Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
"Les négociations avec Monaco avancent bien, mais je ne peux rien dire de plus" affirme le manager du Standar de Liège, Dominique D'Onofrio dans les colonnes du Het Nieuwsblad. "L'année dernière, selon beaucoup de monde, il était sur le point de quitter le club, mais il est toujours un joueur du Standard." De son côté, l'agent du joueur est plus circonspect. "Je n'ai rien entendu encore de la part de Monaco pour ma part. Le club doit d'abord trouver un accord avec le Standard avant que nous ouvrions les négociations."
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ur-mbokani
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ur-mbokani
-
Erick Ross
- Entraîneur

Depuis le départ de François Modesto à l'Olympiakos Le Pirée, l'AS Monaco compte toujours s'offrir un nouveau latéral droit. Si l'AS Saint-Etienne ne veut pas libérer Loïc Perrin, le LOSC pourrait en revanche se montrer plus compréhensif avec Mathieu Debuchy (25 ans, 31 matchs en L1 en 2009-10, 1 but), tenté à l'idée de rejoindre la Principauté. Mais les Dogues ont fixé le prix de leur défenseur à 3 millions d'euros, croit savoir France Football. Une somme élevée pour l'ASM qui a fait du recrutement d'un nouvel attaquant sa priorité.
http://news.maxifoot.com/info-120314_10 ... otball.php
http://news.maxifoot.com/info-120314_10 ... otball.php
-
Erick Ross
- Entraîneur

L’attaquant congolais du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, est actuellement en négociation avec la formation française de l’AS Monaco (L1). Un accord semble être trouvé avec le joueur mais le club de la principauté n’est pas prêt à mettre plus de 8 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.
Dieumerci Mbokani n’a jamais caché son envie de partir lors de ce mercato estival et le joueur aurait trouvé un terrain d’entente avec le club de la Principauté de Monaco. Seul ombre au tableau, le prix du transfert du joueur. Le Standard de Liège aurait fixé son départ à 10 millions d’euros pour son transfert mais l’AS Monaco ne voudrait pas dépasser la barre des 8.
L’envie de quitter le club du joueur pourrait cependant l’emporter sur la demande du Standard de Liège car il est toujours très difficile de garder un joueur contre sa volonté. Les négociations pourraient donc aboutir d’ici la fin de semaine.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56596
Un forumeur belge : ''Lachons le tt de suite et faisons appel à bokanga en attendant meteb''.
Dieumerci Mbokani n’a jamais caché son envie de partir lors de ce mercato estival et le joueur aurait trouvé un terrain d’entente avec le club de la Principauté de Monaco. Seul ombre au tableau, le prix du transfert du joueur. Le Standard de Liège aurait fixé son départ à 10 millions d’euros pour son transfert mais l’AS Monaco ne voudrait pas dépasser la barre des 8.
L’envie de quitter le club du joueur pourrait cependant l’emporter sur la demande du Standard de Liège car il est toujours très difficile de garder un joueur contre sa volonté. Les négociations pourraient donc aboutir d’ici la fin de semaine.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56596
Un forumeur belge : ''Lachons le tt de suite et faisons appel à bokanga en attendant meteb''.
-
Erick Ross
- Entraîneur

0 euro. Voilà pour le moment la somme dépensée par l’AS Monaco sur le marché des transferts. Le club a pourtant déjà accueilli 3 renforts : le Suédois Peter Hansson, le Roumain Daniel Niculae et le Français Sébastien Chabbert, tous en fin de contrat dans leur ancien club. Cette politique économe sur le mercato a été dictée dès la fin de la saison dernière. Peut-être échaudés par le flop Gudjohnsen, qui est toujours monégasque à l’heure actuelle, les dirigeants asémistes respectent la volonté princière de ne plus faire de folies en cette période de récession économique.
Pourtant, au vu des nombreux départs sur le plan offensif (Nenê, Pino, prêt de Mollo, retour de Maazou au CSKA Moscou), l’ASM a un grand besoin d’attaquants. Et pour bien figurer en Ligue 1 après une saison blanche, elle ne doit pas se louper. Ainsi, samedi, nous nous révélions que le club de la Principauté faisait passer une visite médicale à Dieumerci Mbokani, le buteur congolais du Standard de Liège. Courtisé par de nombreux clubs allemands, et un temps suivi par l’OM, l’attaquant de 24 ans semblait hors de portée financière pour Monaco, qui n’avait alors proposé que 5 M€.
Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le club du Rocher serait prêt à aller jusqu’aux 8 M€ plus des bonus pour satisfaire le Standard, qui espérait 10 M€. Les dirigeants rouches pourraient bientôt céder face au pressing monégasque. D’après nos informations, il se trouverait toujours à Monaco, en attendant de voir son transfert réglé. Les économies du début de mercato ont vécu, place au renfort tant attendu.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... kani_53012
Pourtant, au vu des nombreux départs sur le plan offensif (Nenê, Pino, prêt de Mollo, retour de Maazou au CSKA Moscou), l’ASM a un grand besoin d’attaquants. Et pour bien figurer en Ligue 1 après une saison blanche, elle ne doit pas se louper. Ainsi, samedi, nous nous révélions que le club de la Principauté faisait passer une visite médicale à Dieumerci Mbokani, le buteur congolais du Standard de Liège. Courtisé par de nombreux clubs allemands, et un temps suivi par l’OM, l’attaquant de 24 ans semblait hors de portée financière pour Monaco, qui n’avait alors proposé que 5 M€.
Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le club du Rocher serait prêt à aller jusqu’aux 8 M€ plus des bonus pour satisfaire le Standard, qui espérait 10 M€. Les dirigeants rouches pourraient bientôt céder face au pressing monégasque. D’après nos informations, il se trouverait toujours à Monaco, en attendant de voir son transfert réglé. Les économies du début de mercato ont vécu, place au renfort tant attendu.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... kani_53012
-
Ilunga
- Entraîneur

