L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca veut dire quoi " Un gars comme lui " :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Elie Baup a catégoriquement refusé cette bêtise. Des dirigeants ignorants a la tête d'un si grand pays comme le Congo, c'est triste. Cette histoire d'entraineur fera pleurer bcp des gens sur ce site. Deja si la rumeur Santos-Futila s'annonce disons deja adieu au match contre l'Egypte. Moi meme j'appelerais le pauvre Ottis pour lui dire d'annuler ce match pour lequel il est entrain de se battre pour qu'il reussisse et que Santos et Katumbi y viennent poser leurs griffes. Hier encore les négotiations pour ce match étaient de nouveau en stand-by, ce match risque bel et bien de ne pas avoir lieu. Mais bon attendons la suite...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Laisse-le terminer ce qu'il a commencé. On verra l'issu de l'affaire avant la fin de la semaine prochaine. Quand je pense qu'il y a encore deux mois, Santos était chez son ancien coéquipier de Valenciennes qu'est Otis Ngoma. Et après, on traîte les expatriés de séparatistes :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

Mais si le match est maintenue et que la rumeur Santos-Futila est aussi maintenue les ekoko,nzonzi,lita on va en faire quoi heins? :roll: On va dire merci,mais non merci c'est sa? :?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
lil z
U15
U15

Message par lil z »

attendons de voir la suite de cette affaire! Le match contre l'egypte a ete homologue par la fifa donc ça serai un peu fort de l'annuler en derniere minute...meme si la rdc est un pays de fous a ce point c'est abusé! Confier la tache a otis, le laisser faire tout ce travail et a la fin tout jetter a l'eau
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Vous n'avez pas encore compris que ce sont deux visions des choses qui s'affrontent. Pour Moïse Katumbi, les locaux sont plus forts. Il fait tout pour le prouver. En imposer Santos Muitubile à la tête de l'équipe, c'est justement pour que vous ne veniez pas dérangeer "le travail" avec vos professionnels. D'après vous, pourquoi le match va se jouer à Lubumbashi. C'est parce qu'à Kinshasa, le public peut contester que l'équipe ne soit constituée que des joueurs de Mazembe. A Lubumbashi, au moins, tout le stade sera derrière Mazembe... ou plutôt les Léopards. Et puis, le président Moïse sait préparer les matches (conditionner les arbitres) comme il le fait si bien pour Mazembe. Ne vous en faites pas, il va beaucoup s'investir pour les "Léopards" battent les professionnels sénégalais.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ils ont deja le chan ils veulent encore jouer la can??? Ok on attend voir le 05 septembre affaire a suivre... RDC mboka ya desordre!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Dans cette affaire, Adebayor ne fait que obéir fidèlement à ce que lui demande la maître du Katanga. Ne parlez de tribalisme ou de swahilisation du football. Il s'agit tout simplement d'un homme qui veut imposer sa vision des choses à tout le pays. Il utilise tous les moyens pour y arriver. :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je suis quand même impatient de voir Mongongu and cie sur le banc au profit de chèvres incapables de battre des néo-zélandais. Parce qu'ils pensent que l'APR et Heartland sont du même calibre que les troupes à Niang et à Eto'O ? :lol: :arrow:

P.S. : Je connais deux ou trois forumeurs qui doivent être aux anges. En cas de bon résultat, ils pourront tenter d'effacer la débâcle à la CDM des clubs, en équipe d'âge ou tout simplement lors de leur tournée européenne face à des gamins de moins de 20 ans (Charleroi, Real Sociedad et Arsenal).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ne vous tracassez pas, les Champions du CHAN vont peut-être battre le Sénégal, mais dans notre fort intérieur, on connait leur valeur.
La RDC à l’image de sa politique, n’a pas de vision de futur.
Est-ce que vous pensez que les trentenaires du TP Mazembe seront capables de jouer un tournoi comme la CAN ? Je ne le pense pas.
Katumbi veut asseoir sa puissance en imposant la tenue du match à Lushi, chose que je dénonce fermement.
Ça fait plus de deux ans que le public Congolais n’avait plus vécu un match d’importance pour nos Léopards et, c’est le moment choisi par le sieur du Katanga pour empêcher les Léopards d’évoluer devant plus de 70.000 personnes.
Ok pour faire jouer RDC- Maurice à Lubumbashi, mais pour un match aussi important, c’est malsain d’aller jouer là-bas !
Notre football est pris en otage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé