C'est justement ça qu'on dénonce on ne veut pas de " kuria kuwiri ", des chauves souris, des gens qui viennent seulement quand tout va bien !!!Erick Ross a écrit :Attends que la RDC obtienne de bons résultats et tu verras si Makelele ne jouera pas au patriote à l'instar de ces collègues (Desailly, Vieira et Zidane).
Makelele, Kiki Musampa...un jour à la tête des Leopards?
- wantanshi
- Léopard A

Re: Makelele, Kiki Musampa...un jour à la tête des Leopards?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et bein, ne parlons pas de lui pour le moment. Le gars a resigné au PSG pour une saison supplémentaire. Et jusqu'à preuve du contraire, il s'était proposé aux simbas avant qu'on le snobbe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Erick Ross ou l'art de dévier des débats? comme nous avons l'habitude de dire en swahili:" Shina ata kulé!"Erick Ross a écrit :Attends que la RDC obtienne de bons résultats et tu verras si Makelele ne jouera pas au patriote à l'instar de ces collègues (Desailly, Vieira et Zidane).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Regarde le titre du sujet et dis-moi qui dévie le débat.
- wantanshi
- Léopard A

Kié kié kié !!! Ni mambo kweri ! Tu na ki ona na uyu mtoto !!!Mayloshi-forever a écrit :Erick Ross ou l'art de dévier des débats? comme nous avons l'habitude de dire en swahili:" Shina ata kulé!"Erick Ross a écrit :Attends que la RDC obtienne de bons résultats et tu verras si Makelele ne jouera pas au patriote à l'instar de ces collègues (Desailly, Vieira et Zidane).
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

imagine, mon cher!wantanshi a écrit :Kié kié kié !!! Ni mambo kweri ! Tu na ki ona na uyu mtoto !!!Mayloshi-forever a écrit :Erick Ross ou l'art de dévier des débats? comme nous avons l'habitude de dire en swahili:" Shina ata kulé!"Erick Ross a écrit :Attends que la RDC obtienne de bons résultats et tu verras si Makelele ne jouera pas au patriote à l'instar de ces collègues (Desailly, Vieira et Zidane).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour vôtre info, on est pas tous katangais et on ne saisit pas tous le swahili. Peut-être que vous voulez que je me foute de vos gueules en flamand avec ceux qui prennent la langue ? Après ceux qui veulent swahiliser le ''foot congolais'', voici ceux qui veulent swahiliser le forum de simbafoot

- wantanshi
- Léopard A

Au cas où tu l'aurais oublié ou que tu l'ignorerais, sur ce forum toutes les langues nationales sont les bienvenues. Pour toi qui fais partie de la diaspora, je t'informes qu'au Congo il y a 4 langues nationales: Swahili, Lingala, tshiluba et Kikongo et une langue officielle :le français. Alors tu ferais mieux de retirer ce que tu viens de dire autrement ça ne fera qu'appuyer tes habitudes divisionnistes !!! Pros-Locaux, Mikiliste-Bledard, Swahili-Lingala, etc.Erick Ross a écrit :Pour vôtre info, on est pas tous katangais et on ne saisit pas tous le swahili. Peut-être que vous voulez que je me foute de vos gueules en flamand avec ceux qui prennent la langue ? Après ceux qui veulent swahiliser le ''foot congolais'', voici ceux qui veulent swahiliser le forum de simbafoot![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne cherches pas une polémique et sois honnête avec toi-même. Une grande majorité ne comprend pas le swahili. Qu'est-ce que ça te coûte de parler en lingala ou en français comme tu l'as fait auparavant ? Tu préfères que je te réponde en flamand ou en allemand ? Si je commence à parler en kikongo avec Kabog, tu vas apprécier ? Bon allez, polémique tout seul 
- wantanshi
- Léopard A

Ce n'est pas moi qui ai fixé les règles de ce forum ! En plus je comprends peu le Lingala, et maximum 1% de Tshiluba et pourtant je ne me plains pas parce que c'est justement ça le Congo: une nation aux langues multiples !Erick Ross a écrit :Ne cherches pas une polémique et sois honnête avec toi-même. Une grande majorité ne comprend pas le swahili. Qu'est-ce que ça te coûte de parler en lingala ou en français ? Tu préfères que je te réponde en flamand ou en allemand ?