Standard
Standard: Monaco, le bon choix pour Mbokani?
publié le 28/07/2010 à 08h00
Envoyer à Imprimer Options
Dieumerci Mbokani fera-t-il le bon choix? PHOTONEWSDieumerci Mbokani à Monaco: le dossier brûlant de ces derniers jours. Que la transaction aboutisse ou non, s'agit-il d'un bon choix? Cette question, nous l'avons posée à 2 anciens“ rouches ” qui ont eu la chance de vivre sur le Rocher. À savoir: Ali Lukunku et Philippe Léonard.
Rédaction en ligne
“ Sportivement, Dieumerci a les qualités pour réussir à Monaco ”, lancent-ils de concert. “ Monaco est à la recherche de son passé glorieux. C'est un club où il n'aura pas trop de pression. Rien à voir avec l'OM ou même Nice. Au niveau du public, vous savez tous que le stade Louis II n'est pas fort fréquenté. Une arme à double tranchant. Quand ça se passe mal, il y a peut-être seulement trois supporters qui râlent ”, poursuivent-ils.
partagerfacebook del.icio.us myspace windows live wikio twitter Page 1/1 :|1
Les commentaires (5)
Le 28/07 à 12h50leroidumona
Pour ma pars, je pense que le meilleur attaquant du championnat belge mérite largement mieu que le modeste championnat de France, Mtn au niveau sportif, c certe un pas en arrière de passé du Standard a monaco, mais financièrement, a Monaco Pas de Taxes, pas d'impôts rien ! ça doit valoir la peine.
Ce message est choquant, diffamatoire ou déplacé?: avertissez-nous!
Le 28/07 à 10h42savate
il ne partiras pas son égo surdimentioné ne suporteras pas de ne pas etre le centre du monde
Le 28/07 à 10h17zen attitude
Pour ma part je ne suis pas de votre avis, les amis ^^ Monaco reste une valeur sûre en France, avec un bon budget et de gros salaires à la clé, et même si le public local est assez dispersé, jouer au PSG, à L'OM, Lyon, Bordeaux, Lens...des stades bien remplis, devraient le motiver également. Je pense (et cela doit être de son avis aussi) que Monaco peut être un tremplin pour lui. Car avec son talent, s'il suit l'exemple de Drogba (qui était aussi, à son âge, un "chien fou" à l'époque où il jouait à Guingamp...avant de passer à l'OM, tremplin vers Chelsea...) il pourra aller loin. J'y crois, car même si le garçon est instable, son ego et sa volonté sans faille pourrait lui faire atteindre le top européen. Comme Drogba!;-)
Le 28/07 à 09h00tontonrouche
Ben oui sa va être dur lui qui a connus le stade avec le plus d ambiance en belgique la au pire il va avoir le niveau d ambiance d un certain club qui la refuse !!!
))) Mais je pense qu il est temps qu il parte même a Monaco et je rejoins l avis de LUXEMBOURGEOIS il y beaucoup trop d egostar !!!!
Le 28/07 à 07h45Luxembourgeois
Sportivement, il n'aura aucune concurrence. Mais à mon avis, il ne partira pas : faire la "star" devant 3.000 personnes c'est plutôt dégradant. Son égo est bien trop développé, il n'ira pas à Monaco...
Standard: Monaco, le bon choix pour Mbokani?
publié le 28/07/2010 à 08h00
Envoyer à Imprimer Options
Dieumerci Mbokani fera-t-il le bon choix? PHOTONEWSDieumerci Mbokani à Monaco: le dossier brûlant de ces derniers jours. Que la transaction aboutisse ou non, s'agit-il d'un bon choix? Cette question, nous l'avons posée à 2 anciens“ rouches ” qui ont eu la chance de vivre sur le Rocher. À savoir: Ali Lukunku et Philippe Léonard.
Rédaction en ligne
“ Sportivement, Dieumerci a les qualités pour réussir à Monaco ”, lancent-ils de concert. “ Monaco est à la recherche de son passé glorieux. C'est un club où il n'aura pas trop de pression. Rien à voir avec l'OM ou même Nice. Au niveau du public, vous savez tous que le stade Louis II n'est pas fort fréquenté. Une arme à double tranchant. Quand ça se passe mal, il y a peut-être seulement trois supporters qui râlent ”, poursuivent-ils.
partagerfacebook del.icio.us myspace windows live wikio twitter Page 1/1 :|1
Les commentaires (5)
Le 28/07 à 12h50leroidumona
Pour ma pars, je pense que le meilleur attaquant du championnat belge mérite largement mieu que le modeste championnat de France, Mtn au niveau sportif, c certe un pas en arrière de passé du Standard a monaco, mais financièrement, a Monaco Pas de Taxes, pas d'impôts rien ! ça doit valoir la peine.
Le 28/07 à 10h42savate
il ne partiras pas son égo surdimentioné ne suporteras pas de ne pas etre le centre du monde
Le 28/07 à 10h17zen attitude
Pour ma part je ne suis pas de votre avis, les amis ^^ Monaco reste une valeur sûre en France, avec un bon budget et de gros salaires à la clé, et même si le public local est assez dispersé, jouer au PSG, à L'OM, Lyon, Bordeaux, Lens...des stades bien remplis, devraient le motiver également. Je pense (et cela doit être de son avis aussi) que Monaco peut être un tremplin pour lui. Car avec son talent, s'il suit l'exemple de Drogba (qui était aussi, à son âge, un "chien fou" à l'époque où il jouait à Guingamp...avant de passer à l'OM, tremplin vers Chelsea...) il pourra aller loin. J'y crois, car même si le garçon est instable, son ego et sa volonté sans faille pourrait lui faire atteindre le top européen. Comme Drogba!;-)
Le 28/07 à 09h00tontonrouche
Ben oui sa va être dur lui qui a connus le stade avec le plus d ambiance en belgique la au pire il va avoir le niveau d ambiance d un certain club qui la refuse !!!
Le 28/07 à 07h45Luxembourgeois
Sportivement, il n'aura aucune concurrence. Mais à mon avis, il ne partira pas : faire la "star" devant 3.000 personnes c'est plutôt dégradant. Son égo est bien trop développé, il n'ira pas à Monaco...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Si l'AS Monaco rêve toujours de Kevin Gameiro, il semblerait que le club de la Principauté ait finalement fait une croix sur l'attaquant lorientais. Les dirigeants monégasques concentrent en effet actuellement leurs efforts sur Dieumerci Mbokani (24 ans, 24 matchs en Jupiler League en 2009-10, 7 buts), comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant. Et selon le quotidien belge La Dernière Heure, l'ASM, après avoir formulé une première offre de 5 millions d'euros, refusée, serait maintenant disposée à offrir jsuqu'à 8 millions au Standard Liège pour son attaquant congolais. Le joueur souhaitant rejoindre Monaco plutôt qu'Hambourg, les Rouches pourraient rapidement céder.
http://news.maxifoot.com/info-120378_10 ... otball.php
http://news.maxifoot.com/info-120378_10 ... otball.php
-
Erick Ross
- Entraîneur

