L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

Tu confirmes que tu n'es pas le genre de gars avec qui on peut avoir des débats constructifs. Dans ce sens, je reconnais que bien que je sois rarement d'accord avec .., lui au moins fait l'effort d'argumenter à sa façon. Mais toi, tu ne fais que critiquer ''Mbodila'', ''Seconds couteaux'',... Force est de constater que même les plus grands défenseurs des virtuoses se sont rendus à l'évidence. Mais tu continues à défendre ou plutôt à dénigrer X ou Y dans l'unique but de trouver des partisants. Y a quelques jours encore, Joshua se félicitait que tu sois revenu à la raison. Un jour après, tu continues avec tes (mauvaises) habitudes. Au final, Mbodila d'après toi, mais peu importe les coachs, tu verras que ces joueurs seront TOUJOURS là. Si le Congo veut se renforcer, il faut aller chercher des joueurs qui vont nous renforcer et pas nous affaiblir ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu disais ça aussi pour le stage Autrichien et on a vu DIMBALA :evil: :twisted: :twisted: et une bande de MBODILA :evil: :twisted: prepares déjà des arguments solide pour justifier les absences :evil: :twisted:
Tu as un vrai problème de compréhension. Si les clubs ne veulent pas libérer les joueurs, c'est Erick Ross qui est fautif ? Et Dimbala a mis 12 buts en championnat grec là où Lua Lua en a mis 3. Si ton objectif est de voir des virtuoses, il y a le CHAN.
Si Kembo est un joueur qui fait marquer plutôt qu'un joueur qui marque, alors Lualua est également un joueur qui fait marquer. Les deux sont comme bonnet blanc et blanc bonnet dans leurs styles de jeu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu disais ça aussi pour le stage Autrichien et on a vu DIMBALA :evil: :twisted: :twisted: et une bande de MBODILA :evil: :twisted: prepares déjà des arguments solide pour justifier les absences :evil: :twisted:
Tu as un vrai problème de compréhension. Si les clubs ne veulent pas libérer les joueurs, c'est Erick Ross qui est fautif ? Et Dimbala a mis 12 buts en championnat grec là où Lua Lua en a mis 3. Si ton objectif est de voir des virtuoses, il y a le CHAN.
Si Kembo est un joueur qui fait marquer plutôt qu'un joueur qui marque, alors Lualua est également un joueur qui fait marquer. Les deux sont comme bonnet blanc et blanc bonnet dans leurs styles de jeu.
Dans sa carrière Lualua n'a rarement, voire jamais dépasser les 10 buts en 1 saison.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tu vas dans le même sens que ce que j'ai dit. Pour moi Lualua ne doit pas être, et n'est pas d'ailleurs, utilisé comme buteur, mais comme soutient pour avant centre. C'est un joueur des 20-30 mètres. Sa qualité de dribble, son remuement dans cette zone, sa puissance de tir, sa capacité à pouvoir partir de loin pour percer... montrent que le faire jouer dans le dernier carré est un gachis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Mayloshi-forever a écrit :
stone a écrit :Pauvre Mayloshi, les reflexes communautaristes t'ont rendu tellement aveugle et fanatique que tu es incapable de voir la realite en face, donc je ne vais perdre mon temps avec quelqu'un qui est depourvu de tout esprit critique, quelqu'un qui dit une chose et son contraire question de ne pas perdre la face, quelqu'un pour qui tu ce que dit le prince a valeur d'evangile, bref quelqu'un qu n'est pas lui meme, mais qui s'aligne...
CHose que tu n'arrives toujours pas à prouver. C'est très facile d'écrire tout ce qu'on veut, mais après il faut le démontrer.
Alors, on va faire un petit exercice de comprehension comme ce que l'on fait ici pour etre admis a l'universite.
Mayloshi-forever a écrit:

Renforcer QUELLE équipe? Y a t il une équipe? Présentez la moi? C'est laquelle, l'équipe que nous avons qu'il faut aguerrir???? C'est cela mon problème. Qu'il monte d'abord une équipe. Le reste suivra en temps opportun. Je CONNAIS Muamba et Nzogbia, je les ai déjà vu jouer, je sais qu'ils peuvent nous apporter plus, et s'il y a déjà une équipe, je ne vois pas comment ils peuvent avoir des difficultés à intégrer dans l'équipe une fois qu'elle existera.
Mayloshi-forever a écrit:

Il faut dire que malgré le fait que nous ne soyons pas qualifiés, l'équipe qui a joué durant la campagne a quand même montré de belles choses, comme face à l'Egypte au Caire. Si ce match là peut servir de référence, ça ne sera pas pour me déplaire. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'apprendre à saisir notre chance dans les moments opportuns...
Qu'exprime la deuxieme citation par rapport a la premiere?

a) une cause
b) un effet
c) une contradiction
d) a,b et c

:arrow:
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

On souffle que ça pourrait être Elie Baup et Otis. Mais le premier devra d'abord se desengager avec Canal+... on attend voir...
Bwana

Message par Bwana »

Le choix de la Fecofa est déjà connu c un francais, il s'appele.............. ancien coach de Nantes, de Toulouse FC et de ............... On attend qu'il termine son contrat de consultant avec un chaîne française cryptée.

le blème est qui le joindre dans son staff?????????????????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bwana a écrit :le blème est qui le joindre dans son staff?????????????????
Ots, qui d'autre ? Lua Lua l'a dit dans son interview mal retranscris. Il parle d'Otis et pas de Neveu. Elie Baup et Otis Ngoma se connaissent TRES bien. Ca fait plus de 5 mois qu'on vous le dit.

En parlant de Lua Lua :

En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou (30 ans, 30 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 2 buts) quittera le club rhodanien cet été. Selon France Football, les clubs grecs de l'Olympiakos Le Pirée et du Panathinaïkos seraient en concurrence sur le dossier. Annoncé dernièrement au Pana, le Lyonnais aurait reçu une meilleure offre financière de la part de son voisin athénien. L'aspect économique aurait semé le doute dans la tête de l'international français...

http://news.maxifoot.com/info-118422_10 ... otball.php
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
agent_francais

Message par agent_francais »

Martin Enyimo a écrit :On souffle que ça pourrait être Elie Baup et Otis. Mais le premier devra d'abord se desengager avec Canal+... on attend voir...
Le même Baup qui aurait été vu à Kinshasa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'espère que c'est une blague parceque à part avoir fait descendre Nantes en ligue 2 il a un CV très mince.

Ca va être un Neuveu "lite" et la RDC va encore être la risée du continent.
agent_francais

Message par agent_francais »

Je crois qu'on as besoin d'un petit rappel des "compétences" de Baup:

Deux ans à St-Éthienne: St-Éthienne relégué en D2

Bordeau: A recu une superbe équipe sur un plateau d'argent de la part de Guy Stéphan, est viré pour incompétence en 2003 car on se rend bien compte que l'équipe gagne malgrés la présence de Baup (Bordeau prendra 4 ans à s'en remettre).

Toulouse FC : Limogé pour une affaire de transferts douteux

Nantes: Nantes est relégué.

Au moins la RDC peut se rassurer, elle ne peut pas être reléguée...
Verrouillé