continue, tu es sur le bon chemin.
Y a problème ici Ilunga c’est vraiment un acolyte de Tupac il rit bêtement des qu’il écrit une bétise, ce n’est pas bien ce qu’il vient de dire de Roum, moi aussi je voulais de ses infos mais pas comme ça, tu avais quoi à gagné dans le 30 mille de salaire de Roum à refuser c’est son choix quoi c’est à 42 ans que tu veux préparer ton avenir. :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kadimus a écrit :Erick grow the hell up! man you act like my little nephew who is 5 years old!
:bravo: :bravo: :bravo:

Au moins ton neveu ne vient pas balancer des infos d'ordre privé sur la place public. D'ici peu, on aura droit au numéro de compte de Roum, on va donner son adresse, la crèche où sont ces gosses et l'heure à laquelle il fait ses besoins au nom de la liberté d'expression. Et puis ''Il entre dans la notion d'un forum et partage ses idées'' :lol:

P.S. : En agissant de la sorte (comme Tupac), je vais ''grow up'' ? : http://www.youtube.com/watch?v=kcHCFpKn7-E
J'aurais aimé voir ta réaction s'il s'agissait d'un de tes proches :roll:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yav a écrit :

"Y a problème ici Ilunga c’est vraiment un acolyte de Tupac il rit bêtement des qu’il écrit une bétise,"

Mais Tony, tu me reproches de rire? J'ai fait aucun commentaire...J'ai ri...That's all...Et tu sais pourtant combien j'apprécie Roum..Mais ce que Tupac a écrit m'a fait rire...C'est tout...C'est mon droit qd meme? Si tu te moques de Yenga, notre fils, je vais en rire si ça me fait rire mais ça veut pas dire que je vais entrer dans ton jeu pour casser le gars...Roum, je lui souhaite les meilleures choses, son talent le mérite..
black panter

Message par black panter »

TUPAC, je ne pense pas que Roum soit plus bête que toi ; où est ton sens d'homme intelligent quand tu n'as aucun réspect de la vie privée d'un garçon( bien fautif qu'il soit sur certain point d'après toi)??? si ton camera du gheto te file certain centino pour assurer ta vie,yeba que bango nde ba zosala yo. donc éduque-toi et éduque aussi ton camera.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tupac ne mange pas de ce pain là, et puis ROUM m'adore :D :D eza système ya LIKAMBO YA NGA NA PAPA BAKOLOBA BAKO LEMBA . Demain j'ai rendez vous avec DIZOIZO qui a compris la réalité et qui sollicite une reprise de collaboration avec TUPACONGO SPORT. Pour sa pénitence, il devra faire la promo de mes joueurs et je serais là pour superviser le travail.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 29 juil. 2010, 23:48, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tupac tika roum aza na petit nayo, c'est pas toi qui disait roum voulait partir en slovenie?maintenant il refuse le tcheque c'est qu'il y a qlq choses?donc diba a rejoint le club tcheque?moi qui pensaitg que son club de quatar était en stage
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yougaga, ROUM abuakisi Art eza normal que na benda ye matoyi na cadre ya qui aime bien l'art, chatie bien. Eza lokola mutu moko alelelaka yo ba mpiaka chaque jour, o zueli ye vrai caillou, le Muntu a buakisi yango c'est enervant. Et D1 ya TCHEQUIE eza quand même supérieur à la D2 Belge dépourvu d'ART où seuls les porteurs d'eau et marathoniens comme Muscal Mvuenzolo arrivent à s'adapter. On veut des joueurs qui marchent sur le terrain et qui malgré cela parviennent à donner des assists. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement, la Tchéquie c'est mieux que la D2 belge SELON TOI. Si Roum ne veut pas bouger, il a SES raisons. Y a peu, tu trouvais bizarre qu'on le bassine avec la D1 slovène mais la D1 tchèque, tu trouves ça formidable ? Peut-être que Tony a raison lorsqu'il te demande quel commission tu vas toucher si Zola signe là-bas. Et puis, Roum ne marche pas, par contre, il a de sérieux problèmes de replacement.

Verrouillé