L'AS Monaco devrait à nouveau passer à l'offensive pour Dieumerci Mbokani. Très intéressés par le profil du buteur congolais, les dirigeants de la Principauté, qui ont déjà proposé cinq millions d'euros à leurs homologues du Standard de Liège, seraient disposés à offrir huit millions d'euros, rapporte le quotidien belge La Dernière Heure. Rappelons que les Rouches réclament dix millions d'euros pour se séparer de l'ancien joueur du TP Mazembe, qui a inscrit 39 buts en 87 matchs de Jupiler League avec la formation liégeoise.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ani-.shtml
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ani-.shtml
-
Belgique
Selon la RTBF, Dieumerci a signé à Monaco.
Je crains que le manque de professionnalisme et les tentations monégasques ne fassent pas bon ménage...
Je crains que le manque de professionnalisme et les tentations monégasques ne fassent pas bon ménage...
- kompany
- Léopard A

je le vois mal faire le malin avec guy lacombe.....vue la présence de mongungu il aura du mal à dire qu'il a raté son avion pour paris......Belgique a écrit :Selon la RTBF, Dieumerci a signé à Monaco.
-
Santoss
- Léopard A

Monaco est un coin providentiel pour Mbokani, il sera très loin de batou ya Mangala.kompany a écrit :je le vois mal faire le malin avec guy lacombe.....vue la présence de mongungu il aura du mal à dire qu'il a raté son avion pour paris......Belgique a écrit :Selon la RTBF, Dieumerci a signé à Monaco.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.