L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Pinto »

Qu'est-ce qui est plus urgent pour Omari?

La sortie de l'album de JB Mpiana ou la nomination du selectionneur national?

Apres le 30 juin la disette?

Apres le 30 juin le mauvais temps?

Les caisses de l'Etat seront-elles encore pleines? Si c'est le cas, le gouvernement dira je n'ai pas l'argent maintenant, reportez l'embauche du selectionneur de deux mois, le temps pour moi de renflouer les caisses qui ont ete videes par les festivites du 30 juin et les nombreux jours de ferie que j'avais imposes sur toute l'etendue de la Republique.

Pas d'illusions, le president du Commissariat du Cinquantenaire s'appelle Denis Kalume, pitoyablement appele Maradona, un vrai dribbleur. Aie aie aie les caisses de l'Etat.

Et le budget 2010? Ah ca, on sait ce qu'on en fait. Les fonctionnaires ont deja accumule 5 mois d'arriere au cours de cette annee appelee par le Rais "Annee du Social".

Alors on aura que nos yeux pour pleurer.

D'ou la discussion sur Otis, O'Loughlin, Leroy et que sais-je encore divisera davantage les forumistes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Avec tout ce que tu viens d'évoquer (tiens je n'y avais pas pensé au fait! Le cinquantenaire qui sert maintenant d'alibi pour beaucoup de dépenses, au fait pourquoi il faut decreter 3 jours de congé à cet effet????), je conclut pour ma part que le sélectionneur sera OTis, tout simplement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Alors Bravo à OTIS, félicitation et KISALU ME BANDA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Cette interview complète réalisée par l'un des nos deux journalistes du pays qu'est Martin Enyimo aura au moins permis de réconcilier les gens et de confondre un malpoli qui sort de son hibernation et qui se sent morveux, qui est hypocrite et qui tente de changer de face :
Clown De Luxe a écrit :j'ai bcp apprecié l'interview d'otis, je pense que si il est retenu comme adjoint, ça sera une bonne idée, c'est ça que je voulais depuis longtemps, il a bien dit il ya pas de problème entre locaux et pros. awa batu balingi ba polemique ezanga tina, je mise vraiment pour les U-23 alors je crois que le coach nsengi faire quelque chose de meilleure po sinon mawa ya trop. il a bien parlé otis et je vois qu'il est sage
Elle permet SURTOUT de BIEN faire saisir la vision des choses d'Otis (et des autres collaborateurs : Mayanga, Hitoto, Ntumba, Lotua, Malu, Kamango and cie) et ses plans s'il est retenu dans le staff des simbas en tant que T1 ou T2. Fini donc avec les polémiques inutiles.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tu continues tjr avec tes betises, comme dit toujours willy et tresor si c'est pas les injures c'est koi alors? il t'a confondu voilà, si des gens sont contre asbl et otis pcq tu es tellement con et idiot
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Juste pour dire qu'Otis connait aussi les joueurs locaux, non seulement il suit l'évolution du football au pays, il revient au pays assez souvent d'autant plus qu'il a conduit un projet de football de jeunes à Matadi (Bas-Congo). J'ai été le premier à parler de Bissio lorsqu'il avait été meilleur buteur de l'Entente urbaine de football/Lipopo (D2) avec un plus de 25 buts marqués. J'ai reparlé de lui parce qu'il a inscrit des buts contre Daring club Motema Pembe et contre V.Club (victoire de Les Stars 3-2 avec un doublé de Bissio Goal). Et Tupac pense qu'un joueur comme lui ne peut pas intéresser le sélectionneur ? (Et d'ailleurs, Dcmp fait déjà la cour à Les Stars pour Bissio) ... ou encore Tusilu...? et les autres....?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je suis pour qu’on lui donne sa chance’ il peut nous construire un bon groupe et une bonne équipe au lieu de faire comme certaines sélections une composition de stars, mais nous on veut une équipe je pense qu’il peut.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :tu continues tjr avec tes betises, comme dit toujours willy et tresor si c'est pas les injures c'est koi alors? il t'a confondu voilà, si des gens sont contre asbl et otis pcq tu es tellement con et idiot
Tu te sens seul d'où tes injures. Ne t'inquiètes pas pour moi, je converse dans un bon esprit avec Tresor. Concernant l'ASBL, je suis bombardé de messages de forumeurs de la diaspora et d'afrique qui me demandent des infos sur ''leurs petits frères''. Nous parlons ici du futur coach des simbas, si tu as des infos, balance les sinon ne dis rien. Tu n'iras pas bien loin en insultant autrui.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Martin Enyimo a écrit :Juste pour dire qu'Otis connait aussi les joueurs locaux, non seulement il suit l'évolution du football au pays, il revient au pays assez souvent d'autant plus qu'il a conduit un projet de football de jeunes à Matadi (Bas-Congo). J'ai été le premier à parler de Bissio lorsqu'il avait été meilleur buteur de l'Entente urbaine de football/Lipopo (D2) avec un plus de 25 buts marqués. J'ai reparlé de lui parce qu'il a inscrit des buts contre Daring club Motema Pembe et contre V.Club (victoire de Les Stars 3-2 avec un doublé de Bissio Goal). Et Tupac pense qu'un joueur comme lui ne peut pas intéresser le sélectionneur ? (Et d'ailleurs, Dcmp fait déjà la cour à Les Stars pour Bissio) ... ou encore Tusilu...? et les autres....?
Je l'ai remarqué dans son interview, et merci pour tous ces éclaircissements. Je reconnais m'être fait une mauvaise idée de lui pour ce qui concerne le fait de connaître le foot local. Reste maintenant que je me trompe sur ses qualités de sélectionneur que je doute encore.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je l'ai remarqué dans son interview, et merci pour tous ces éclaircissements. Je reconnais m'être fait une mauvaise idée de lui pour ce qui concerne le fait de connaître le foot local. Reste maintenant que je me trompe sur ses qualités de sélectionneur que je doute encore.
Comme quoi, ça ne fait pas de mal d'être franc et se rendre à l'évidence. RDV en août.

Verrouillé